Les réactions des joueurs

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
De la frustration, de la déception, mais l'envie de rapidement se reprendre en championnat puis en Coupe de la Ligue. C'est le sentiment prédominant chez les joueurs au sortir de l'élimination en Europa League.  Renaud Cohade : "C'est à l'image du match de ce soir, il n'a pas manqué grand chose. Il nous a manqué le réalisme. On a deux trois occasions franches avant d'encaisser le but, si cela tourne en notre faveur c'est différent... Malheureusement, ce n'est pas ce soir que l'on ne se qualifie pas. Je pense que c'est lors des matchs à domicile, ou l'on a pas forcément effectué de mauvais matchs, mais on a manqué des occasions et dans ces coupes là, on le paye cash. C'est sûr que ce soir il y a de la déception. Qarabag a été accroché par l'Inter, il y avait donc le moyen de se qualifier. C'est comme ça, on apprend au niveau Européen. Maintenant il va falloir mettre la déception de côté parce que l'on enchaîne dans 3 jours."

Jonathan Brison : "On est tous frustré et déçu, on était pas si loin que ça de tenir la qualification. Ca c'est joué à une victoire une défaite sur le dernier match, vu que l'autre match le résultat nous arrangeait. On a d'autres échéances qui arrivent rapidement, heureusement.. C'est bien aussi de pouvoir enchaîner les matchs, comme ça on va pouvoir mettre ça derrière nous et penser au championnat puis à la Coupe de la Ligue qui arrive.

Fabien Lemoine : "On a fait notre match, on a pas à rougir de ce que l'on a fait ce soir. On a eu de nombreuses opportunités à 0 - 0 de mener au score. C'est vrai que l'on a pas saisi notre chance. Après eux ouvrent le score sur coup de pied arrêté. Sur le match en lui-même, nous de l'intérieur, on a le sentiment d'avoir fait un bon match. Mais malheureusement dans les zones décisives, on a pas eu ce petit brun de réussite, ou cette méchanceté qui fait que l'on a pas marqué ce premier but, parce que les occases on les a à 0 - 0."

Max-Alain Gradel : "Aujourd'hui, ça n'a pas marché mais c'est à domicile qu'il fallait faire la différence. On est déçu d'être éliminé, mais on reste concentré sur notre objectif : le championnat. Il faut savoir faire la part des choses."
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down