Les savoyards "ont eu leur cul bien ouvert"

Pros | Publié le par Florian | 1 commentaire
Comme à son habitude, la Forez Académie a (avec un peu de retard et nous les excusons !) scrupuleusement jugé et analysé la dernière rencontre des Verts face à Évian où les stéphanois l'avaient emporté trois buts à zéro.  Dire que j’ai failli loupe le premier but… Non rien à voir avec les stadiers et les fouilles ultra-poussées que l’on subit. Cette fois-ci la faute est intégralement à mettre sur le dos de trois de mes collègues qui ne se sont pas pressés pour venir au stade alors que nous avions leurs places… Heureusement qu’on avait donné 16h comme horaire du rdv sinon t’imagines pas le merdier…

Dire qu’il y a un sentiment de révolte en face relève de la bonne blague : je vois rarement leurs « attaquants » (Oui, pour moi Sougou n’en est pas un, tout juste une bonne blague de Blaah) au-delàs de la ligne médiane et le reste de leur équipe passe plus de temps à dégager les vagues vertes déferlantes. On est même à deux doigts de marquer par KTC sur coup franc mais leur gardien nous gratifie d’une arconada pour que la gonfle finisse en corner.

Là-dessus on va arrêter le massacre parce que ça va finir par se voir qu’on a des bons joueurs et qu’on va se faire piller au mercatanal hiveranal par des grosses écuries… Et puis en face nos sympathiques voisins ont leur cul bien ouvert, on va pas en plus les forcer à prendre double dose.

Pour retrouver l'intégralité de l'article cliquez ici ou rendez-vous directement sur HorsJeu.net partenaire d'Evect depuis déjà quelques belles années.
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down