Evect.fr

Les négociations se poursuivent avec Peak6

Publié le par Tibo 144 commentaires
Les négociations se poursuivent avec Peak6Alors que Bilel Ghazi annonçait il y a quelques minutes sur l'Equipe que les négociations exclusives entre l'AS Saint-Etienne et Peak6 pourraient être arrêtées, précisant même "plusieurs salariés stéphanois ont déjà été avertis que le club ne devrait pas basculer sous pavillon américain".

Bernard Caïazzo a tenu un discours différent lors de son passage sur le plateau d'Infosport +. Le Président du conseil de surveillance de l'ASSE a indiqué ne pas être au courant d'un arrêt des négociations et que Lazard, mandaté par le club sur ce dossier, poursuivait les échanges avec le fonds d'investissement Américain. 
Caïazzo a une nouvelle fois déclaré que Peak6 souhaitait la présence de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo dans le projet. Enfin, il a aussi ouvert la porte à échec des négociations se projetant sur la suite sans Peak6 : "Ce sont des interprétations, il y a des négociations, il faut que ça convienne aux deux parties, sinon ça ne se fera pas. Si le rachat ne se fait pas, nous aurons les moyens de conserver les éléments de la deuxième partie de saison, y compris en passant par l'endettement."

Le flou est toujours total... 

Tags : ,

144 commentaires
vertefibre - Fri 25 May à 07h47
C est fini avec les américains; cela me rend ni triste ni heureux, va falloir se coltiner le duo. Franchement les américains les rois de l ultra libéralisme je n avais aucune confiance en eux et une fois de plus je ne me suis pas trompé, voilà pourquoi vous m entendiez plus ces jours ci, mais j avoue qu' avec notre DUO on est pas plus avancé, la seule certitude c est que l on a pas vendu notre âme au diable, nous restons pour l instant le club made in France est le plus populaire de France, mais en disant cela la LCD s eloigne 
Voir la suite des commentaires
AsseBelgo - Fri 25 May à 06h03
Finalement...pourquoi pas si Gasset reste avec Subotic, M’vila et Debuchy...Cabella peut être remplacé (ou on peut jouer en 442 avec hamouma en pointe)...et il ne doit pas y avoir trop de difficulté à trouver mieux que KMP...même en L2 !!!!!
charlie121 - Fri 25 May à 04h10
Qu'il y ai ou pas des repreneurs ce serait bien de garder Gasset.
suppvarois - Fri 25 May à 02h16
Je pense que bcp ici se sont carrément bercés d'illusions en se persuadant que les ricains allaient arriver,tout révolutionner, foutre du fric à la pelle à l'ASSE et monter une super équipe immédiatement compétitive, capable de rivaliser avec qsi et fc lol... seulement ça,c'est du fantasme, seulement du fantasme et rien d'autre et malgré vos insultes envers BC et RR,vous ne pouvez décemment pas leur reprocher de se montrer méfiants et attentifs à ne pas faire n'importe quoi avec le club...nos présidents sont des hommes responsables et viennent peut-être de nous éviter une très cruelle désillusion...ne vous en déplaise,ils agissent au mieux des intérêts de l'AS Saint-Etienne et toutes les insanités les concernant écrites sur le site sont pour le moins indignes! Cette histoire sentait davantage le fiasco sochalien, grenoblois et autres exemples foireux que la réussite parisienne! Qu'auriez-vous dit si les ricains nous avaient définitivement expédiés au fond du gouffre?
GoodRastaMan - Fri 25 May à 00h55
Dégouté de l'arrêt des négociations.
Je peut plus de nos deux vieux aux commandes..

On va encore se taper un mercato moisi, une saison à chier (le fait que certains joueurs avaient besoin de se relancer cet hiver en prépa pour la cdm nous a bien aider, l'hiver prochain on aura pas la même possibilité de rattrapage). Donc on repart comme jusque là, du mauvais pour pas chère , et bien sûr achetés au dernier moment. Beaucoup de changement à venir, pas le choix, et avec nos finances, je ne vois pas ce qu'on peut espérer. Quelle misère. C'était la saison où il fallait vendre.
Indy_Asse - Thu 24 May à 23h43
Ces ricains, c est pas roro ; peaks6, c est pas roro ; petit bonhomme, de bontin, c est pas roro...
L idee que sainté appartienne a un couple de trader ne choque pas autant que j aurais cru, bien moins que des maillots couleur charbon paradoxalement. Bien content que ca ne se fasse pas avec eux
MaxiAsse42 - Thu 24 May à 23h37
L' AS Saint-Etienne a décidé de cesser toute discussion et négociation avec le groupe américain Peak6.

Les investissements prévus par Peak6 dans le club ne correspondent pas aux engagements pris de faire de l'ASSE un club pérenne et ambitieux.

Les actionnaires actuels comme le club subissent un préjudice important liée à des engagements non tenus. Leur sentiment est que les valeurs historiques de l'ASSE n'ont pas été respectées.
MarathonMan - Thu 24 May à 23h33
Je ne les supporte plus ces deux là !!!! ils nous prennent pour des demeurés car leur seul objectif c'est de rester le maitres du jeu. Minoritaires, ils veulent continuer à tout gérer ... des guignols auxquels je ne dis pas merci. Je suis tellement dégoûté que si ça repart comme en octobre je ne m'intéresse plus au club (et pourtant je le suis depuis plus de 40 ans). Je vais faire bondir certains, mais Aulas c'est une autre pointure avec de l'ambition, de la mauvaise foi, une politique jeunes efficace , ... son tort c'est d'être président de l OL.
Là on a deux guignols 
MaxiAsse42 - Thu 24 May à 23h25
Les négociations des dirigeants de Saint-Etienne avec Peak6 pour le rachat du club n'ont pas abouti.

Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, confirme à L'Équipe que les négociations avec Peak6, un fonds d'investissement de Chicago, n'ont pas pu aboutir avant l'expiration du délai fixé au 25 mai. « Nous avons le sentiment, avec Roland Romeyer (président du directoire du club) que les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne, nous a confié, jeudi soir, Bernard Caïazzo. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'issue positive aux négociations exclusives avec Peak6 et que nous avons décidé, avec Roland Romeyer de reprendre notre liberté. Pour nous, il y a un vrai problème de bonne foi. » La clause d'exclusivité entre les deux parties s'achevait vendredi.
jak - Thu 24 May à 23h18
Si le rachat ne se fait pas, nous aurons les moyens de conserver les éléments de la deuxième partie de saison, y compris en passant par l'endettement."  Ah bon, la France est donc devenue comme le célèbrissime Real Madrid, qui sans commission espagnole a continué à jouer dans l'endettement (enfin, les ventes boutiques arrivaient à combler ce déficit). Mais ici pour 2018-19, il n'y a donc plus de DNCG ?? ou alors l'endettement est autorisé, pas le déficit lors de leur visite. Enfin faut croire puisque Nanard l'expose clairement avec fierté sempble-t-il  ! 
Pimentos - Thu 24 May à 23h07
La transaction est au point mort pour l ASSE tout comme Bordeaux avec ces Américains  l Équipe TV rappel aussi le fiasco Kahkar a l OM  et celui plus recent du LOSC  avec Lopes  Bealsa.._.._._Alors vaut mieux  prendre son temps.  Il a etait dit aussi que J De Bontin n etait pas fiable.._.._Ce que je pense depuis longtemps.
Dayka - Thu 24 May à 23h03
On se croirait aux Présidentielle .
Une majorité veut du nouveau avec un beau jeune Président qui incarne l'avenir avec des pépètes ....
Ah oui ca ne garantie rien .
Notre garantie ce sont nos deux Présidents qui voit bien un projet qui pue pour le club pour le moment.
Venir avec des dollars pour faire quoi et avec qui en virant ce qui à marché , et bien je dis non
green king - Thu 24 May à 22h57
Franchement c’est le pied de vous lire, comme cette soit disante transaction est hilarante à suivre. 
Ha que j’aime St, c’est mieux que la bd les pieds nickelés ou tartine et les frères grippe-sous.🤣🤣🤣
vert84 - Thu 24 May à 22h46
Jérôme de Bontin veut virer GASSET et mettre RICARDO, mon Dieu ! Je ne sens
pas ce type depuis le début, c'est un incompétent, comme il nous l'a
prouvé à Monaco. Bravo aux présidents, ne vous laissez pas faire par cet incompétent (pour être gentil).
MarathonMan - Thu 24 May à 22h45
Tout doucement on glisse vers le statu quo .... et quand Ruffier, Mvila, Cabella, Debuchy et Gasset seront partis ça sera retour à la case départ de la dernière saison avec les "vedette" qu'on connait, un recrutement nul et à l'arrache au 31 aout ... Tout ça parce que Roro et Caca s'accrochent aux branches ....et que Roro veut caser Sablé. Je crois que végéter dans la 1ère partie du classement leur convient...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire