Evect.fr

Les présidents ont rencontré Puel à Monaco

Publié le par Tibo 79 commentaires
Les présidents ont rencontré Puel à MonacoRoland Romeyer et Bernard Caïazzo se sont rendus à Monaco mardi afin de rencontre Claude Puel. L'entraîneur venait d'effectuer son retour en France, afin justement d'échanger avec les dirigeants de l'ASSE. L'ancien entraîneur du LOSC est pressenti pour prendre la succession de Ghislain Printant sur le banc des Verts.

Une fois n'est pas coutume, rien n'a filtré de ce rendez-vous. L'Equipe s'aventure tout de même à dire que Puel aurait demander à venir avec un préparateur physique en plus de son adjoint Jacky Bonnevay. Ce dernier ayant décelé lors de la rencontre à Nîmes, un déficit physique dans les rangs stéphanois. 
Claude Puel pourrait donc débarquer vendredi dans le Forez, après la rencontre de Ligue Europa face à Wolfsburg où après le derby. Le timing n'est pas évident dans cette semaine à deux matchs, ponctuée par le derby !

Tags : , , ,

79 commentaires
Macho Grandé - Wed 02 Oct à 15h14
Il se pourrait bien que notre probable futur coach soit résident monégasque...
C'est super chouette, la qualité de vie y est extraordinaire et en plus c'est pratique pour les impôts ou plutôt pour ne pas.en payer.
Quand on a les moyens...
Alors Puel est certainement un sorcier du football doublé d'un homme d'affaires avisé mais je souhaite que l'inxpérimenté, le béotien, l'amoureux des Verts, Printant, qui a ma connaissance réside et paye ses impôts en France gagne les 2 matches cruciaux de cette semaine.

Et pendant ce temps-là, les classes moyennes sont assommés par le fisc. Franchement c'est dégueulasse. La vie est injuste mais faut faire avec.

Voir la suite des commentaires
levertexpat - Wed 02 Oct à 15h05
Je connais un gars qui a un copain qui connaît le concierge d'une amie à la femme du copain d'un ami d'enfance d'un joueur.
Et bien... Il ne sait pas qui va venir ! 
yark - Wed 02 Oct à 14h34
Si comme certains l'affirment C.PUEL est intronisé Coach principal, encore faudra t-il que ROMEYER lui accorde les pleins pouvoirs sportifs pour sortir de cette situation délicate, ce qui n'est pas acquis avec RORO, car dans le cas contraire son apport sera d'une consternante inutilité.
green93110 - Wed 02 Oct à 14h08
Quelque soit le futur coach,  celui-ci sera intronisé après le derby. 
Si c'est PUEL il a déjà prévu de faire un stage pour remettre les joueurs en condition physique  ...
Maintenant faut être patient !
StéphanoisDesang - Wed 02 Oct à 13h39
C'est débile d'attendre dimanche soir. On va attendre patiemment de se faire casser le c.. par Lyon pour définitivement valider le départ inéluctable de Printant. Et si les joueurs se défoncent pour leur Ghislain, et qu'ils l'emportent : il part Printant lundi matin ? C'est géré comme des branques.
leréverbère - Wed 02 Oct à 13h23
J'apprécie tout le luxe de précautions dont s'entoure Puel tout en espérant que ses exigences ne feront pas se rétracter les dirigeants. Ainsi le manque de condition physique des joueurs, entre autres, ne lui a-t-il pas échappé.

N'avait-on pas exprimé notre  surprise et désapprobation en voyant cette préparation estivale sous la canicule près de villes polluées ?

Je suis plein d'espérance à l'idée que cet homme va reprendre les choses en profondeur et ne pas agir dans le furtif et l'urgence. Qu'il prenne les manettes après la trève est logique. cela donnera à Printant l'occasion de redorer son blason ( je l'espère pour lui et pour nous ) et à Puel de faire connaissance avec son effectif en posant sur celui-ci un regard neuf et sans préjugé.
Sphynx - Wed 02 Oct à 12h57
à Monaco ?? Pffff ça ne m'étonne pas Puel était l'entraîneur des exilés fiscaux....Je ne suis toujours pas convaincu par ce type...Si Les Verts gagnent leur deux matches (jeudi et le derby) ça va être plutôt comique...ALV !
Sphynx - Wed 02 Oct à 12h56
à Monaco ?? Pffff ça ne m'étonne pas Puel était l'entraîneur des exilés fiscaux....Je ne suis toujours pas convaincu par ce type...Si Les Verts gagnent leur deux matches (jeudi et le derby) ça va être plutôt comique...ALV !
Lubodinho - Wed 02 Oct à 12h53
Quelqu'un sait où se trouve la liste des 50 entraîneurs candidats à la succession de Galtier ? Vu comme c'est parti, on risque d'en avoir grandement besoin !
Davidof42 - Wed 02 Oct à 12h51
Ça prend trop de temps cette histoire. 
Imaginons qu on gagne jeudi et dimanche (ce que j espère) nous voilà relancés. Et ils vont virer Printant dans la foulée ??
Fallait le faire avant Nîmes quitte à mettre huard ou sablé aux commandes. Là si on crée une nouvelle dynamique cette semaine on va se retirer une balle dans le pied. 
Après si on perd dimanche c'est sur ça sera plus simple mais on aura relancé les quenelles. L art et la manière de gérer les choses comme des branques !
leréverbère - Wed 02 Oct à 12h40
Un RV à Monaco peut surprendre puisque l'on sait il y lorgnait le poste. cependant on peut imaginer qu'il a gardé un appartement là-bas et qu'après son séjour aux Caraïbes, il a besoin de retrouver ses pénares.

Cela dit je ne serai tranquillisé que lorsque le contrat aura été signé. Le changement en perspectives a des aspects de renversement de la table.

Par ailleurs outre le confort et le luxe qu'offre la principauté comme cadre de négociations, il est plus élégant de ne pas perturber la préparation des joueurs et d'un des deux derniers matches de Printant avec nous par une présence lourde de sens.

Je suis de tout coeur avec Printant pour que les joueurs lui offrent une sortie digne et ne le déshonorent pas. Il ne le mérite pas.
kikoura - Wed 02 Oct à 12h26
Kombouare sera le nouveau coach
Signature cet après midi
FIFI - Wed 02 Oct à 12h07
Ça tourne en couille !!
blabla - Wed 02 Oct à 12h00
Et si les verts gagnaient jeudi et dimanche? 
robrig - Wed 02 Oct à 11h53
oui mais monaco offre une qualité de vie tellement differente ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire