Evect.fr

Les premières minutes de Dekoke

Publié le par Tibo 16 commentaires
Nathan Dekoke a effectué ses premières minutes en Ligue 2, sous le maillot de l'Amiens SC. Formé à l'AS Saint-Etienne, le latéral a rejoint ses nouveaux coéquipiers il y a seulement quelques jours. Il est entré en jeu au cours du dernier quart d'heure, remplaçant Ielsch. Pour son premier match de la saison, le club Sammarien a obtenu le match nul à domicile, face au Stade de Reims (1-1)

On notera également l'entrée en jeu de Valentin Eysseric avec l'OGC Nice face à Naples. Prêté la saison dernière à Saint-Etienne, le Niçois est entré en jeu à la 64e minute et n'a pu empêcher la lourde défaite de son équipe 3 à 0. 

Tags : , ,

16 commentaires
goldorasse - Tue 02 Aug à 17h06
darking42, un dicton dit "parlez de moi en bien ou en mal je m'en moque, l'important c'est que l'on parle de moi", prend un abonnement du côté de Lorient, Caen ou même Troyes et comme cela tu seras tranquille, on ne parlera qu'en bien de ton club mais chaque 29 février d'années bissextiles. Arrêtons la parano et soyons un peu objectifs, cela fait 2 ans qu'à Sainté il n'y a plus de plaisir dans le jeu et certains voudraient que les médias spécialisés nous tressent des lauriers..............
Voir la suite des commentaires
micky - Tue 02 Aug à 15h02
Les verts ne peuvent pas garder tous ces jeunes !
Dekoké est arrière gauche comme Polomat qui a un plus gros moteur (VMA).
C'était soit lui, soit Polomat qui est moins nonchalant, plus rapide, qui garde plus sa concentration et au jeu plus physique malgré des erreurs de placement dues au manque de matchs de haut niveau.
FM - Tue 02 Aug à 13h24
Je me demande si tous ces départs de nos jeunes, ne serait pas dû au besoin de gestion (et de restriction) de la masse salariale. Au profit du maintien des salaires de l' équipe première ( sans doute aussi des embauches nouvelles en staff et admin) Certes les jeunes de doivent pas émerger dans de très grandes proportions, mais ils étaient nombreux.
dam - Tue 02 Aug à 12h47
Bonne chance  à toi  petit gars
92Nikolai - Tue 02 Aug à 10h12
J'ai vu son match. Pour les quelques minutes qu'il a joué, je l'ai trouvé discret mais très propre, tant défensivement que dans la relance.
vert-du-77 - Tue 02 Aug à 10h10 - Modifié Tue 02 Aug à 10h11
Nice on va rigoler en Europe sans ben arfa et Germain et surtout sans puel ça sera dur de faire europe + championnat 
ANO - Tue 02 Aug à 10h08 - Modifié Tue 02 Aug à 10h11
Commentaire supprime
loengladn - Tue 02 Aug à 10h01
j'ai lu un post qui souhaitait bonne chance a Dekoke et surtout qu'il reussisse. eh bien je dirai la meme chose. qu'il montre a l'asse qu'ils se sont trompes en le lachant, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter. je veux pas rentrer dans le sempiternelle pourquoi on l'a pas garde etc .... car je le connais pas au niveau terrain. je n'habite plus sur sainte pour regarder les matchs de la reserve.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire