Les réactions des Savoyards

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Retrouvez quelques réactions de joueurs des Croix de Savoie qui repartent de Saint-Etienne bredouilles après la victoire des Verts 1-0 hier soir : Modou Sougou : "On n’a pas réussi à inverser la tendance, malgré une bonne seconde période. Je n’ai pas d’explications à ces erreurs qui nous causent du tort, je ne sais pas… Aujourd’hui, il faut dire que le terrain a rendu les choses plus difficiles, surtout pour les défenseurs. Il faut relever la tête. Beaucoup de match vont arriver, il faudra assurer le maintien le plus rapidement possible."

Olivier Sorlin : "On fait des cadeaux et les autres en profitent tandis que nous on arrive pas à marquer, malgré de belles situations. A la reprise, j’ai dit qu’il ne fallait pas avoir de regrets. Mais sur les deux premiers matches de l’année, c’est le cas. C’est dommage, car il y avait la possibilité de ramener au moins un point. Mais si ça arrive, c’est peut-être qu’on ne mérite pas d’obtenir autre chose. Il faut donc se remettre à travailler car dimanche on a un nouveau match important. On a que 6 points d’avance sur le premier relégable donc si on ne veut pas se mettre en danger, il va falloir prendre des points rapidement, peu importe l’adversaire."

Cédric Cambon : "On paye cash toutes nos petites erreurs et on n’arrive pas à concrétiser nos occasions. A ce niveau, ça ne pardonne pas. C’était le même scénario qu’à Bastia : première mi-temps moyenne où on encaisse un but sur la première occasion et après on domine la seconde période mais on ne marque pas. C’est frustrant. 20 points à la trêve, ça aussi c’est frustrant car on fait des prestations de qualité, mais on n’arrive pas à capitaliser. C’est dommage. Il faut continuer à travailler et gommer ces erreurs, car sinon la saison va être longue. Ce groupe a de la qualité, c’est certain car on arrive à faire des choses intéressantes. Il faut s’appuyer là-dessus."


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down