Evect.fr

Les réactions d'après match

Publié le par Thomas 0 commentaire
Faouzi Ghoulam a été auteur d'une bonne prestation à Chaban-Delmas, il a même touché la barre transversale.
Faouzi Ghoulam a été auteur d'une bonne prestation à Chaban-Delmas, il a même touché la barre transversale.
Christophe Galtier (sur canal+ sport) : «Nous avons fait un bon match. On méritait mieux. C’est un bon point de pris chez un concurrent direct. Nous sortions d’une grosse déception lors du derby. Le groupe s’est remis dans le droit chemin en exprimant de très bonnes intentions. Nous avons bien maitrisé le match même si nous n’avons pas concrétisé notre domination. Nous nous sommes procuré des occasions. Malheureusement, nous avons parfois fait preuve de précipitation ou de maladresse sur un terrain difficile. Je suis très satisfait du jeu que nous avons proposé. Nous avons défendu intelligemment et avons eu une bonne maitrise dans le cœur du jeu. Sur les 15 derniers matches, nous n’avons concédé qu’une défaite.» Romain Hamouma : «Ce soir, nous méritions beaucoup plus que Bordeaux. Nous avons manqué de justesse dans le dernier geste. L’état du terrain n’a rien arrangé. Nous avons fourni beaucoup d’effort. Malheureusement, nous n’avons pas gagné mais c’est un bon point pris à Bordeaux. Il faudra le bonifier, dimanche, par une victoire face à Lorient» Josuha Guilavogui : «Nous avons eu les occasions pour marquer et gagner. Il faut être lucide : nous avons pris un point à Bordeaux. C’est, quand même, une bonne opération.» Faouzi Ghoulam : «Je connaissais ce poste de milieu de terrain excentré puisque j’y ai joué lors de ma formation. J’ai essayé d’apporter de la percussion et de la combativité. Il a fallu que je retrouve mes repères. Nous avons bien défendu. Nous nous sommes procurés les meilleures occasions du match. » Pierre-Emerick Aubameyang (sur Canal+ sport) : «Ce match nul est mérité. Nous avons maitrisé la partie dans son ensemble. Nous avons fait une meilleure première mi-temps. Lors des prochains matches, nous devrons être plus réalistes offensivement. Nous allons mettre tous les ingrédients pour gommer ce défaut. Nous n’avons pas le droit de penser aux vacances car deux gros rendez-vous nous attendent d’ici la trêve. L’objectif, c’est d’atteindre voire dépasser la barre des 30 points. Ce serait une bonne première moitié de saison.» Cédric Carasso (Bordeaux sur Canal+ sport) : «Nous avons souffert mais nous n’avons pas perdu le match. Nous avons été malmenés chez nous par Saint-Etienne qui a eu la possession du ballon. Nous avons eu des difficultés à développer notre jeu et à se procurer des occasions. Il nous manque des points. C’est un match à domicile qu’il fallait gagner. Nous avons enchainés beaucoup de matches depuis le début de saison. Nous sommes fatigués. Ce match nul n’arrange personne, surtout pas nous.»
0 commentaire
bayard - Fri 14 Dec à 11h21
bon coatching de galette sur ce match,notemment avec les placements de hamouma/cohade et goulham
allezlesverts - Fri 14 Dec à 10h05
moi se qui m'inquiéte c'est qui ne marque plus depuis 5 match, le milieu et le défense ya rien a dire c'est du costaud, mais l'attaque durdur, au mercato faudrait un ailier gauche voir un attaquant de pointe, par exemple 2 joueurs comme gameiro et danic se serez excellent ( je reve mais bon ) !!!!
governatori - Fri 14 Dec à 09h46
l'arbitrage a été impeccable ,meme s'il a distribué quelques biscottes,avec ce terrain a la con, c'est pas évident.plusieurs foi,le ballon n'a pas suivi l'un de nos attaquants car freiné dans sa course,c'est la nature qui aussi peut etre favorable.Ils ramènent un point,il ne faut pas faire la fine bouche,c'est pas mal ,meme si ont espére toujours mieux.Il ya un peu de travail a faire et une recrue meme pretée ne ferait pas de mal.Encore une victoire et un nul,c'est tout a fait possible,meme deux victoire pour avoir encore plus d'aise en janvier.
bayard - Fri 14 Dec à 09h30
je nais rien lu pour linstant du match,par contre j'ai tout visionné et je trouve déja que la pelouse était beaucoup ,beaucoup (trop)mouillée.Cela me rapelle le même sénario que le match l'autre année ou loic se fait ecarter physiquement trop brutalement par ben kalfala.En action sur le ballon,il est arrté pendant une année,ça je l'oublierai jamais.Mais hier soir pas de bobos,ouf!.
Les bordelais ont defendu de façon ardente, et se sont battu sur les duels,mais c'est tout!?. Cela confirme ma vision de bordeaux,des joueurs qui ont été bons mais qui le sont plus autant,l'équipe type néanmoins semble assez homogène.
Pour nos verts,je les ait trouvés plutot bons,sans eêtre étincelant,mais plusieurs matchs d'afilée,calme aussi.Ce point rattrape celui de perdu face a lyon.j'ai apprecié les centres de cohade voir de max ,meme s'ils étaient pas assez nombreux pour dans le lot tromper le gardien bordelais.
Nous sommes quatrième,nous sommes dans les temps.en espérant que les verts meme sans brandao ,marquent enfin au prochain match.
yark - Fri 14 Dec à 09h06
une première pèriode néanmoins trés satisfaisante des VERTS qui ont dominé leur sujet et l'entre-jeu Bordelais, n'à manqué que un peu plus de présence offensive pour soutenir efficacement AUBAM qui s'est trouvé parfois plutôt isolé, alors qu'il y'avait la possibilité de conclure, ce qui est assez dommageable, par rapport à la somme d'efforts fourni, par l'ensemble du groupe..!
herveasse - Fri 14 Dec à 09h01
moi je suis désolé j'ai vu un derby minable, un match à bordeaux sans intéret la deuxième mi temps terrible d'ennui. On est censé se défoncer sur le terrain et là je ne sens pas la volonté d'aller gagner. Pour moi c'est deux points de perdus alors si vous êtes tous satisfait de ce spectacle vous n'irez pas vous plaindre de finir 9ème du championnat.
Ps cela me rappelle l'année dernière le match à auxerre où tout le monde était satisfait après un zéro zéro résultat nous loupons l'europe sur le dernier match ......
herveasse - Fri 14 Dec à 08h56
moi je suis désolé j'ai vu un derby minable sans occasion un match à bordea
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire