Evect.fr

Les Parisiens interdits à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 40 commentaires
Cela devient finalement une habitude, il n'y aura pas de supporters du Paris Saint-Germain dans le Chaudron dimanche soir, en raison d'un arrêté Préféctoral. Retrouvez-le dans son intégralité en cliquant-ici.

Ce dimanche 31 janvier à 21 heures, au stade Geoffroy-Guichard, se tiendra un match de championnat de football entre l’association sportive de Saint-Etienne (ASSE) et le Paris Saint-Germain (PSG).
Compte tenu de l’antagonisme qui oppose les supporters respectifs de ces deux équipes, dont une frange apparaît déterminée et s’est traduit par plusieurs incidents graves au cours des années récentes, toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, ne pourra accéder au stade Geoffroy- Guichard à Saint-Etienne ni de circuler ou stationner sur la voie publique dans les périmètres définis par arrêté préfectoral n°19-2016 du 20 janvier 2016 (ci-joint).
Fabien Sudry, préfet de la Loire, a pris de telles mesures afin de prévenir la commission d’actes violents et en vue de garantir la sécurité des personnes et des biens.
Le non-respect des dispositions de l’arrêté préfectoral constitue un délit passible de 6 mois d’emprisonnement et 30 000 euros d’amendes. Les contrevenants s’exposent, en outre, à des interdictions administratives de stade.
D’une manière générale, le préfet de la Loire appelle chacun à la responsabilité pour garantir le bon déroulement de cette rencontre sportive.
Les moyens de police sur le terrain sont renforcés afin de prévenir toutes difficultés.

Tags :

40 commentaires
xavierlr - Tue 26 Jan à 19h06
Y a plus besoin de le dire, maintenant, on le sait.😠 ALV
kop nord - Tue 26 Jan à 19h13
stupide comme d'habitude ! 
MagicPower42 - Tue 26 Jan à 19h14
On peut annuler l'Euro car c'est pitoyable...? Le pire c'est que le ministre des sports avait manifester son envie que les supporters des deux clubs soient réunis lors de la période de l'attentat (et toujours rien!), bien joué les belles paroles, il ne faut pas s'arrêter de vivre... Je trouve qu'ils ont même profité de ce drame pour nous habituer à ces interdictions ! La France est un pays d'incompétent à toutes les échelles !
forez51 - Tue 26 Jan à 19h29 - Modifié Tue 26 Jan à 19h29
A quand des stades remplis de pantins dans les tribunes , on pourra les laissez constamment dans les tribunes il faudra juste penser a les dépoussiérer de temps en temps , comme ça plus de stadiers , plus de crs ,la sécurité sera maximun ?
skory - Tue 26 Jan à 19h34
"toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Paris
Saint-Germain ou se comportant comme tel, ne pourra accéder au stade
Geoffroy- Guichard à Saint-Etienne ni de circuler ou stationner sur la
voie publique"

Je comptais venir avec ma cousine...elle est supportrice du Q$G ça veut donc dire pas de stade pour elle si on en croit et applique ces mots a la lettre!
jymy42 - Tue 26 Jan à 19h38
ben voyons
le point du jour - Tue 26 Jan à 19h44
apres ça ,le gouvernement garnement nous dira qu'il respecte le football!
goldorasse - Tue 26 Jan à 19h52
ça n'est pas bien grave, la plupart d'entre eux sont supporters du PSG depuis 3 ans et demi !!!!!!!!
patagreen - Tue 26 Jan à 20h01
quand j'ai lu le titre j'ai cru que les parigos avaient déclarés forfait !! 
bergessio - Tue 26 Jan à 20h04
victoire de l'ASSE 3 à 0 triplé de Soderlun  lol dimanche 
vert glas - Tue 26 Jan à 20h11
France terre de liberté et d'expression. ptdr. et Mr je peux aller pisser, oui, merci de quelle main je tiens ma bistouquette, LA GAUCHE ha!!!! d'accord, MERCI. lol et relol.
pio42 - Tue 26 Jan à 20h38 - Modifié Tue 26 Jan à 20h38
Je crois que l'euro va être folklorique ... Si on est incapables de faire venir quelques centaines de supporters parisiens, qu'est-ce que ça va être lorsqu'il y aura des milliers d'anglais ^^
CHRISHER - Tue 26 Jan à 20h43
sécurité oblige:
Herbin espère un match explosif face à Paris
roro38 - Tue 26 Jan à 21h02
Le préfet aurait dû interdire la venue des joueurs,c'était nettement mieux pour nous! lol
ricky77100 - Tue 26 Jan à 21h09
super nouvelle!! sainté s'intéresse a jimmy cabot une offre devrait tomber dans la semaine!!!yeeeeessss
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire