Evect.fr

Les relations se tendent entre Romeyer et Galtier

Publié le par Tibo 64 commentaires
Les relations se tendent entre Romeyer et GaltierC'est un secret de polichinelle, les relations entre Christophe Galtier et Roland Romeyer ne sont plus aussi bonnes que par le passé. Bien que l'entraîneur des Verts ait habilement cherché à minimiser la situation, en interne la situation est bien plus complexe.

Selon nos informations, et comme le rapportait déjà l'Equipe il y a quelques semaines, les deux hommes ne se parlent pratiquement plus et les échanges sont souvent tendus. Roland Romeyer reproche notamment à Christophe Galtier de ne pas suffisamment se remettre en cause. Pour la première fois en désormais neuf ans, Saint-Etienne n'est pas vraiment dans ses objectifs de début de saison (même si tout reste possible), et pour la première fois, Christophe Galtier se retrouve chahuté en interne, une situation nouvelle pour lui et forcément difficile à appréhender. 

Pour autant, cela veut-il forcément dire qu'il s'agit des derniers mois de Galtier dans le Forez ? La fin de saison sera évidemment déterminante, ainsi que les offres que pourraient recevoir l'entraîneur, qui est toujours sous contrat à Sainté jusqu'en 2018...

Tags : ,

64 commentaires
Vertunjourverttoujours - Sat 25 Mar à 14h15 - Modifié Sat 25 Mar à 14h16
Choisir entre Romeyer et Galtier le choix
est vite fait... Romeyer le supporter est au bout de ses limites de
président... Galtier fait des miracles depuis des années avec des
clopinettes... avec l'arrivée de nouveaux investisseurs dans le foot,
l'ASSE stagne et si aujourd'hui on ne se satisfait pas de la 7 ème place
les années à venir pourrait nous remettre les pieds sur terre en jouant
une place entre le 7 ème et 12 ème place....
Voir la suite des commentaires
vert84 - Fri 24 Mar à 22h37
Quand ça se tend, c'est bon signe ; la jouissance n'est plus très loin :)
mich7388 - Fri 24 Mar à 19h46
ça merde a pas d'étages dans le club.galtier n'est  pas seule responsable .RORO devrait aussi  faire son auto-critique. QUAND on voit la CFA2 ,galtier n'est pas le seul responsable.trop facile.
mich7388 - Fri 24 Mar à 19h41
je comprend pas.il ne met pas les moyens ,et après il reproche a galtier le manque de résultat.oui le jeux n'est pas beau.mais faudrait peut parler de l'ambiance entre les joueurs.dans cette affaire ,ils ont tous leur part ,de responsabilité. 
LOULOU43800 - Fri 24 Mar à 17h57
Vous en n'avez pas marre de raconter des conneries ?? vous êtes des proches à Menès l'autre rigolo de RMC !!!
fc42f - Fri 24 Mar à 17h00
Allez encore des ragots alimentés par l’Equipe et repris par ceux qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent.Cela va être comme cela pendant 3 semaines en l'absence de match!
fredo42 - Fri 24 Mar à 15h58
bon tout cela va finir en eau de boudin ...autant dire à galtier " au revoir et merci " passons à autre chose ..ce que 90 pour cent des supporters  voudraient .!!
santos - Fri 24 Mar à 15h47
cela me parait normal que la situation soit tendue entre ces deux la, il a le droit d'exiger des résultats, et cela n'en déplaise, c'est lui le patron, à 90 % il a validé les demandes de l'entraineur , on a additionné des seconds couteaux avec les résultats , mais surtout des prestations d'un niveau franchement mauvais , cette année on est éliminé de trois coupes, mal placé en championnat , je ne vois pas comment , on pourrait redresser la barre  
yark - Fri 24 Mar à 15h43
Effectivement tout est Possible, et surtout de Cloturer le Championnat aux alentours de la 8è où 9è place, vu les trés périlleux déplacements à MONACO et MARSEILLE et la trés difficile réception de PARIS et BORDEAUX qui en terme qualité de JEU sont mathématiquement supèrieurs à L'ASSE.
vermicelles - Fri 24 Mar à 15h18
Il faudrait que verglas prenne les rennes de l équipe ça roulerait droit.☺
RIX680 - Fri 24 Mar à 15h00
ça y est, toutes les conneries possibles sont écrites.
blavert - Fri 24 Mar à 14h51
Une chose vivement la 38 ème journée . Ras la casquette de cette saison catastrophique et le plus beau nous sommes encore 7 ème 
ANO - Fri 24 Mar à 14h49
Commentaire supprime
alexaloisio - Fri 24 Mar à 14h16
Cà y est, les deux bourricots trouvent le pré trop petit , déjà qu il y a pas mal de chèvres !!
vertefibre - Fri 24 Mar à 14h14
c'est tellement un charlot notre ami RORO, tellement il n'a le bon feeling dans le football, il n'en serait pas à sa première connerie, quoiqu'il en soit ce froid ne peut aider notre équipe, et même nul le patron a toujours raison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire