Evect.fr

Les réactions après la signature de Bodmer

Publié le par Thomas 0 commentaire
Mathieu Bodmer a paraphé son contrat quelques minutes avant la fin du mercato
Mathieu Bodmer a paraphé son contrat quelques minutes avant la fin du mercato
C'est désormais signé noir sur blanc, Mathieu Bodmer s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec l’ASSE sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le nouveau numéro 27 de l'ASSE et le président du directoire ont livré leur impressions au site officiel : Roland ROMEYER : « Nous sommes le seul club de Ligue 1 encore en lice dans toutes les compétitions nationales. Nous avons des ambitions. Lors de cette seconde partie de saison, le calendrier nous imposera des matches rapprochés et nous ne sommes pas à l’abri d’une suspension ou d’une blessure comme cela a été le cas en novembre et décembre. Dans ce contexte, Mathieu Bodmer vient renforcer par son expérience et son talent un groupe qui nous a donné entière satisfaction jusque-là. » Mathieu BODMER : « Cela faisait déjà un petit moment que je suivais les performances de l’ASSE. Le club et sa philosophie de jeu me plaisent. C’est un jeu avec beaucoup de mouvement. Christophe Gatlier m’a présenté le projet sportif. Le club a une histoire et des supporters passionnés. C’est un réel plaisir de rejoindre l’ASSE. A chaque fois que je suis venu jouer au stade Geoffroy-Guichard, j’ai toujours ressenti de bonnes sensations. Les ambitions du club correspondent aux miennes. L’équipe va disputer une finale de Coupe de la Ligue. Elle est toujours en course en Coupe de France et en championnat. Les objectifs sont élevés. J’espère aider l’équipe à les atteindre. Je connais déjà Christophe Galtier et plusieurs joueurs. Ce sera à moi de me fondre dans le collectif. On voit, de l’extérieur, que c’est un groupe sain avec des hommes de valeur.»
0 commentaire
la vert-vie - Fri 01 Feb à 22h39
c'est pas grave l'horthographe ,meme si je suis "désolé " pour la précipitation de ma passion parfois aussi

bonne soirée a tous les amis verts de sainté ou d'ailleurs mais toujours le coeur vert a jamais alv
Voir la suite des commentaires
Nejib Aïcha Bejaoui - Fri 01 Feb à 20h03
Le fric mdr je suis desoler j'ai jamais été un crack en orthographe par contre mon orale est plus que bien donc vraiment desoler si parfois se que j'ecrit peu vous piqué les yeux et r.vert je suis daccord avec toi sur le faite que sainté est a un tournant et l'equipe prend un nouveau visage
r.vert - Fri 01 Feb à 16h18
je comprends effectivement ce que tu veux dire.
je pense qu'en 4.3.3,bodmer prendrai la place de cohade,mais sur des fins de match ou sur une compo un peu plus frileuse de galette il pourrait se retrouver en soutien d'aubam ou de brandao.comme je l'ai déjà dit ici le profil a la battles que le staff recherché cet été et que l'on croyait être cohade pourrait en fait être bodmer.
l'équipe de sainté a vraiment pris un autre visage en peu de temps,fini les galèriens qui compensé leur faiblesses tecniques et tactiques par une grinta de tous les instants(sauget,varrault,mirallas,bergessio,)place a des joueurs de foot ayant la gagne ainsi qu'une grande rigueur tactique et une vraie vision de jeu(clrec,bodmer,clement et meme brandao qui meme s'il pourrait être dans 1ere catégorie a gagné quelque chose partout ou il est passé)
ALLEZ LES VERTS!!!
(nb:sans insultes ni jurons c'est quand même plus cool nejib)
lefric-C-chic - Fri 01 Feb à 13h48
Rien à redire Néjib sur ton analyse tactique.
Par contre, va vraiment falloir que tu te mettes au français!!!! Car si tu le parles comme tu l'écris, tes U13 doivent pas comprendre grand chose à tes explications mec!
Nejib Aïcha Bejaoui - Fri 01 Feb à 13h20
r.vert desoler pour le retard de mon post c'est sur que le milieu de terrain que tu propose est pas mal du tout mais meme si Clement est enorme je ne pense pas qu'il est le coffre pour etre seul devant la défense (sauf contre des equipes qui betonne derriere ) apres moi personelement je suis un adepte du 4-3-3 a la Galtier c'est a dire deux 6 un 8 en position defensif qui se transforme en 10 en phase offensive et deux ailier et une pointe. Mais bon apres tu sais je vais te dire une chose que je dis souvent au pti que j'entraine (U13) c'est pas le dispositif ni le nombre de joueur offensif qui a su le terrain qui est important c'est l'animation car tu peu mettre meme 5 attanquant si il reste sur la meme ligne font pas d'appel ou font les meme appel entre eux sa marchera pas (je pense que tu dois comprendre se que je veu dire) ^^
r.vert - Fri 01 Feb à 10h15
nejib aicha bejaoui puisque tu es semble t'il un technicien que pense tu du milieu suivant:clement ou guilavogui en 6,cohade en 8,hamouma ou lemoine en 7,bodmer en 10.et aubam brandao devant.
genre de losange a la bordelaise façon blanc et gourcuff.
et une fois n'est pas coutume d'accord avec ton dernier post,la venue est tout a fait raccord avec la politique du staff qui cherche des joueurs chevronés de ligue 1 a moindre cout,plutot tres satisfait de sa venue a sainté(nejib si tu réponds pas de gros mots stp,merci)
yark - Fri 01 Feb à 09h52
Ne t'inquiète donc pas (jodufoot) tous les joueurs que tu çites ne quitteront pas L'ASSE, mis à part AUBAM et NICOLITA leur départ étant acquis, car premièrement certains ne trouveront pas Preneur, deuxièmement le Club et coach GALTIER s'opposeront à certains Départs de joueurs encore sous contrat, et troisièmement certains joueurs que tu çites comme GHOULAM n'ont aucune envie de quitter le navire VERT, sauf grosse offre mirobolante trés improbable, souhaitent poursuivre leur progression à L'ASSE..!
bayard - Fri 01 Feb à 09h51
en attaquant ont a se qu'il faut ,il faut en laisser pour le mercato d'été (sourire)
bayard - Fri 01 Feb à 09h50
sourires au beau fixe.c'est sympa!le psg a zlatan-becam, et cela a donné naissance a clerc -bodmer pour ça ryme bien! yes les verts!
evect76 - Fri 01 Feb à 09h20
Déçu que ce ne soit pas un attaquant qui débarque dans le forez. Romeyer et Galtier doivent sans doute miser sur un retour en forme de Aubame et l'éclosion de Mayi qui a montré de belles choses. Mais un buteur confirmé, ça aurait été le top pour préparer la prochaine saison. D'un autre coté, la venue de Bodmer est une bonne chose compte tenu de son experience, surtout si ça doit apporter de l'émulation au sein du groupe. Mais la priorité comme le dit Romeyer est pour pallier une blessure ou une suspension. On sent que les Verts vont engager jusqu'en mai, un sprint final d'enfer.
Nejib Aïcha Bejaoui - Fri 01 Feb à 08h21
Pour les cons qui disent Bodmer c'est trop chere il est libre en juin donc il y a un salaire et une prime a la signature et il serait pas le seul a baisser son salaire pour signer chez nous (Brandao,Clement,Hammouma)
crispa - Fri 01 Feb à 07h39
il ne coute rien c un + ,mais l'année prochaine c inquietant ,si on ne fait pas l'europe ce que je ne souhaite pas biensur les ambitions vont baisser ,trop de joueur vont partir et la politique a 100 000 euro va pas donner envie aux joueurs,l'avantage tout de meme asse est un club sains aujour d hui....c'est un tres bon passage pour les joueurs pour lancer sa carriere ou la relancer,ya pas a dire si on veut grimper une etape c'est la ligue des champions faut etre dans les 3 premiers ,pour exister sur la scene europeen ,mais c'est a double tranchant auxerre montpellier et maintenantlille en font l'experience amer....
jodufoot - Fri 01 Feb à 07h15
il n'est là que pour 5 mois et il n'est pas encore prêt physiquement,il va joué a la place de qui? il a passé son temps sur le banc a paris et ici il va faire pareil.pendant ce temp là Toulouse a acheté ben basat qui marque des buts et c'est le point faible des verts, en fin de saison ,bodmer et mollo vont repartir ailleurs ,il faudra dégraisser pour acheter,auba partira,ruffier aussi, nicolita,gradel,ghoulam ,zouma, également.
en attendant j'espère que les verts gagneront la coupe de la ligue
Jérome Farge - Fri 01 Feb à 00h35
Sa venue va pousser notre milieu de terrain a être performarmant voir que qu'il ne l'est actuellement si les gars ne veulent pas perdrent leurs places de titulaires !!!!


Donc comme dirait l'autre sa venue est de bonne augure!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire