Les regrets de Galtier

Pros | Publié le par Tibo | 38 commentaires
"On était chez un concurrent direct, qui fait une excellente première partie de championnat. Il me semble qu'il s'agit de la meilleure défense de Ligue 1. On savait à quoi s'attendre avec cette formation Nantaise, beaucoup d'engagement, de pression sur l'adversaire. On a eu un temps faible sur les 15 - 20 premières minutes, lié évidemment à la pression de l'adversaire mais aussi à un manque de course vers l'avant, un manque de volonté d'aller vers l'avant et de mettre le ballon dans le dos de cette défense.
Malgré cela, dès que nous avons réussi à la faire, nous avons eu deux occasions assez franches sur cette première période. On a les deux meilleures occasions de la première période... 

La deuxième est dans un registre différent. Je trouve que nous avons eu une certaine emprise sur le jeu. Encore une fois des situations favorables. Mais, avec un manque de justesse dans le dernier geste, un manque de justesse sur la dernière passe. Quelques fois pas placé dans la surface, où il faut être placé pour être à la réception d'une belle action combinée. Beaucoup de regrets par rapport à ce que nous avons fournis. 
Est ce un bon point ou pas ? L'avenir nous le dira, mais un peu de regrets quand même sur l'ensemble du match." 



C. Galtier : «Beaucoup de regrets» par ASSE
Article plus récent chevron_right
Les réactions des joueurs
chevron_left Article plus ancien
Veretout s'en satisfait
keyboard_arrow_down Voir les 38 commentaires keyboard_arrow_down