Evect.fr

Les meilleurs souvenirs de Pascal Feindouno

Publié le par Florian 0 commentaire
De retour près de sa famille aux alentours de Saint-Étienne, Pascal Feindouno est revenu sur son parcours dans les colonnes du Progrès. Ainsi à travers cet entretien il y évoqué ses meilleurs souvenirs dans le monde du football. "À Saint-Étienne mon meilleur souvenir est la sixième place avec la coupe UEFA à la clé. Cela faisait 26 ans qu'on l'attendait. C'est un bon moment. [...] Sinon mon meilleur souvenir dans le football c'est quand je suis arrivé à Bordeaux avec le but du titre. Champion de France c'est un beau trophée. C'était au Parc, j'avais 17 ans et demi et papa Élie Baup me dit en me faisant entrer "Petit, fais moi gagner". Comme par hasard je met un pointu entre les jambes de Bernard Lama et c'est fini"

Et vous seriez-vous contre un retour de Pascal Feindouno à l'ASSE ?

0 commentaire
coco43 - Tue 31 Dec à 13h22
penssons a la femme a landrin ☺
Voir la suite des commentaires
blavert - Sun 29 Dec à 19h45
Un type comme lui pourrait nous faire une Batles ,il est capable de faire basculer un match
coco43 - Sun 29 Dec à 18h12
avant 6ème place pour etre en europa leage et maintenant 4 èùe
le point du jour - Sun 29 Dec à 16h04
Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance.
Rêver, c’est se souvenir tant qu’à faire, des heures exquises. C’est penser aux jolis rendez-vous qui nous attendent. C’est laisser son esprit vagabonder entre le désir et l’utopie.

Le casino est un mouroir où des vieillardes échangent leur retraite contre des jetons d'écoliers. A travers les fentes des machines, elles balancent des années de travail triste, comme on jette aux ordures des cartons de souvenirs encombrants.
noz - Sun 29 Dec à 14h40
je dit pas non mais je suis pas sur qu'il soit au meilleur de sa forme mais je pense que les boites de sainté lui manque LOL
assexav - Sun 29 Dec à 14h32
moi je dit oui pour pascal
evect76 - Sun 29 Dec à 14h23
J'étais dégouté quand on a dû le vendre. Et c'est son départ qui a précipité le depart de Roussey. Car quoiqu'on en dise, c'est bien grace à Roussey que l'ASSE avait fini 6e et jouer l'UEFA. En plus le jeu offensif etait flamboyant. Lors d'un match à GG contre Nancy, les Verts s'étaient procurés en une demi heure un nombre incroyable d'occasions de buts et menaient 4-0 à la mi-temps. Un grand moment de football avec Feinduno et Gomis.
Thom_MF91 - Sun 29 Dec à 12h56
On a besoin d'un milieu de plus, comme doublure de Corgnet en fin de match au cas où il n'aurait plus les poumons pour tenir 90 minutes, ça irait très bien, l'énergie se perd avec l'âge mais pas la technique. D'autant plus que c'est un chouchou du chaudron, on serait tous heureux de le revoir sous le maillot vert.
Clément ou Diomandé - Lemoine ou Cohade - Corgnet ou Feindouno
Séduisant milieu de terrain quand même?
On a bien recruté Batlles et on a vu ce que ça a donné, alors moi je dis pourquoi pas!
le point du jour - Sun 29 Dec à 12h44
Deux souvenirs pour moi, plutot intimes.
dabords un but magnifiquement enroulé alors que justement je l'avais bien vu dans ce role.
ensuite un match ou sur le papier l'asse n'est pas la plus forte du tout.je suis dans la famille, quand je part je branche la radio de la voiture, pensant que le match allait bientot commencer! mais non,il a été au contraire avnacé en raison du climat! et on annonce l'asse gagnante grace au buteur pascal feindouno. dans les deux cas, tes yeux non rien vu, mais ton coeur lui a tout compris.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire