Les notes de la presse : Saliba, Ruffier et Bouanga, le tiercé gagnant !

Pros | Publié le par Jacky | 14 commentaires
William Saliba, Stéphane Ruffier, Denis Bouanga, voilà un tiercé gagnant qui devrait faire l’unanimité en cette première partie de saison. Bien sur Saliba a disputé deux fois moins de rencontre que les deux autres, mais le minimum requis pour figurer dans le premier classement que nous avons établi.

Dans la 2ème partie du classement qui concerne les joueurs peu souvent notés, Honorat figure en tête mais avec une seule participation, qui demande confirmation. Par contre, félicitations à Moulin qui a assuré un parfait intérim, qui lui donne une excellente moyenne, et qui pourrait lui valoir, qui sait, quelques titularisations supplémentaires, en coupe notamment. Bien évidemment, en football, les notes n’engagent que ceux qui les attribuent !

14 commentaires
panth42
access_time mer. 13 nov. à 16h15
Moulin en CDL et CDF moi je suis pour ! 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lifegreen
access_time mer. 13 nov. à 12h56
Faut que le Club arrive a garder ses bons éléments en priviligiant  l'aspect sportif en gagnant des titres au lieu de faire comme tous les clubs de ligue 1, pensez d'abord à la logique économique en vendant leur meilleurs éléments.  Après 2013, on l'a bien observer en vendant nos bijoux de famille, on a galérer grave. En gagnant des titres, on valorise le club, les joueurs, du coup à moyen terme l'aspect économique est bien plus fructueux que d'aller sur des coups financiers qui n'ont que peu de retomber sur le moyen terme.
  1 réponse
vertefibre
access_time mer. 13 nov. à 12h10
mettre 3,92 à BERIC , c'est ne rien comprendre au football.
  5 réponses
vertonio
access_time mer. 13 nov. à 12h09
Je parlerais plutot d'un quinte gagnant en ajoutant Debuchy et Youssouf !
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire