Les réactions des joueurs : "Le travail paye"

Pros | Publié le par Etienne & Thomas | 2 commentaires
Au coup de sifflet final sellant la victoire stéphanoise, les sourires étaient sur tous les visages des Verts. Avec un début de championnat sans laisser passer un point, l'ASSE est première a égalité avec les Girondins de Bordeaux. Dans les vestiaires, certains joueurs ont exprimé leur joie à la caméra du site officiel :
Gradel : "C’était très important de gagner. Même si on a pris un but au début de match, on a su réagir, et c’est le plus important. C’est une de nos qualités majeures, savoir réagir quand on n’est pas au mieux. Je suis content pour mes coéquipiers et pour le coach, car on a su montrer un très beau visage en seconde mi-temps. De plus, Kevin a pu marquer son premier but, et c’est super pour lui.  Mon coup-franc a du faire plaisir au coach, ça fait depuis longtemps qu’il nous chambrait à tous les entraînements à cause de ça. Le travail a finit par payer. "

Tabanou : "Du monde dans la surface, beaucoup de projection, tout le monde veut participer offensivement, c’est super ! Défensivement c’est pareil, il n’y a pas que les défenseurs qui s’y mettent. Tout le monde est solidaire et c’est de bonne augure pour la suite. Maintenant on se concentre sur jeudi, un déplacement compliqué, il ne faut pas se reposer sur nos lauriers, et faire quelque chose d’intéressant là bas. "

Lemoine : "Sur la première mi-temps, on a vraiment de bonnes choses, mais on avait du mal à finir. Sur la deuxième, on a poussé beaucoup plus, pour amener le surnombre sur le plus d’actions possibles. Physiquement, on était encore mieux sur la deuxième mi-temps, et ça fait vraiment plaisir de voir que le travail paye, et de voir que nous sommes prêts, mais il va falloir être costaud pour la suite ! On a un calendrier très serré, avec de grosses échéances qui arrivent rapidement, à nous de bien bosser pour continuer sur cette lignée. "

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down