Evect.fr

Les matchs retour ont fait la légende de l'ASSE rappelle Rocheteau

Publié le par Thomas 21 commentaires
Dominique Rocheteau le sait, l'a vécu, l'ASSE a créé sa légende sur des exploits et des retournements de situations. Le conseiller et coordinateur sportif des Verts l'a rappelé sur Onzéo, relayé par le site officiel : "Nous avons été frustrés et déçus lors du match aller. Nous n’avons pas eu le sentiment d’avoir réalisé un match de Coupe d’Europe. La légende de l’ASSE s’est notamment bâti sur des matches retour de Coupe d’Europe.  A domicile, nous étions sûrs de notre force  pour réussir des retournements de situation. C’est ce que vont faire nos joueurs,  jeudi soir. Nous n’avons pas trop à réfléchir. Il faut gagner et marquer des buts. Christophe Galtier et son staff savent exactement comment préparer et aborder ce match (...) C’est un match très important. C’est un objectif du club. Notre volonté, c’est que l’ASSE redevienne un club européen en jouant régulièrement la Coupe d’Europe. ."
21 commentaires
fc42f - Wed 27 Aug à 09h31
Le problème c'est que le stade soit a moitié vide sur le rythme de réservation actuel .Espérons que cela va s'améliorer pour faire plus que 22000
durand - Wed 27 Aug à 07h08
encore cette légende des anciens Verts, ras le bol !! Les Verts de l'époque qui renversaient le score au match retour ne sont pas les joueurs de maintenant, ces derniers non rien prouvé jusqu'à présent. La saison dernière contre les suédois, ils n'ont pas gagné le match retour, on verra donc contre les turcs. Un club , ses dirigeants, ses anciens joueurs qui vivent dans le passé, ne cherchent pas à faire progresser le club actuel. Depuis quelques années le bilan de l'ASSE ne mérite pas un musée, ni d'inscrire des noms sur une place ou un monument !!! Nos enfants, petits-enfants, quels souvenirs gardent-ils de l'ASSE ? a part s'ils sont stéphanois.
rocheteau - Tue 26 Aug à 23h06
J'ai l'intuition qu'en jouant avec deux avants-centres tels Erding et RVW, la victoire est possible !!!
kopsud - Tue 26 Aug à 21h44
perso 200 pour moi
stouf42 - Tue 26 Aug à 20h10
faudra attaquer ce match pied au plancher et scorer tot pour ensuite les finir en 2 eme mi temps .
c'est vrai que les matchs retour ont toujours étés de feu à la maison.
il y aura un autre état d'esprit c'est sur , mais je me fait un peu de souci quant à notre attaque. Erding !!! ...
Nejib Aïcha Bejaoui - Tue 26 Aug à 19h56
petite question les gars vous seriez pret a mettre combien par an pour etre socios du club ?? (je sais c'est hors sujet mais c'est pour donné un coup de main qui veut faire un sujet dessus avec des calcul ect) merci a ceux qui me repondrons (ceux qui prefere m'ecrire en pv par soucis de confidentialité vous pouvez egalement)
Bandit50 - Tue 26 Aug à 19h23
Quel ringard ce Rocheteau !!! à l'époque il y avait du talent et des joueurs de haut niveau.....ce n'est plus le cas aujourd'hui, la France va devenir le 7ème championnat au niveau européen après les Anglais, Espagnols, Italiens, Allemands, Portugais, Russes......et pas très loin des Turques ! arrêtons d'avoir le melon et gagnons des matchs !
magic fãs - Tue 26 Aug à 18h48
j'espère qu'ils seront plus que motivés
vertmisel 42 - Tue 26 Aug à 18h47
" Objectif du club " d'ou un recrutement à 0 € et les départs de joueur cadre Trémoulinas, Brandao si ce n'est pas de l'ambition c'est à rien comprendre !!!
veteran GA - Tue 26 Aug à 18h22
vivement jeudi que l'on puisse voir ça, il faut les défoncer ces turcs surtout leur gardien..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire