Les résultats des adversaires européens

Pros | Publié le par Faustine | 6 commentaires
Si Wolfsburg et Oleksandria continuent de briller en championnat, Gand a vécu un week-end bien plus compliqué. Retour sur les résultats des adversaires européens de l'ASSE.

Wolfsburg : Trois jours après avoir ramené un point du Chaudron, les coéquipiers de Josuha Guilavogui se sont imposés sur leur pelouse face à l'Union Berlin d'un autre ancien de la maison verte : Neven Subotic. Ce succès, un but à zéro, permet au VfL de consolider sa deuxième place en Bundesliga à un point de Mönchengladbach, leader surprise du côté de l'Allemagne.

La Gantoise : La semaine a été plus compliquée pour l'adversaire belge des Verts. Incapables de ramener trois points d'Ukraine, les hommes de Jess Thorup se sont ensuite lourdement inclinés face au FC Bruges, club qui dispute la Ligue des Champions cette saison. Battus quatre buts à zéro, les Gantois sont troisièmes de Jupiler Pro League.

Oleksandria : Enfin, les Ukrainiens sont également sur une bonne dynamique. Après avoir pris leur premier point en Europa League, les pensionnaires du Nika Stadium se sont imposés face à Karpaty. Avec six succès en dix matchs, les "jaune et noir" occupent la quatrième place de leur championnat.
Article plus récent chevron_right
Trauco : "C'est un peu compliqué pour l'instant"
chevron_left Article plus ancien
Du retard à l'allumage pour les Verts
keyboard_arrow_down Voir les 6 commentaires keyboard_arrow_down