Evect.fr

Les résultats des adversaires européens

Publié le par Faustine 6 commentaires
Si Wolfsburg et Oleksandria continuent de briller en championnat, Gand a vécu un week-end bien plus compliqué. Retour sur les résultats des adversaires européens de l'ASSE.

Wolfsburg : Trois jours après avoir ramené un point du Chaudron, les coéquipiers de Josuha Guilavogui se sont imposés sur leur pelouse face à l'Union Berlin d'un autre ancien de la maison verte : Neven Subotic. Ce succès, un but à zéro, permet au VfL de consolider sa deuxième place en Bundesliga à un point de Mönchengladbach, leader surprise du côté de l'Allemagne.

La Gantoise : La semaine a été plus compliquée pour l'adversaire belge des Verts. Incapables de ramener trois points d'Ukraine, les hommes de Jess Thorup se sont ensuite lourdement inclinés face au FC Bruges, club qui dispute la Ligue des Champions cette saison. Battus quatre buts à zéro, les Gantois sont troisièmes de Jupiler Pro League.

Oleksandria : Enfin, les Ukrainiens sont également sur une bonne dynamique. Après avoir pris leur premier point en Europa League, les pensionnaires du Nika Stadium se sont imposés face à Karpaty. Avec six succès en dix matchs, les "jaune et noir" occupent la quatrième place de leur championnat.

6 commentaires
yark - Thu 10 Oct à 14h59
Victoire impérative façe aux Belges et Ukrainiens si L'ASSE veut espérer poursuivre l'aventure en UEFA et empocher des Gains financiers importants car seule une qualif pour les 1/8è de finale est Rémunératrice en C3 qui rapporte 9M€....!
Voir la suite des commentaires
greenthai - Thu 10 Oct à 14h14
ce serait bien qu'on reprenne le goal average particulier sur les belges. Je pense que c'est comme en C1 en cas d'egalité. Et surtout, faire 6/6 contre les ukrainiens !
stephanoisobjectif - Thu 10 Oct à 13h33
La Gantoise c'est pas des chèvres mais presque. Même en étant au fond du trou on a failli accrocher le nul chez eux. Au retour à GG c' est simple on doit les é-cla-ter
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire