Evect.fr

Les regrets de Galtier

Publié le par Tibo 38 commentaires
"On était chez un concurrent direct, qui fait une excellente première partie de championnat. Il me semble qu'il s'agit de la meilleure défense de Ligue 1. On savait à quoi s'attendre avec cette formation Nantaise, beaucoup d'engagement, de pression sur l'adversaire. On a eu un temps faible sur les 15 - 20 premières minutes, lié évidemment à la pression de l'adversaire mais aussi à un manque de course vers l'avant, un manque de volonté d'aller vers l'avant et de mettre le ballon dans le dos de cette défense.
Malgré cela, dès que nous avons réussi à la faire, nous avons eu deux occasions assez franches sur cette première période. On a les deux meilleures occasions de la première période... 

La deuxième est dans un registre différent. Je trouve que nous avons eu une certaine emprise sur le jeu. Encore une fois des situations favorables. Mais, avec un manque de justesse dans le dernier geste, un manque de justesse sur la dernière passe. Quelques fois pas placé dans la surface, où il faut être placé pour être à la réception d'une belle action combinée. Beaucoup de regrets par rapport à ce que nous avons fournis. 
Est ce un bon point ou pas ? L'avenir nous le dira, mais un peu de regrets quand même sur l'ensemble du match." 



C. Galtier : «Beaucoup de regrets» par ASSE
38 commentaires
stouf42 - Mon 24 Nov à 14h01
à part ça il ne faut toujours pas de buteur !!!
ce qu'on peut regretter, c'est de ne pas avoir voulu prendre un attaquant confirmé, quand c'était le moment.
on a une bonne équipe dans tout les secteurs du jeu sauf en attaque alors qu'on avait jamais eu ce souci auparavant.
c'est dommage , on serait bien plus haut au classement.
c'est du gachis et Ricky est le coup de poker de trop.( meme si je pense qu'avec plus de temps il nous serait rentable)
sa marche pas toute les années de prendre un inconnu et d'en faire ce que l'on veut.
faudra bien s'activer au mercato d'hiver pour etre (enfin) à la hauteur de nos ambitions.
on voit que sa commence à peser sur Galtier et nos joueurs, c'est frustrant et quand c'est frustrant ,tu as tendance à baisser les bras.
attention....
Voir la suite des commentaires
HERBIN55 - Mon 24 Nov à 11h01
ça fait depuis logtemps que gradel et hamouna se prennent pour jupiter,moi j'appelle ça des égoistes et des héros et qu'ils ne pense qu'a eux,mais voilà qu'est qu'il fou galtier car c'est a lui de leurs interdire de joué perso,hamouna essaye de passer balle au pieds alors qu'il n'en ai pas capable puisqu'il perd tous ses ballons comme ça.quand a gradel franchement il est petit dans sa tète celui là,il gache tout et ne fait rien de bon,pas assez de centre, alors ont critique beaucoup corgnet mais il faut reconnaitre qu'il ne joue presque jamais ou il revient d'une blessure et que galtier l'a souvent laisser sur la touche, du milieu de terrain aux attaquants il y a une mauvaise entente et une mauvaise compréhention
fan83 - Mon 24 Nov à 09h29
la conf de presse de Galtier est claire. On peut traduire par "on est solides défensivement mais devant on est nuls".
Toujours pareil, Gradel les pieds dans le tapis, RVW mal placé, Hamouma ça passe ou ça casse, Clément qui n'ose pas tirer maintenant alors que c'est un qui a le + de bouteille.
Je pense qu'avec un trio Galtier-Courbis-Antonetti on devrait pouvoir y arriver....

Ah si Tabanou était resté devant !!!!!
Sinon effectivement Théophile Catherine est l'excellente recrue de la saison
Texier Franck - Mon 24 Nov à 08h54
Bon match dans l'ensemble même si le déclic n'a pas eu lieu et que je geste final efficace manque. KTC est de plus en plus impressionant. ..
antho4231 - Mon 24 Nov à 08h15
pour moi, c'est le dispositif qui va pas! le 4-2-3-1 est certes plus equilibré mais on a besoin de plus de creation, ce qu'on arrive pas à faire! il fraudrait revenir au 4-3-3 (à la aubam-brandao...) avec des joueurs sur les cotés rapides (KMP et Hamouma) et Ricky en vrai Buteur. Hier on a vu qu'il se baladait partout comme Benzema en EDF. Sinon Lemoine et Cohade en milieu avec Clement en Milieu defensif(surtout ne pas lui demander de monter pour apporter du danger...)
HERBIN55 - Mon 24 Nov à 00h37
quand une équipe est nul elle est nul et point final, quand j'en, voit qui disent que ricky est un bon technicien ils n'ont honte de rien, galtier degage
micky - Sun 23 Nov à 23h28
0-0 ! vite essayons Mollo pour donner des ballons à RVW car Gradel et Paquet ne le font pas !! Et il faut marquer 1 ou des buts à Qarabag !!!
Burningheads - Sun 23 Nov à 23h10
Toujours les mêmes lacunes devant : trop peu d'intelligençe de jeu pour KMP , Gradel et Hamouma et un manque d'esprit collectif dans le jeu pour ces joueurs là. Et Ricky qui attend en vain de bons ballons .......... .Sinon , bon bloc défensif et un jeu plaisant globalement , surtout en 2ème MT avec une bonne maîtrise du match .Prendre un point à Nantes c'est correct , ils sont 5ème , certains l'oublient . On est pas si mal au classement et encore dans la course en EL .
Depuis 3 , 4 ans c'est la meilleure période depuis 35 ans , on a un stade fantastique , une ambiance top , des joueurs avec bonne mentalité , on joue l'Europe , on est allé au stade de France , on a gagné un titre , on a joué à San Siro alors que certains arrêtent de critiquer tout et n'importe quoi ...... .
gregory42 - Sun 23 Nov à 21h16
quand je vois ce lynchage je me dit heuresement q on un ai pas 18 eme oh putain
dam - Sun 23 Nov à 19h48
bidoulurs toi qui a l'air d' etre un sacree connaisseur peux tu me dire a quel poste joue obraniak car il me semble qu il jouait meneur a lille et a bordeaux mais peut etre je me suis trompé merci mon seigneur j' attends
vertefibre - Sun 23 Nov à 19h29
Faudra surtout pas se rater JEUDI, mais comment on va faire pour marquer un but à ce grand club qu'est le FK QARABAG AGDAM.
dam - Sun 23 Nov à 19h21
monnet paquet na plus sa place il faut remettre mollo a sa place
dam - Sun 23 Nov à 19h19
obraniak va partir du verder breme voila un beau coup pour le poste de meneur de jeu on a aboslument besoin du n10
bayard - Sun 23 Nov à 19h13
en effet, c'est pas payé, au bout de cinq minutes, le but stephanois aurait pu debloquer la situation .
chopaire - Sun 23 Nov à 18h45
J'arrive du match, avec un buteur ce match est gagné car dans l'ensemble Nantes peu dangereux. Corgnet s'est planqué et ricky pas a la hauteur . KMP maladroit , les autres très corrects . Pour moi les meilleurs hamouma et surtout KTC
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire