Evect.fr

Les réactions de Roussey et Saint-Louis

Publié le par Tibo 29 commentaires
Entrée en cours de jeu à la place de Neal Maupay, Hugo Roussey, le fils de Laurent n'a pas eu la vie facile, esseulé devant, face à une défense de niveau internationale... Il s'est exprimé devant la caméra du site officiel, confiant sa joie d'avoir participé à cette rencontre et son envie de rapidement recommencer. 
"C'est impressionnant, c'est un truc de fou, c'est magique, devant 45 000 spectateurs, j'ai encore des frissons tellement c'est intense. Franchement c'était super... On a perdu, mais l'équipe peut-être fier d'elle, parce qu'on a fait un gros match. Je n'ai pas tilté tout de suite. A un moment donné, je me suis retourné et j'ai vu Thiago Silva, je me suis dit, "je suis à côté d'eux" ! Ensuite, cela part rapidement de la tête et on se concentre sur le jeu. C'est franchement une bonne expérience et je n'attend qu'une chose, c'est de recommencer."

De son côté, Dylan Saint-Louis était heureux de constater que l'équipe avait donné le meilleur, malgré ce but en fin de match.
"Ca fait énormément plaisir... On a fait une bonne partie, on s'est tous donné à fond. On a croqué dans la pomme, comme on dit. Le coach nous a donné la chance de pouvoir jouer un très bon match et on a essayé de donner le meilleur de nous-mêmes. Malheureusement on s'incline sur la fin. C'était une belle rencontre et on est tous content de la prestation que l'on a réalisé. 
On savait qu'il y avait une petite probabilité de passer, il fallait se donner les moyens de les contenir, c'est ce que l'on a fait jusqu'à la 86e... Ce n'est pas grave, on a donné le meilleur de nous-mêmes, on est fiers de notre prestation."

Tags : ,

29 commentaires
lelion42 - Thu 17 Dec à 19h59
Il ne faut pas oublier que tout ceci n'aura un sens que si nos Verts gagnent dimanche ...
Voir la suite des commentaires
verteprairie - Thu 17 Dec à 18h49
pour dimanche face au sco , ruffier , pierre gab , perrin ktc polomat corget lemoine hamouma roux roussey bamba
forezien - Thu 17 Dec à 18h44
Roussey... tel père, tel fis ? En tout cas c'est tout le mal que je le lui souhaite moi qui ait beaucoup aimé ce joueur... pour moi techniquement l'un des plus forts d'Europe en son temps..
adri42 - Thu 17 Dec à 18h33
Je pense qu'il faudra mettre cette équipe pour jouer la coupe de France
mezenc43 - Thu 17 Dec à 18h25
KKO  c'est nouveau ça vient de sortir! crapouilloux a changé ou pris un autre pseudo, ils en autorisent combien evect?
vertdemémoire - Thu 17 Dec à 17h55
Bravo la jeunesse, les stéphanois peuvent etre fier de vous, vous avez contenu les 10 internationaux parisiens pendant 86 mn , quoiqu'en disent les journalistes . ALV 
louloulebretonvert - Thu 17 Dec à 17h47
 ça  fait du bien d'entendre   de  la  fraicheur
passionVERT - Thu 17 Dec à 17h42
Ne soyez pas trop durs avec les jeunes, ils ne sont pas fiers d'avoir perdu mais d'avoir tout donné et tenu tete aux parigots devant 45 mille personnes! Ça change de l'ambiance en Cfa et on peut etre fier de leur prestation meme s'ils n'ont fait que défendre mais c'était contre paname et les anciens font pire contre lille ou caen alors un peu d'indulgence!
Bravo aux jeunes avec une mention spéciale pour P.Gabriel, Dekoke et Bamba et chez les anciens Brison
fc42f - Thu 17 Dec à 17h42
Ce qui est très important c'est l'image forte envoyée aux jeunes joueurs du club.Qu'ils aient joué ou qu'ils aient regardés leurs copains a la télé leur motivation va être encore plus grande a l'avenir.Et pour quoi pas moi  ? et ils peuvent répondre oui c'est possible ! A travers cet événement la formation ne peut qu'en être gagnante .Les U19 sont en tête de leur groupe  c'est déjà dire leur valeur alors pourquoi ne pas tenter de gagner la Gambardella cette année?
Renardvert - Thu 17 Dec à 17h33
C est bien pour vous les jeunes, mais si Paris avait marqué dans les 20 premières minutes, c était la correction du siècle . Dur de trop juger saint Louis , il a fait du marquage sur les latéraux parisien et c est bien battu. Roussey a réussi à faire une frappe , cadrée en plus. Chose que mauppey avec pas mal de temps de jeu maintenant n'a toujours pas réussi à faire. Roussey on voit que c est un attaquant quoi.
yark - Thu 17 Dec à 16h45
OK...!  Vous pouvez être assez Fiers d'avoir opposé une certaine Résistance Défensive aux Stars du PARIS.SG, mais pas du JEU produit quasi inexistant, car vous vous êtes Contenté de Subir la Pression adverse dans votre Moitié de Terrain, ce qui est bien Peu pour espérer une éventuelle Qualification.
K-KO - Thu 17 Dec à 16h25
Ben ca commence bien , pas encore pro , et fiers de la défaite ... Mais qu'ils la ferment bordel !!!

Remarque comment veux tu inculquer à ces jeunes l'esprit de victoire avec une tâche comme Sablé ???  Pas possible .


blavert - Thu 17 Dec à 15h46 - Modifié Thu 17 Dec à 15h49
Compo pour Dimanche 14 H contre Le SCO:
16 - RUFFIER
33- R.P.GABRIEL  24-L. PERRIN  26 - B.SALL  2-K.T.CATHERINE (souhait)
10- R.COHADE  18- F. LEMOINE  11- V.EYSSERIC 
17-J. BAMBA   35 H-ROUSSEY  21- HAMOUMA
blavert - Thu 17 Dec à 15h42
Dans la pravda du jour j'ai lu que nous avions rencontré l'équipe B du Q.PSG VARIETE ,donc notre équipe C avait quand même fier allure . Ils nous prendraient pas pour des jambons ces Journalistes 
popio38 - Thu 17 Dec à 15h12
Maintenant il faut gagner dimanche
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire