Evect.fr

Les résultats des adversaires Européens

Publié le par Tibo 10 commentaires
Gagner après un match de Ligue Europa s'avère toujours compliqué... Le prochain adversaire des verts en Ligue Europa, pour une rencontre décisive, peut en parler. Face à la surprenante formation de Leipzig, qui tient la cadence infernale du Bayern de Munich en tête de la Bundesliga, Mayence s'est incliné sur sa pelouse sur le score de trois à un.

Les Mauves n'ont pas fait mieux que les verts ! Face à Ostende, Anderlecht qui avait concédé l'ouverture du score a égalisé dans les dernières minutes, sur un penalty (1-1). Le champion en titre laisse filer Zulte-Waregem en tête du championnat (-5 points pour les Mauves)

Enfin, grosse déception pour Qabala qui a également concédé un match nul (0-0), en déplacement au PFK Azal, lanterne rouge de son championnat. Les azéris voient Qarabag revenir à leur hauteur en championnat. Ils restent cependant invaincus depuis le début du championnat (7 victoires - 4 nuls)

 

Tags :

10 commentaires
le point du jour - Tue 08 Nov à 13h18
En effet cela a son importance.
Voir la suite des commentaires
Matt42 - Tue 08 Nov à 13h16
On doit et on peut largement gagner contre Mayence chez nous !!

ANO - Tue 08 Nov à 12h57 - Modifié Tue 08 Nov à 13h41
Commentaire supprime
fabio42 - Tue 08 Nov à 11h48
Tiens tiens tiens donc après un match Européen les autres aussi loupe leur week-end ??
Et chez nous Nice qui perd également. comme quoi il faut aussi regarder ce qu'il se passe ailleurs avant de toujours cracher dans la soupe :) 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire