Evect.fr

Les recrues à l'honneur hier soir

Publié le par Faustine 12 commentaires
Les recrues à l'honneur hier soir
Hier soir, les partenaires de l'ASSE ont pu passer une soirée originale au pétanquodrome d'Andrézieux-Bouthéon. Réunis avec les effectifs professionnel et féminin pour une partie de pétanque géante, ils ont également pu assister à la cérémonie de remise de lampe de mineur aux recrues estivales du club.

Les Vertes Anaïs Ribeyra, Mallory Geurts, Fleurestine Jaffrelot et Laura Condon accompagnées par les recrues de l'effectif de Jean-Louis Gasset, Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak, Yannis Salibur ainsi que les jeunes du centre de formation Arnaud Nordin, William Saliba, Mahdi Camara, Makhtar Gueye et Théo Vermot. se sont vus remettre une lampe de mineur, symbole des valeurs stéphanoises.

Roland Romeyer : "Nous sommes très attachés au respect des valeurs du club qui sont aussi celles de notre territoire. Sans la solidarité, le courage, l’engagement, l’AS Saint-Etienne ne serait pas le seul club de L1 à compter 10 titres de champion de France. Ce sont ces valeurs qui ont contribué aux grandes performances des Verts, et plus récemment, au superbe parcours de la deuxième partie de saison dernière avec une exceptionnelle série de 13 matches sans défaite."

12 commentaires
Vincedu42 - Fri 19 Oct à 21h03
Romeyer t'es rouillé mon gars, il est temps de passer la main, déjà dans la communication....c'est has been. Un vrai péquenaud en fin de compte....je suis un peu dur mais j'y crois :)

Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Fri 19 Oct à 12h27
Si on n'avait pas un" PASSE GLORIEUX" vous n'auriez pas aujourd'hui un Club Prestigieux connu dans toute l' Europe. Quelle ingratitude vous développez sur ce site .
lefoufoudu78 - Thu 18 Oct à 19h43
Maintenant il faut que les boules aillent « Obut » 😉
LoicDuKopNord - Thu 18 Oct à 19h39
Romeyer qui nous ressasse toujours les mêmes salades... parlons de l'avenir ou lieu de tout le temps évoquer le passé
CHC - Thu 18 Oct à 18h27
Pour info il me semble que c'est Perrin qui a gagné la partie de pétanque 😊
FM - Thu 18 Oct à 18h09
Une compète de boules entre équipes mixtes ?
Mouais42 - Thu 18 Oct à 17h57
Mon cher Romeyer, arrête de parler de valeur a tord et à travers stp.... c'est un discours qui ne passe plus.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire