Evect.fr

Les réactions : "Une soirée cauchemar"

Publié le par Thomas 0 commentaire
Mollo s'essaie de la tête, mais manque le cadre et était en position illicite. L'action résume assez bien son match.. (ASSE.fr)
Mollo s'essaie de la tête, mais manque le cadre et était en position illicite. L'action résume assez bien son match.. (ASSE.fr)
Éliminé dès leur entrée en lice en Coupe de France par le club amateur de Cannes, les stéphanois étaient abattus dans les vestiaires du stade Pierre de Coubertin. Retrouvez leurs réactions.
Lemoine : "Ça fait très mal parce qu'on a l'impression qu'en première période ils n'ont rien. Ensuite a part leur but ils n'ont pas d'occasion. Sur 2/3 actions eux ils ont mis un peu de folie, nous on n'a pas réussi à les contenir du coup ça leur laisse toujours une petite chance. Et sur une de leurs petites chances, c'est une très belle action attention, mais sur l'une de leurs seuls occasions, ils marquent. 
On savait quel genre de match on allait joué, on a réussi a ouvrir le score. Mais c'est vrai qu'on a pas réussi à marquer ce deuxième, ils ont espérer, nous on a fait quelques petites fautes sur des petits détails. Ils ont réussi a revenir au score, direct après on prend un rouge. Même à 10 on a le jeu en main, on a quelques opportunités qu'on ne marque pas.
On est tous déçus, on ne voulait pas faire la Une des journaux demain en étant éliminés, ça sera le cas malheureusement. "

Corgnet : "C'est une soirée cauchemar. On savait que ça pouvait être un match piège. On avait fait le boulot en marquant se premier but, malheureusement sur des erreurs de concentration et des erreurs un peu bête, on se fait rejoindre au score. Après on sait que ça redonne de l'envie et des jambes aux adversaires qui étaient un peu cramés. On est très déçus, même aux tirs au but on aurait encore pu l'emporter et un coup du sort a eu lieu à nouveau... On savait que c'était un match piège, il fallait se le rendre facile, c'est ce qu'on pensait avoir fait d'entrée de jeu. On a pas fait le nécessaire.
C'était difficile, le contexte, l'adversaire mais c'est nous qui aurions du, en tant qu'équipe de Ligue 1, poser plus le jeu et poser plus de problèmes à cet adversaire. Après l'ouverture du score on aurait du continuer a pousser et mieux gérer, c'est ce que l'on n'a pas fait. 
C'était un match important, il faut vite relever la tête et faire un résultat devant nos supporters vendredi. Et même si ça n'atténuera pas forcément la déception de cette élimination, on sait qu'on a quelque chose à jouer dans le championnat. Donc il faut continuer."

Ghoulam : "Grosse désillusion, c'était un objectif, le président nous l'a répété. C'est une grosse déception, désillusion, on peut employer tous les termes ce soir. C'est difficile pour nous de se faire éliminer par une équipe dite inférieure.  Il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage, le terrain, ces difficultés là parce qu'on le savait, le coach nous avait prévenu. Malgré le fait qu'on soit à 10, je n'avais pas l'impression d'être en infériorité, on avait la maitrise, on a manqué d'un peu de présence devant le but. Je pense que dans des matchs comme ça où on marque assez rapidement, il faut être heureux et prendre conscience que c'est très important face a des équipes comme Cannes. On leur a redonné espoir sur des occasions qui ne sont pas très franches. On connait la suite, avec le public qui pousse et qui leur permet de se transcender même si on avait la maitrise. On se devait d'être meilleur qu'eux."

Mollo : "Je pense que sur la plan psychologique, c'est très dur parce qu'on sait ce qu'on représente aux yeux des gens et ce soir on a honte. On n'a pas réussi a remporter ce match. On ressent que de la tristesse, de la colère et de la frustration. On a plus que le championnat, donc on va s'arracher. Maintenant il faudrait qu'on ne revienne plus même s'il y a de la souffrance. Il faut avoir la capacité de se relever, même si ça ne va pas, même si tu ne dors pas, à un moment tu es face a tes responsabilités.


0 commentaire
balou43 - Thu 16 Jan à 10h03
Ils sont mauvais...c'est tout !
Voir la suite des commentaires
asseval26 - Wed 15 Jan à 21h13
des mots, toujours des mots. Faut se bouger le cul sur le terrain et puis c'est tout!!!!
perretjf - Wed 15 Jan à 21h02
dans le foot pro il faut des moyens c'est ainsi qu'on le souhaite ou pas c'est comme ça , malheureusement avec les 2 clowns à la tete du club et qui prennent le club en otage c'est perdu d'avance et qu'on ne vienne pas me dire , s'ils n'avaient pas ete là ! foutaise !
mentalitaultra - Wed 15 Jan à 19h38
Quand on ne respecte pas le football...
le point du jour - Wed 15 Jan à 19h19
meme si la coupe de france est plus difficile a gagner que la coupe de la ligue, c'est dommage de deja en sortir. bah comme ça ,on conservera de l'energie pour le championnat,il ne nous reste plus que ça.
James N. - Wed 15 Jan à 18h52
Le seul responsable de ce fiasco est Galtier. Entre Europa League, CDF et CDL, c'est un total échec pour l'ASSE, avec un coach qui prend tout ça à la légère et qui ne fait jamais d'autocritique. Heureusement qu'on a chopé un trophée l'an passé, sans ça, il mériterait la porte. Hier, c'est lui qui tue le match avec un 11 de départ ridicule.
Nainconnu - Wed 15 Jan à 18h41
Lemoine et Corgnet sont décevant dans leur analyse , on dirait que c'est la faute à pas de chance ....
kop nord - Wed 15 Jan à 14h49
après l'élimination face a efsberg et a la non qualification en phases de poules qui était un objectif,après l'élimination au premier tour de la CDL qui était aussi un objectif,après la piteuse élimination au premier tour de la CDF qui était encore un de nos dernier objectif...franchement gagner a GERLAND c'est pas un objectif...s'ils veulent se faire pardonner c'est de se bouger le cul et de finir sur le podium ! ça c'est un objectif et c'est le minimum qu'ils peuvent nous rendre au vu de notre soutien et de notre fidélité...alors GO pour accrocher cette 3éme !
vertonio - Wed 15 Jan à 14h47
Sur une note positive, peut etre la seule, j'ai beaucoup aime la prestation de Jessy Moulin. Je le trouvais peut etre un peu trop avancé dans sa surface mais il a été bon tout le match.
evect76 - Wed 15 Jan à 14h37
On se demande comment ils vont pouvoir finir la saison, car on nous a dit dès le premier match de la saison contre Evian, que les joueurs étaient fatigués !
vertefibre - Wed 15 Jan à 13h51
Ils sont passés ou nos attaquants, vous savez des mecs qui marquent des buts.
Sinon , à part cela tout va très bien, le calendrier, s'est subitement dégonflé, on va se faire très chier, croire à une hypothétique 4ème place, je n'y crois pas du tout, je crois plus en grand chose d'ailleurs, pour que nos joueurs puissent avoir une chance de se faire pardonner, faudrait qui foute une raclée aux gones à GERLAND, c'est leur dernière chance. Mais, lâ c'est même pas encore dans mes rêves.
Vert - Wed 15 Jan à 13h16
Hier on aurai du faire jouer l'équipe B qui n'existe pas a l'Asse
Notre équipe B c'est la moitié de l'équipe 1 plus des jeunes joueurs du centre de formation qui n'ont aucune expérience pro puisqu'ils ne jouent pratiquement jamais.
Les poste doublés a l'Asse c'est juste du blabla pour endormir les gens.
Vert - Wed 15 Jan à 13h10
Ma plus grosse déception n'est pas la défaite qui perso me soulage vu que les joueurs jouent trop de match a la suite et sont cramés après.

Je m'explique a l'Asse on dit que tous les postes sont doublés et de qualité..MENSONGE
En défense on a toujours Bayall ou Perrin ou les 2 qui jouent a tous les match sur les cotés c idem Polomat na joué qu'un match et Brison 2 Pogba 1 match J Moulin 1 match. Ca c'est la défense..a poste soi disant doublés. Ok y a des bléssés Baysse..mais bon

Au milieu dans l'axe ben Lemoine et Cohade on joué tout le match ça prouve que les postes ne sont pas doublé de joueurs de qualités sur les coté Mollo et gradel sont trop mauvais pour prétendre une place même de remplaçant..
L'attaque c le pire toute équipe devrait avoir au minimum 2 attaquant doublés ça fait 4 nous on a 2 pointe qui plante un but tous les 10 match...ça craint
Conclusion i il nous manque 2 pointes de qualité, 2 milieu de qualité et 2 défenseurs de qualités qui puissent jouer dans l'axe et sur les cotés.
Enfin si on veut jouer sur plusieurs tableaux et surtout jouer l'EUROPE la saison prochaine..
dom charrier - Wed 15 Jan à 13h08
je suis désolé mais perso , le mollo, je lui ferais une séance intensive pour savoir tirer les coups francs !! nul de chez nul !!! et qu'il arrête avec ses gri gri inutiles et ridicules de passement de jambes !! bien en deça de ce qu'il peut...mais on connaissait déjà son inconstance
/76/ - Wed 15 Jan à 13h01
le but de cannes ont là bien cherché aussi, maintenant qui peu m'expliquer comment cohade, lemoine et erding manquent un pénalty contre un gardien de cfa ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire