Evect.fr

Les réactions de Perrin et Bayal

Publié le par Tibo 19 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé plus longuement en zone mixte sur la rencontre des verts face à Monaco, regrettant certains faits de jeu contraire à Saint-Etienne. Le match face à Angers sera important, si l'ASSE ne veut pas passer des fêtes agitées...

« Toutes les défaites font mal. Surtout celle-ci vu les circonstances que l’on connait. On avait fait une bonne première mi-temps. C’est rageant de revenir avec zéro point. Il y a eu pas mal de faits de jeu et ils n’ont pas été avec nous. Dès qu’on en a l’occasion, on n’arrive pas à passer devant au classement. On est frustré. 10 points pris sur 33 possibles, ce n’est pas assez. Ce n’est pas notre rythme habituel. On a la chance que ce championnat soit très serré, on est proche du haut et du bas aussi. Il faut être lucide sur ce que l’on est. La crise ? Non. Malgré tout, on a 26 points. Et on a un dernier match avant la trêve qui va être très important. »

De son côté, Mustapha Bayal Sall a surtout évoqué la grossière erreur d'arbitrage qui aurait pu changer la physionomie de la rencontre :
« Avant le penalty de Monaco, il y en avait un autre en notre faveur. Une faute de Carvalho sur Loïc Perrin. C’était devant lui et l’arbitre n’a pas sifflé. Il n’y a pas de problème mais l’essentiel dans le football, c’est qu’il faut marquer. Et aujourd’hui, on n’a pas marqué ».

Source : Le Progrès

Tags : , ,

19 commentaires
yark - Tue 15 Dec à 08h29 - Modifié Tue 15 Dec à 08h30
Nos VERTS effectivement ne se sont pas Créé une occasion offensive digne de ce Nom, et n'ont en tout et pour tout Frappé que 5 fois au BUT en 90MN dont aucun Tir Cadré, ce qui est vraiment trop peu pour espérer un résultat positif, la qualité de JEU étant assez Déficiente au Milieu.
glasgow76 - Tue 15 Dec à 01h31
Les excuses de Galtier, et de Perrin, nous aurions pu les écrire avant le match !!!I ll nous prend vraiment pour des jambons: blessés, calendrier, j'en passe et des meilleures....! Mais qu'il regarde simplement les résultats de son équipe depuis le début de la saison: AUCUNE VICTOIRE face aux  équipes suivantes en championnat: défaites ou fessées, et matchs nuls :Toulouse, Bordeaux, Nice, Caen, PSG, OL, Marseille, Lille, Rennes, Monaco...Et bientôt Angers....

Il faut arrêter de croire que cette équipe à l'envergure pour jouer en coupe d'Europe, et viser le top 5 en championnat. Prétendre le contraire, c'est faire preuve d'un manque d'objectivité absolu!

Le capitaine Perrin "ouin-ouin" à les mêmes explications récurrentes depuis des années: toujours de bonnes excuses, au lieu de se remettre en question et de "booster" ses troupes. Deschamps n'est pas dupe, et s'il ne le sélectionne pas en équipe de France, ce n'est pas une fantaisie ou du parti pris de sa part....
Crapouilloux - Mon 14 Dec à 23h07
Quand tu n'as pas une seule occasion dans un match......tu te tais !
Zakvert - Mon 14 Dec à 22h58
Oui, l'ASSE ne joue pas bien. Il faudrait être aveugle pour dire le contraire, et même ainsi... 

Cependant, l'équipe a su faire une petite poignée de bons matchs depuis le début de la saison. Même certains grincheux habitués des lieux s'en sont momentanément enthousiasmés. Alors ? Cela veut bien dire qu'elle est capable d'être performante ! 

Aussi, peut-on envisager un instant que cette équipe très moyenne techniquement à besoin de toute sa fraîcheur pour pouvoir se hisser a un niveau compétitif ? Il faut reconnaître que la saison à commencé depuis un bon moment pour nos verts et que même la rotation de l'effectif ne permet pas de limiter l'usure mentale et physique. Les joueurs et le coach sont-ils à blâmer pour cela ? 

Espérons que la trêve hivernale apportera cette fraîcheur indispensable, et ce, même si un recrutement judicieux ne se réalise pas. L'ASSE pourrait (et doit) présenter son meilleur visage sur la seconde partie de saison. Ce serait une agréable surprise, non ? ALV !

PEREBILOU - Mon 14 Dec à 21h29
ST etienne  gagne 4. m 2 grace a l:europa ,puis perd 10places au  general total  0 euro de gagner ,cette equipe n:a pas les moyens pour faire l:europa, les lateraux jeunes inexsistants , Esseric essaye sa petite musique seul trop egoiste , le millieu trop defensifs pas assez tchecnique ,devant aucune occas,et beric s:est 5buts touts faits contre les faibles equipes aucun des 20m car il ne tirejamais pratiquement je l;ai remarquer,un avant centre qui tire pas les penaltys ne :s:est pas en principe tres bien tirer aux 20m et par contre paris marseille lyon des equipe plus cousus  0 but pour lui  ,la qualite de l:equipe en general est assez faible ,il faut abandonner l:europa ,ils sonts cuits deja Pour moi le teste etait Lille 1equipe qui joue bien en general malgres leur classement et on a vue ,lille sera devant cette annee .Mr galtier sur le terrain des verts et quand meme frileux aucun risque , il vaudrait mieux gagner 1fois sur2parfois que faire 2nuls
marius3005 - Mon 14 Dec à 20h23
Cette saison risque d'être assez longue. Ce qui m'inquiète ce n'est pas forcément le niveau des joueurs qui n'est pas si mauvais que cela mais c'est surtout du côté de l'envie et de la volonté de marquer. On a l'impression que l'équipe peut jouer des heures sans mettre un but et quand elle est menée il n'y a aucune réaction. Le derby nous a fait mal physiquement et mentalement maintenant il faut relever la tête et trouver un nouvel attaquant aussi prometteur que Beric. ALV
Renardvert - Mon 14 Dec à 20h15
Faut pas s inquiéter. Galtier vous écoutes et fait jouer les jeunes maintenant. Seul problème : le Bayern proposerai 10 millions pour malcuit et le Barça 15 millions pour polomat. Et vu les entrées en jeu de maupey, il serai fort probable que le réal vienne à la charge aussi. Et moi qui ai toujours défendu Clerc et réclamé brison. Bin mince alors.
maxibull - Mon 14 Dec à 19h04
Après avoir lu certains commentaires, faut arrêter de tout remettre en question, on est encore qualifié en europa league, en championnat, on est encore dans la course quand on voit le nombre de points qui nous séparent des premiers, faut pas déconner. On a pas eu de chance de perdre Beric surtout ! Bon début de saison je trouve, après faudrait retrouver une meilleure défense et un état d'esprit plus conquérant pour briguer le podium. Mais bon, une petite finale de league europa, 40 ans après celle de Glasgow, je signe, et les poteaux devraient être ronds cette fois !  
toto - Mon 14 Dec à 18h50
blavert j'ai écouté la même chose mais ils ont entièrement raison un recrutement lamentable a par BERIC
blavert - Mon 14 Dec à 18h43
Sur l'équipe 21 on vient de se faire tailler en pièces ,plusieurs  journalistes déplorent la nullité du jeu stéphanois ,c'est triste à mourir ,et là dessus vous dites quoi Mr GALTIER ,on commence à se faire défoncer par la plupart des médias . SVP REAGISSEZ
newt42 - Mon 14 Dec à 18h23
Pauvre réactions de deux joueurs ! ont-ils vu ou étaient-ils au stade à Monaco ?? Ils s'attachent à des excuses mais ont-ils fait et surtout vu ce qu'ils ont fait ?? c'est à dire pratiquement rien !!! les arbitres, les excuses et patati et patata .. mais enfin ouvrez les yeux les gars que vous le vouliez ou non vous étiez à la rue !
FORZANAPOLI - Mon 14 Dec à 18h11
et ctre paris il vont dire quoi on était venu avec deux bus que l on avait bien positionne et ces vilains de parisiens il on casser les vitres et on c est fait défoncer cinq a zéro il aurait mieux fallu envoyer la réserve avec leur coach il aurait peut être mieux jouer que nous en attendant dimanche et la redoutable equipe d angers ça c est les mots de galtier je pense qu on va pas trop se livrer et un match nul me satisferait résultat trois zéro pour angers 
santos - Mon 14 Dec à 18h02
c'est la faute à l'arbitre, c’est la faute au terrain toujours des excuses  pour se justifier, savez vous que sainté a eu un seul tir cadré lors des  trois dernières rencontres, comment voulez vous gagner un match avec des stats pareils, de plus, on a des basketteurs dans l'équipe qui font pas bien leur boulot sans parler de l'entraineur qui collectionne des défaites
louloulebretonvert - Mon 14 Dec à 18h01
hé  oui

vertmisel 42 - Mon 14 Dec à 17h52 - Modifié Mon 14 Dec à 17h52
On s'est procuré 2 occases dans tout le match ne nous cherchons pas un bouc émissaire, c'est bien simple Monaco aurait pu évoluer sans gardien !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire