Les réactions : un bon début ... puis des erreurs

Pros | Publié le par Thomas | 17 commentaires
Devant la caméra du site officiel Kévin Monnet-Paquet, Franck Tabanou et Florentin Pogba ont livré leurs impressions à a suite de la fessé ramassée au Parc des Princes :
KMP : On était bien en place en début de première période, après on prend ce but casquette qui lance Paris et qui nous met dedans. Paris avait la possession du ballon, c'était difficile physiquement, on courait beaucoup mais on tenait. Après on a un peu lâché physiquement et surtout mentalement, malheureusement. Paris a très bien joué le coup. On leur a donné deux, trois buts mais c'est aussi la conséquence de tous les efforts que l'on a fourni. On a beaucoup couru, un peu dans le vide mais on a fait beaucoup d'efforts et à la longue ça nous a usé et on n'a pas pu rivaliser ce soir. Forcément quand tu joues 120 minutes 3 jours avant ce n'est pas anodin surtout quand tu te déplaces au Parc des Princes mais on ne va pas se cacher derrière ça parce que sur le 1er ou le 3ème but par exemple c'est des erreurs individuelles.  

Tabanou : On savait que ça allait être difficile, on avait choisi de faire une nouvelle stratégie, un nouveau système de jeu, on n'a pas réussi a les contrer et défensivement on a souffert. Une soirée à oublier, on a deux semaines pour bien se reposer. On prend des buts d’inattentions, on leur donne, les passes en retraits ... c'est des buts à éviter surtout qu'avant de prendre ce premier but Paris n'était pas du tout dangereux, on était bien dans le match. Mais c'est le foot, c'est comme ça, il ne faut pas rougir de perdre contre le PSG. Même quand tu mènes contre eux c'est compliqué alors quand tu perds, ça l'est encore plus.  

Pogba : On a bien démarré le match, on a été solides, on savait qu'ils allaient avoir toujours le ballon et jouer sur les côtés. On les a contenu pendant un moment et puis il y a eu la petite erreur de Ruffier. A la mi-temps on sait que l'on a deux buts à rattraper donc on essaie de rester solide encore. Malheureusement il y a encore une petite erreur individuelle. On sait que l'on a payé les erreurs cash. On est très déçus. On va préparer le match suivant. Il va y avoir la trêve, ça va faire du bien, on va se reposer et repartir sur des bonnes bases. 
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down