Evect.fr

Les réactions des joueurs

Publié le par Tibo 15 commentaires
Max Alain Gradel, Jonathan Brison, François Clerc, Brandao et Romain Hamouma ont livré leurs impressions après le match nul au Stade Auguste Delaune (2 - 2) face au Stade de Reims. Les réactions sont à retrouver ci-dessous. Max-Alain Gradel : "C'est très difficile à deux à zéro, après on revient dans le match, on revient à 2 à 2. C'est une très bonne performance et je pense que c'est un point, qui va compter. Aujourd'hui on a joué posément, tranquillement, mais on a pris un coup après le premier but. Mais le plus important comme je l'ai dis, c'est le visage que 'on a montré en deuxième mi-temps. A 2 - 0 on a rien lâché, on a continué, continué, continué... Je pense que l'on a été récompensé de nos efforts. Prendre un point ici, en étant mené deux à zéro, je ne pense pas que beaucoup d'équipes feront ça. On ne lâchera rien, on savait que ce serait difficile, mais on est prêt à se battre jusqu'au bout.

Jonathan Brison : "Vu la physionomie de la première mi-temps, où même si ils n'ont pas beaucoup d'occasions, on n'est pas mauvais dans le jeu... Perdre 1 à 0 à Reims, parce qu'on sait que c'est une équipe athlétique, qui gagne beaucoup de duels... c'était mal engagé. Après ce soir on a quand même montré une certaine force, on a jamais lâché, même à deux à zéro. Je pense que beaucoup d'équipes auraient lâché, pas nous. On a la chance que Brandao réduise le score vite après le deuxième but, mais après on a beaucoup poussé, dans l'adversité, dans la difficulté, on a réussit à égaliser, c'est un très bon point ! Les joueurs défensifs on a essayé d'amener un plus offensif, ça nous a sourit sur la fin, c'est vrai qu'entre le match de Nice et celui-ci, même si les contenus ne sont pas exceptionnels, on arrive à égaliser dans les dernières minutes et chaques points comptent dans cette course à l'Europe.

François Clerc : "On a bien fait je pense, cela fait deux fois que l'on revient dans les dernières minutes. Je pense franchement que cela reste un bon point, parce qu'en étant mené deux à zéro, réussir à revenir c'est toujours bien. Je pense qu'on a vraiment réalisé une grosse deuxième mi-temps. Peut-être une des meilleures depuis longtemps, on a eu beaucoup d'occasions. Je pense que c'est quand même mérité que l'on revienne. Après c'est dommage d'avoir pris ces deux buts, même si ils étaient quand même dangereux, c'est une équipe dangereuse qui joue bien les coups, qui pèse devant, mais je pense qu'on peut éviter les buts. Moi je fais une erreur sur le deuxième (...) c'est comme ça, mais cela doit nous encourager pour la suite, par rapport à ce qu'on a fait en deuxième mi-temps. Si on avait égalisé un peu plus tôt, parce qu'on a eu de bonnes occasions pour, je pense qu'on aurait peut-être pu l'emporter, mais bon c'est comme ça. Je pense qu'il faudra faire le moins d'erreurs, parce que si on prend deux buts à chaque fois ce sera difficile de gagner. Si on reproduit ce même style de jeu, la même envie parce qu'on a mis beaucoup d'envie, sa montre encore une fois notre caractère est sa paye encore comme contre Nice. Sauf que cette fois-ci je pense qu'il y avait beaucoup plus de qualités que contre Nice... C'est de bonne augure pour la suite, mais bon si on veut garder notre quatrième place, il faudra qu'on remporte les matchs. Donc on va se focaliser sur ce match de Rennes à domicile, qui est très important et j'espère qu'on va faire un très bon match, sans prendre de but, on aura de bonnes chances de gagner dans ce cas.

Brandao : "Je suis très heureux d'avoir marqué ce but, car cela faisait longtemps que je n'avais pas marqué. C'est important pour l'équipe, c'était un match très difficile cet après-midi, parce que jouer Reims ce n'est pas facile

Romain Hamouma : "On a un peu de regrets cet après-midi sur ce match. On prend un but contre le cours du jeu je pense, même si c'est suite à une belle action. Ensuite on court après le score, ce n'est jamais très évident. Ils ont un bloc très compact, donc pour trouver les solution c'est très difficile. En deuxième mi-temps, lorsqu'on revient, on est vraiment bien, on recommance bien cette mi-temps. Malheureusement on prend encore ce but, ce qui nous met à deux à zéro. Après il faut réagir, ce qu'on fait très vite. On arrive à rester dans le match et après on a une série d'occasions, ou on manque de réussite, moi le premier. On a pas lâché, c'est surtout ça qu'il faut retenir. Je pense que ce n'est pas un mauvais résultat, on aurait pu perdre aussi"

15 commentaires
coco43 - Wed 16 Apr à 20h42
si on ne gagne pas contre Rennes adieu la quatrième place
magicstef42 - Mon 14 Apr à 14h12
LES CRITIQUES LES CRITIQUES !!!! moi aussi ca m enerve de voir cette equipe de SAINTE jouer comme ca depuis un petit bout de temps maintenant mais deja je n ai pas l ambition d etre COACH et puis ce n est pas forcement des critiques mais plus des observations de SUPPORTERS amoureux fou de son club de son equipe et de sa ville
les derniers matchs sont loin d etre fantastique mais est ce qu nous etions pas a un moment de la saison en surrégime ou alors en pleine reussite !!
le groupe de cette annee ne vaut pas celui de l annee derniere en terme de TALENT et de DETERMINATION et les recrues ne sont pas a la hauteur des attentes !!!
la ^preparation physique a t elle ete bien faite car les joueurs manque clairement de jus dans le sprint final !!!! les objectifs de debut de saison n etaient pas du tout les memes que maintenant !!!
Apres le travail de GALETTE je le remets pas en question il est enorme vu les annee noires qu on a traverser ds le passé ET ceux qui affirment le contraire ils ont des gros problemes de memoire voir meme ALZHEIMER !!!!

ALORS tous ceux qui voudraient tous bruler pour mieux faire ce trompe lourdement on ne peut pas faire des revolutions de palais tout le temps ce qu il faut c est de la stabilite et si la saison devait etre moins bonne cette ANNEE et bien on repartirait ds le travail pour pouvoir preparer la saison prochaine et faire mieux !!!

ALLEZ LES VERTS !!!!!! tes supporters seront toujours la !!!!
R - Mon 14 Apr à 14h00
Prendre un point lorsqu'on perds 2 à 0, plusieurs l'ont déjà fait ... Bastia, contre Sainté, Paris contre Sainté ...
vertefibre - Mon 14 Apr à 12h52
La grinta c'est cool nous adhérons,mais l’efficacité c'est mieux , mais nous savons tous que les joueurs font le maximum, ils sont déjà au maximum, la logique voudrait qu'il soit derrière l'OL, mais si deux points c'est bien peu, ils ont encore la chance d'avoir leur destin dans leur main, évidemment le PSG n'a pas joué le jeu c'est tellement évident, bien dommage pour le sport, j'avais oublié que le foot n' était plus un sport mais un spectacle.
evect76 - Mon 14 Apr à 12h41
Comme contre Nice, on se prend un but sans avoir été veritablement en danger, et après on cours après le score. Si on était si bon que cela, les matchs, on serait capable de les plier, surtout face à des équipes contre Reims qui etait quand même prenable. Avoir 22 tirs et marquer deux buts, cela montre le niveau technique de l'équipe qui est quand même parfois désolant et affligeant.
bayard - Mon 14 Apr à 12h15
j'ai eu la meme tete que lui en voyant le deuxieme d'encaissé, il ma deçu un peu romain, pas capable de la mettre au fond, meme sans des yeux, a 4 secondes avant de marquer,tu devrais faire un entrainement les yeux fermés! tu conserves le balonn, tu ferme les yeux et tu compte jusqu'a 4, instinctivement tu va ti retrouver. il a manqué dy croire avant match, en plus de quelques absents de poids des le debut... meme si on peut l'annaliser comme: on essaie leger apres on verra... on a vu , que en plus arrive une faute sur herding qui le contrain a sortir , la les verts sont inferieur en en tout. on ajuste mais trop tard et on se debauche denergie alors qu'on voulait gagner en ronronnant. mais les vacances ne sont pas la! les gas! quand je vois les lyonnais jouent comme si ne rien nétais alors qu'ils ont joué en semaine, franchement tu te poses des questions ??. un banc legerement plus large, mais un niveau pas meilleure.
un entrainement tranquil pour les verts, mais plus determinés sur le terrain, la timballe se decroche aussi avec des objectifs, le podium ,n'est pas encore finit, le losc peut perdre aussi,ou ne plus gagner.
suppr - Mon 14 Apr à 12h09
vide
newt42 - Mon 14 Apr à 12h06
ben si t'es content de ce que tu vois en matière de foot venant de l'asse et bien je te plains ou t'y connais pas grand chose.Et je critique autant sur mon canap qu'à GG qu'à l'extérieur.
bayard - Mon 14 Apr à 12h06
revenir au scor, c'est bien, mais contre rennes, plusquestion de jouer les mecs qui se fonds taper,

le coatch de reims les avait sermoné suite au match contre le psg, ou son equipe s'etait reposée a ses dires. resultat ,c'est qui qui le payions hier.
nous sommes favori contre renne.
newt42 - Mon 14 Apr à 11h44
et bien ils ont l'air heureux de leur perf, super youpi....affligeant
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire