Evect.fr

Les messins satisfaits du résultat et de leurs performances

Publié le par Florian 36 commentaires
Les messins satisfaits du résultat et de leurs performances
Après la victoire du FC Metz face à l'AS Saint-Étienne, Danijel Milićević, Eiji Kawashima et Jonathan Rivierez se sont respectivement arrêtés devant la caméra du site officiel messin. Voici ce qu'ils ont chacun déclaré : 

"Aujourd'hui, c'était impératif de gagner pour revenir dans la lutte pour le maintien. On a fait le job. Nous avons respecté les consignes du coach. On a fait une très bonne première mi-temps. Si il y avait 3, 4 - 0 à la mi-temps ça n'aurait pas été un vol. Ils ont eu un très bon gardien qui a fait des arrêts incroyables."

"On savait que ça allait être compliqué. Je pense que nous avons bien débuté le match en marquant rapidement 2 buts. C'est très important cette victoire. Nous avons une bonne mentalité. Nous attaquons et défendons tous ensemble."

"Nous sommes allés chercher la confiance. Le coach nous a apporté de la rigueur, de l'intensité dans les matchs. Aujourd'hui, nous sommes meilleurs dans de nombreux domaines, mais on doit continuer à travailler. Tous les matchs sont à prendre avec sérieux. Il y a 3 points à aller chercher."


36 commentaires
Cesparoulasortie - Fri 19 Jan à 10h24
Franchement en ce qui me concerne je n'y crois plus ,l'équipe a lâché le morceau depuis un moment et ce n'est pas en mettant des bouts de sparadraps (M'vila N'tep et consorts)qui vont changer ,le mal est profond malheureusement .
Voir la suite des commentaires
robrig - Fri 19 Jan à 08h44
ce qui est sympa c'est que nous donnons le moral a toutes les equipes qui nous rencontre!!
Magicdu45 - Thu 18 Jan à 22h46
Si maintenant on sert de sparing partner à tous les clubs en dessous de nous (en meme temps il n'y en a pas beaucoup...)
On a le droit d'etre pessimiste....
le point du jour - Thu 18 Jan à 21h30
On ne peux absolument rien reprocher ni aux messins nia l'arbitre, sauf peut etre qu'ils auraient pu commander  du beau temps, la douche  deux fois, une fois au scor et apres la pluie battante.
Vert et tout kmp - Thu 18 Jan à 21h23
Pas mal ce milicevic . Sinon pour parler des anciens stéphanois,  après gradel qui avait 2 bamba dans chaque jambe le week end passé, on a pu voire cohade qui a 3 dioussé dans chaque jambe, et lui sans faire dépenser 5m€ à son club pour le recruter. Mais c est vrai que quand il portait le maillot stéphanois,  ils étaient traités de nulle 😂😂😂
bast42 - Thu 18 Jan à 20h54
après on a 71pts en 21 journée on est large devant le psg à nous le titre yes!
lifegreen - Thu 18 Jan à 20h37
Metz est meilleur que ce St té
platoche42 - Thu 18 Jan à 20h05
Il y a un entraîneur sur le marché pour la saison prochaine  ne passons pas à côté cette fois
vert84 - Thu 18 Jan à 20h03
Hantz est souvent décrié comme entraîneur, même ici Pourtant, il fait du super boulot. Comme ce fut le cas à Bastia, à Montpellier, et là à Metz. En revanche, ça se finit souvent mal, mais comme pour tous les entraîneurs à vrai dire...
Mouais42 - Thu 18 Jan à 19h46
Mouais enfin ça va il n'y a pas trop a se la racler quand on affronte une équipe amateur. ..
VertDet'air - Thu 18 Jan à 19h45
Les messins n'ont pas rajouté "Nous remercions l'ASSE pour sa piètre performance" ? 

Match pitoyable, encore une fois... 
ANO - Thu 18 Jan à 19h44
Commentaire supprime
omaha24 - Thu 18 Jan à 19h26
Ils peuvent être satisfaits. Pour l'asse c'est catastrophique, aucune fluidité, aucune vitesse, la plupart des joueurs ne savent pas faire une passe vers l'avant et jouer à une touche de balle. Hier Selnaes malgré sa lenteur , rien qu'avec ses passes et son jeu à une touche serait apparu comme un cador c'est dire le niveau de l'équipe : dabo  stop, mbengue  pitoyable, hamouma tricoteur mais n'efface plus personne,
diousse il est perdu tout comme rpg , ktc arrête les relances , fait que du marquage , cabella trop de touches de balles pour permettre la fluidité du jeu , M' vila j'ai pas vu de différence avec les autres milieux de terrain, perrin est-il sur la pente déclinante? J'espère pas lui et pour l'asse quant à bamba c'est pas st maximin pour déstabiliser une défense
merci Moulin tu mérites mieux qu'une place de doublure
maintenant c'est nice, on peut trembler
sainté83 - Thu 18 Jan à 19h11
Vas y avoir toulalan et sankare sur le marché! Vas y roro
Cekomça - Thu 18 Jan à 19h07
Cabella a évolué  trop haut à Metz, il est bien meilleur plus bas derrière les attaquants
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire