Evect.fr

Les réactions : Satisfait de ne pas prendre de but

Publié le par Thomas 0 commentaire
Retrouvez au micro du site officiel, les réactions de Loïc Perrin, Fabien Lemoine et Faouzi Ghoulam après le match nul et vierge concédé au Roudourou hier.
Perrin : "C'était compliqué. Je pense qu'on a fait une première mi-temps correct. On aurait pu faire la différence dans cette mi-temps mais on n'a pas été assez tranchant dans le dernier geste. Une première mi-temps qu'on a bien maitrisé mais sans véritable occasion. En deuxième mi-temps c'était un peu plus compliqué, je pense que c'est eux qui ont eu les meilleures occasions mais on n'a pas été trop en danger donc pour nous c'est un bon point. L'important aussi c'est de ne pas avoir pris de but, ça fait 4 matchs. On est sur une bonne dynamique. Faut essayer d'être plus tranchant dans nos temps forts pour essayer de gagner ses matchs là."

Ghoulam : "C'est un peu mitigé. Un peu de regret car je pense qu'on aurait pu faire beaucoup mieux sur l'aspect offensif. En première mi-temps on a eu quelques situations om on aurait pu conclure. On savait que c'est une équipe qui pousse en deuxième mi-temps, elle est chez elle donc c'est un peu normal. On a essayé de retenir leurs assauts et c'est ce qu'on a réussi à faire. On garde encore notre cage inviolé. C'est de bonne augure pour la suite. C'est vrai qu'on espérait les 3 points parce qu'on est ambitieux. Après quand on n'arrive pas à marquer, il faut se contenter de prendre le point. "

Lemoine : "On s'attendait à un match compliqué. C'est une équipe qui a pris énormément de points à domicile. C'est un point de pris, on poursuis notre série. Si on gagne à domicile et qu'on prend des points à l'extérieur, c'est intéressant. La pelouse était très grasse mais on a répondu présent. On n'a pas pris de but, on retrouve cette solidité qu'on avait fin 2013, ça c'est très important pour la suite."

Les réactions : Satisfait de ne pas prendre de but

0 commentaire
bergessio - Sun 12 Jan à 21h46
Si ça fait beaucoup une pelouse boueuse
Voir la suite des commentaires
dan42 - Sun 12 Jan à 21h22
pelouse grâce peut être mais cela n'excuse pas la pauvreté devant le but surtout les 3 frappes pourrie de Gradel il nous faut un buteur et un vrai rapidement
bergessio - Sun 12 Jan à 19h20
Ben fatiguer se sont dépouillé contre evian
durand - Sun 12 Jan à 15h31
c'est déjà une bonne chose de ne pas prendre de but. Est-ce du à l'état des terrains , il me semble que les Verts jouent une mi-temps, ce ne sera guère suffisant pour jouer contre Lille. Je leur souhaite bonne chance contre Cannes.
balou43 - Sun 12 Jan à 14h04
Pas d'attaque ? oui mais surtout pas de milieu ! pas une seule action digne de ce nom dans l'animation offensive...le désert
Yanoski42 - Sun 12 Jan à 13h47
ALV
Roger Chatelus - Sun 12 Jan à 13h07
Ils ont raison quand on joue sans attaquant c'est dur. Au fait ils etaient où?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire