Les réactions des verts

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Retrouvez ci-dessous, les réactions de plusieurs joueurs de l'AS Saint-Etienne, sur le site officiel du club au terme de la rencontre face au Stade RennaisLoïc Perrin : "C'était un match fermé, il n'y a pas eu d'occasion d'un côté comme de l'autre. On avait étudié cette équipe de Rennes, on savait qu'elle se montrait dangereuse en contre même à domicile. On a pas voulu se découvrir, on s'est peut-être montré timide à certains moments du match. Mais bon, ça reste un bon point. "

Fabien Lemoine : "Il y a eu une occase, la mienne. Pour le reste, ce fut un match très fermé, ils ont eu une occasion aussi avec Doucouré. C'était un match un peu bizarre, à la fin ça c'est débridé un petit peu. On a pas le choix, donc on va se contenter de ce match nul. Même si on aurait préféré l'emporter forcément, pour creuser encore l'écart. Il reste encore des matchs, il ne faut vraiment rien lâcher et gratter ce qu'il est possible de gratter. On fera les comptes et on verra pour le sprint final."

Franck Tabanou : "On savait qu'ils allaient nous attendre pour jouer en contre. Je pense qu'on aurait pu mettre un peu plus de rythme en prremière. Après, en deuxième on est tombé sur une équipe qu'on a laissé trop jouer à mon goût. On a subit en début de deuxième et puis on a su se reprendre. Maintenant, il manque encore ce petit but, comme face à Paris il nous manque encore cette efficacité offensive mais on reste sur notre dynamique et on continue à avancer et prendre des points." 
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down