Evect.fr

Les médias aiment l'ASSE plus que tout !

Publié le par Thomas 31 commentaires
Plus que tout, sauf plus que le PSG ! L'agence KantarSport a édité une nouvelle fois son bilan de médiatisation des clubs de Ligue 1 durant la saison 2015/2015. Et à ce jeu là, l'AS Saint-Etienne monte sur la deuxième marche du podium avec ces 118 heures d'apparition à la télévision.

Le club de la capitale compte évidemment et logiquement 50 heures supplémentaires. Toutefois, les Olympiques et l'AS Monaco arrivent à la suite des stéphanois. 
Le club, par le biais de son site internet, s'est félicité du rayonnement télévisuel le concernant. Ce bilan "souligne une fois de plus l'attractivité de l'ASSE".
Chez Evect.fr, on s'en rend compte également puisque vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et surtout, en provenance du monde entier !

Tags :

31 commentaires
durand - Wed 29 Jul à 08h07
point du jour, stratégie ou pas, cela peu en agacer quelques uns, autant chez les jeunes que  chez les plus confirmés comme Mollo. Faire absolument jouer ou tout simplement emmener un joueur qui depuis la saison dernière souhaite quitter l'ASSE, et qui plus est, a obtenu un bon de sortie du club! franchement c'est un manque de compétence. Je ne comprends pas cette tergiversation du staff et de l'entraîneur, cela s'est senti entre les propos tenus par CaÏazzo et ceux tenus par Galtier qui étaient en complète contradiction.. lls n'arrivent même pas à concorder leurs déclarations!
Son remplaçant aurait pu être là depuis le début de la saison, et ainsi trouver des automatismes avec ses coéquipiers, Toute cette perte de temps pour soi-disant le vendre au prix maximum, alors qu'il partira avec le prix  fixé au départ de la transaction!
le point du jour - Tue 28 Jul à 22h15
durand = panov 
bendidonc - Tue 28 Jul à 20h57
pour en revenir au sujet, c'est pour ça que je disais qu'on ne vend pas assez cher notre sponsoring maillot: 1.4M€ par an c'est ridicule!!

on devrait avoir au moins autant que Lyon vu l'expo médias + la cote qu'ont les verts en France!
xavierlr - Tue 28 Jul à 19h37
Ils auraient dû faire leur sondage,il y a 3/4 ans en arrière,avant que Paris enchaine les titres, et là ,on aurait été prems... ALV
LEVRAIVERT77 - Tue 28 Jul à 19h36
Je regarde NICE un joueur technique au milieu comme BEN ARFA a 70% peut bien faire jouer les jeunes autours sans etre extra. Dirigeants trouver ce genre de joueur au lieu entasser des joueurs.
durand - Tue 28 Jul à 19h33
Franchement cette composition avec Gradel, m'exaspère, pourquoi emmener un joueur qui visiblement n'a plus envie de rester à l'ASSE et qui allait au bras de fer avec son club  Je ne comprends pas le choix de l'entraîneur, écarter un jeune pour mettre Gradel, qui n'a joué aucun match amical, ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers, soi-disant pour une blessure diplomatique à l'épaule . Je n'apprécie pas ce choix , je serais à la place des jeunes, je demanderais à partir, c'est leur couper l'herbe sous les pieds puisque visiblement c'est hors du terrain que le choix se fait. Gradel mérite-t-il de jouer même sans être titulaire ce match à la place d'un Polomat, Souici, Saint-Louis etc..
LEVRAIVERT77 - Tue 28 Jul à 19h24
Attention BAE ne va pas finir le match il n'est pas prêt pour ce genre de match.
LEVRAIVERT77 - Tue 28 Jul à 19h21
Avec les transferts il y a de quoi faire quand celui d'ASM dure 4 jours.
greenforever - Tue 28 Jul à 19h19
Vivement jeudi!
Olgro - Tue 28 Jul à 18h54
Hors sujet : Voici ma compo pour jeudi, on devrait pas en être loin.

Ruffier - Pogba, Sall, Perrin - Assou-Ekotto, Théophile-Catherine - Clément, Diomandé, Corgnet - Gradel, Hamouma - Roux
/76/ - Tue 28 Jul à 18h48
ASSE : le groupe pour Târgu MuresPublié le : 28/07/2015 - 18 h 15Etienne ComteChristophe
Galtier a choisi 21 joueurs pour aller affronter l’ASA Târgu Mures en
Roumanie jeudi à 20h00. Les Verts vont officiellement démarrer leur
saison avec ce match aller du troisième tour préliminaire de Ligue
Europa.Max-Alain Gradel et Bayal Sall, annoncés partants, seront
bien du voyage. En revanche, Vincent Pajot et Fabien Lemoine, blessés,
ne figurent pas dans la liste.Le groupe de l’ASSE :
Ruffier, Moulin, Maisonnial ; Théophile-Catherine, F. Pogba, Brison,
Baysse, Perrin, Bayal Sall, Clerc, Assou-Ekotto ; Clément, Corgnet,
Diomandé, Suljic ; Gradel, Roux, Mollo, Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet
LEVRAIVERT77 - Tue 28 Jul à 18h21
Bonsoir junior42 mais pour le club le plus populaire de FRANCE et avec des supporters partout en FRANCE c'est pas sérieux . Si l'ASSE est mediatique c'est beaucoup grasse aux supporters.ALLEZ LES VERTS et bien contant de voir CAZIM et BAMBA dans le groupe. Car eux ils sont la les recrues pas.
cienfuego - Tue 28 Jul à 18h13
maupay et bia prochent de sainté!!!!
SpiritofSera - Tue 28 Jul à 18h05
Je suis EVECT du Mans. Et vous ?
guyboi - Tue 28 Jul à 17h40
les parisiens sont les plus diffusés, logique avec les qataris qui achètent tout....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire