Les sifflets, Alonzo n'a pas compris le délire

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Ancien de la maison verte, Jérôme Alonzo n'a pas compris les sifflets lors de la rencontre face au Sporting Club de Bastia. Dans les colonnes du Progrès, il revient avec son franc-parler habituel sur ce sujet qui fait particulièrement réagir.

"C’est dur quand t’es joueur et je crois qu’ils l’ont bien exprimé. On ne peut pas dire aux gens qu’ils font chier, alors il faut mettre les formes. A l’arrivée, le club est là avec des points et une qualification pour les poules de Ligue Europa. En plus, Bastia est une vraie bonne équipe. Bon, l’arbitre donne le match car il n’y a jamais rouge sur le premier. Il ne faut pas s’imaginer qu’on va battre Bastia six à zéro. C’est pas la PlayStation. Sur ce coup-­là, je ne comprends pas le délire." 
Article plus récent chevron_right
U17 : Probant succès à Dijon
chevron_left Article plus ancien
U19 : Premier succès de la saison
34 commentaires
vert glas
access_time mar. 08 sept. à 00h14
vraiment je suis admiratif de tous ceux qui regardent l’équipe de la FFF, moi au bout de – 10 mn en seconde période j’ai éteins la télé, déjà que la 1ere première période j’ai regardé d’un œil distrait et que j’aurais éteint la tv si j’avais pu. les purges Stéphanoises vous suffisent pas ? pourquoi les siffler puisque vous adorez cela ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Sandro
access_time lun. 07 sept. à 21h32
Je suis le premier à reconnaître que les sifflets sont beaucoup trop présents à GG. Mais bon, ils sont pas en mousse les joueurs quand même. Ils devraient pouvoir le supporter!
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 07 sept. à 19h57
quand t'es cramé tous les milliards du monde ne te feront pas plus courir. ce sont des êtres humains, pas des machines. Micky, si tu effectue le programme que tu dis, tu me feras jamais croire que le jour du match tu es à 100% et si tu es un sportif qui s'entraîne tous les jours, tu devrais savoir que la saturation mental et physique cela existe.
  1 réponse
micky
access_time lun. 07 sept. à 19h38
Il a pas compris quoi ? Que les verts à 11 contre 9 ne veulent pas aller marquer et préfère faire des passes en retrait ou latérales quand elles arrivent encore !! Bichette, ils sont fatigués ! ils s'entrainent et jouent trop peut-être, 2 voir 3h par jour alors que moi je bosse 12h + je m'entraine + je m'occupe des gosses et de la maison ....
  0 réponse
simploliv
access_time lun. 07 sept. à 18h30
perso je suis contre les sifflets pour le match de bastia. On gagne malgre l'enchainement des matchs, la chaleur etc etc...mais que les joueurs arretent de pleurer putain, ils sont grassements payés pour faire leur passion, ils jouent à sainté, en ligue 1, en France donc bon, vu les recentes actualités ils feraient mieux de faire profil bas.STOP AUX CHIALEUSES ! JOUEZ AU FOOT ET FERMEZ VOTRE GUEULE ! (jle repete, je suis contre les sifflets)
  1 réponse
Mouais42
access_time lun. 07 sept. à 18h27
je vois que beaucoup veulent passer à autre chose, ok mais faut se rendre compte de la gravité de ces sifflés quand meme!!! Pour ma part, je crois que c'est la première fois dans l'historie de l'Asse que les verts se font siffler après une victoire... faut quand meme que les "supporter" réagissent aux conséquences de leurs  sifflés!!! qu"on soit mécontent ou en colère, OK, on peut ne pas applaudir les joueurs, ou tout simplement ne pas venir au stade, mais de là à montrer à la France du foot se genre d'agissement y'a un monde!Vous voulez passer à autre chose? montrez un autre comportement aux prochains matches, et l'histoire sera oublié!ALV
  0 réponse
vertmisel 42
access_time lun. 07 sept. à 18h08
Les arbitres ils sifflent toue la saison et on l'admet pourquoi 2 poids 2 mesures c'est injuste !!!
  1 réponse
GreeZio
access_time lun. 07 sept. à 17h28
!!!! STOP CE DÉBAT ON SEN BAT LES LITTÉRALEMENT LES COUILLES !!!!
  0 réponse
Sim_Meister
access_time lun. 07 sept. à 17h26
Le débat est beaucoup trop long, mais les commentaires prouvent qu'il ne sert à rien.C'est toujours marrant de vous voir critiquer les joueurs d'enfants gâtés qui se bougent pas alors que c'est vous qui vous comportez comme tel : "on paye des places, on a le droit à un minimum de spectacle".On pourrait payer Evect pour créer une partie commentaire spécifique aux blaireaux, qu'on puisse vraiment parler intelligemment avec les autres ?
  2 réponses
litalovert72
access_time lun. 07 sept. à 16h34
Alors ces pauvres petits joueurs sont encore traumatisés par les sifflets du public !!! Ils devraient être contents de l'indulgence de Geoffroy Guichard vu les prestations soporifiques auquel on a droit depuis plus d'un an. D'ailleurs, je vous conseille la rubrique de Dominique Breard dans But ! Saint-Étienne de jeudi 3/09 qui résume parfaitement la frustration du public stéphanois. Sinon les kleenex pour les joueurs, on les envoie où ?
  1 réponse
R
access_time lun. 07 sept. à 16h27
Bon... A un moment, il faudra qu'on passe à autre chose non ?Je pense qu'on a fait le tour de la question à propos des sifflets.
  0 réponse
Panthère verte
access_time lun. 07 sept. à 15h37
Franchement, ce match c'était tout sauf du délire. C'est quand même pas compliqué, les 10 dernière minutes ont été pitoyables. Au lieu d'essayer de combiner chaque joueur offensif a jouer pour sa gueule, avec des tentatives d'enchaîner 4 dribbles et des frappes de 20m. c'était ridicule.C'est fou à quel point nos joueurs peuvent être exigeant envers le public (interdit de siffler) mais très très complaisant avec leurs performances. Une grosse désillusion leur pend au nez
  7 réponses
salmo.salar
access_time lun. 07 sept. à 15h21
Alonzo n'a qu'à s'occuper des sifflets mérités ou non par ses propres commentaires !
  0 réponse
newt42
access_time lun. 07 sept. à 14h17
P..... mais ça gave à la fin !! on s'en bas les c....... faut passer à autre chose !! et perso pour ne pas avoir été au stade mais l'ayant vu je peux vous dire que j'aurais sifflé aussi vu le niveau ! mais je suis passé à autre chose c'est tout !
  0 réponse
MarcelPATULACCI
access_time lun. 07 sept. à 14h04
pour tout ceux qui pensent que le football est comme sur fifa
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire