Evect.fr

Les réactions : "Tout le monde est concerné" d'après Tabanou

Publié le par Thomas 0 commentaire
Retrouvez les réactions d'après-match des 3 buteurs mais également des ailiers Tabanou et Hamouma : Perrin : C'était compliqué, on voit l'importance des coups de pieds arrêtés dans de tels matchs. On met 3 buts sur coups de pieds arrêtés dont ça facilite les choses. Après que ce soit n'importe qui qui marque c'est pas important, l'essentiel c'est de gagner les matchs. Après oui bien sur je suis content d'avoir marquer, mais l'essentiel est de confirmer à domicile la victoire acquise à Nice. Ça fait deux victoires consécutives, on n'a pas pris de buts lors de ces deux derniers matchs donc c'est une bonne chose. Tabanou : On avait envie de continuer sur une série positive. Il y a eu cette victoire à Nice qui nous a fait énormément de bien et là de prendre les 3 points ça nous lance. C'est bien pour la suite. On attaquera le match mercredi avec plus de confiance. On a eu des bons frappeurs sur coups de pieds arrêtés, c'est parfait. Tout le monde est concerné, c'est le principal pour la suite. On arrive a Rennes avec 24 points et beaucoup de confiance. Hamouma : On avait fait un bon match à Nice où on est revenu avec une victoire. On avait a cœur de poursuivre la série qu'on venait de commencer. C'est important de gagner les matchs. Ce n'était pas un match simple. On avait rarement marqué sur coups de pieds arrêtés ces temps-ci, mais là ça fait du bien, quand ils sont frappés correctement et qu'il y a des belles courses il y a forcément une action dangereuse. Il faut garder les pieds sur terres, continuer a travailler. On a un match mercredi à Rennes pas simple. Sall : Comme j'attends les cadeaux de mes partenaires et que je n'en ai pas reçu, je l'ai fais à ma manière. Ça me fait 28 ans, 8 ans au club. Je suis arrivé à l'âge de 20 ans, c'est que du bonheur. On a eu de la chance que les bons ballons tombent sur nous. On avait besoin des 3 points, ça fait longtemps qu'on avait pas enchaîné deux victoires ça fait du bien. Çà faisait longtemps qu'on avait pas gagné chez nous. Erding : Je suis parti à l'échauffement il y avait 0-0. C'était un match compliqué avec le froid et un terrain compliqué aussi. Après en 10 ou 15 minutes on a marqué 3 buts. C'était plus facile de rentrer quand il y a 3-0 que quand il y a 0-0. J'ai la chance d'avoir de la réussite sur le coup et d'avoir du vice aussi parce que j'ai pressé et que les adversaires étaient fatigués. Je me sens bien, c'est bénéfique pour l'équipe, c'est bénéfique pour moi, tant mieux. J'espère continuer comme ça.
0 commentaire
Magic42 - Mon 02 Dec à 17h29
La charniere PERRIN SALL est tres performante quand elle evolue a ce niveau! On se demande comment on a fait pour prendre autant de buts depuis le debut de la saison!
Voir la suite des commentaires
blavert - Mon 02 Dec à 17h12
C'est vrai ;j'espère qu'ils vont rectifier le tir
saintééé - Mon 02 Dec à 16h41
qu'ils sont des radins pas: pas un seul cadeau à bayal sall pour son anniversaire :)
blavert - Mon 02 Dec à 16h26
Et dire qu'on voulait s'en séparer . Un colosse comme lui en défense c'est pas rien même. Chapeau bas à Bayal ,il a baissé son salaire sans rien dire ,il est revenu dans le groupe sans rien dire ,il a perdu du poids , il s'est plié en 4 en fermant sa bouche ,et aujourd'hui c'est une pierre difficile à bouger auprès de Loïc la tête pensante du Groupe . Au passage un p'tit coucou ,a "AUBAM" pour son super but contre Mainz 05
bayard - Mon 02 Dec à 16h22
le langage écrit et le langage parlé sont deux choses distinctes mais cousines. néanmoins cela peut donner du piquant quand on se place coté supporter d'écrire un peu comme on parle.
Il fait sa propre conclusion de sa situation persolle ,notre ami bayal!. en effet les bons ballons, sont souvent une question de placement ;de bonnes remises, "on a eut de la chance que".... oui, bien plus ou peut être autant qu'une stratégie de ballons arrétés. mais en l'absence de zouma, les plus grands gabarys ont naturellement leur chance.
ça fait un peu enfantin, de dire : je ne marque pas car on ne me donne pas de ballons.
Rémy Giordano - Mon 02 Dec à 15h48
Bayal est un très bon joueur et attaché au club ! De toute manière on peut mettre n'importe qui à côté du capitaine la défense centrale tournera bien :)
newt42 - Mon 02 Dec à 15h38
bon sall vaut mieux le voir jouer que de l'entendre parler, on dirait ribery
vertonio - Mon 02 Dec à 15h27
Oui bizarrement je vois toujours Bayal comme quelqu'un qui est la depuis pas longtemps mais c'est un des plus anciens, heureusement qu'on l'a vu le manque de régularité/disponibilité de nos defenseurs centraux.
AllGreen - Mon 02 Dec à 15h24
Pas grand chose à redire, le commentaire de Bayal m'a fait rire, il ferait presque de la peine ! :p
Attention toutefois à ne pas être trop en confiance ^pur les déplacement à Rennes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire