Evect.fr

Les Marseillais se baladent avant le Chaudron

Publié le par Faustine 44 commentaires
Quelques jours avant de se déplacer dans le Forez, les hommes de Rudi Garcia avaient rendez-vous pour leur huitième de finale de la Coupe de France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait dans la dentelle du côté de Bourg-En-Bresse.

En effet, malgré l'absence de Florian Thauvin, les Olympiens n'ont laissé aucune chance aux pensionnaires de Ligue 2 en s'imposant neuf buts à zéro ! Une très large victoire signée par les deux triplés de Kostas Mitroglou (20', 40', 81')  et Lucas Ocampos (16', 48', 71') ainsi que les réalisations de Luiz Gustavo (10'), Dimitri Payet (13') et Clinton Njie (89'). En deux matchs face à Metz et Bourg-En-Bresse, les Marseillais ont inscrit quinze buts, de quoi satisfaire leur coach : "Je suis satisfait du sérieux et du professionnalisme affiché. La déconcentration des dernières minutes du match vendredi contre Metz nous a servi aujourd'hui. On ne s'est pas relâché. Nos attaquants ont marqué et nous avons géré l'effectif pour le match de vendredi. Les cinq premières minutes n'ont pas été extraordinaires, mais nous avons marqué sur notre première occasion et au bout de dix minutes nous menions 3-0. Il ne fallait pas laisser d'espoir à l'adversaire."

Un sacré défi attend désormais les Verts ce vendredi.
Les Marseillais  se baladent avant le Chaudron


44 commentaires
Pimentos - Wed 07 Feb à 15h07
Cabella preté par l OM, ne peut jouer contre eux. Alors une question ?  si  il joue le match avec l ASSE et qu il marque 1 but aux Sardines._._._._On lui accorde le but pour les Verts._._On on dit qu il a fait 1  CSC ?
vertefibre - Wed 07 Feb à 12h34
cet OM là IMPRESSIONNE.
dallasace7 - Wed 07 Feb à 11h47
est ce vraiment nécessaire d'infliger un tel score pour humilier l'équipe adverse,pour moi c'est honteux et indigne d'une grande équipe 
steph83 - Wed 07 Feb à 11h33
Je suis du jura donc je suis pas loin.. Je sais que le centre ville se desertifie au détriment des zones commerciales ( comme dans beaucoup de villes). Je suis de lons le Saunier, je le reconnais il n y a pas grand chose à faire
Zokora - Wed 07 Feb à 11h19
Si Thauvin et germain avaient été la c était 15-0 !! J ai vu le match bourg en blessé est d une faiblesse incroyable,leur défense c est du beurre quasi chaque attaque ça rentrait...Les parieurs pensez à miser contre bourg en bresse jusqu à la fin de saison,sur la durée je pense que c est rentable. 🤑🤑💰💰💶💶
Pimentos - Wed 07 Feb à 11h17
Vendredi Beric va montrer a Mitroglou  comment on fait 1  quadruplé
FM - Wed 07 Feb à 11h06
C' est très bon pour nous ...Quoi qu'ils disent ça va les déconcentrer pour vendredi ...on gagne 2/1
blavert - Wed 07 Feb à 10h42
Opération  béton  et Contre s ,au niveau techniqu c'est pas mal du tout ,en l'absence de Cabella il va falloir kouer ave 4 milieux et 2 attaquants ma compo:
16 - RUFFIER
26 - DEBUCHY     24-PERRIN         28- SUBOTIC      2-K.T.C        
    8-DIOUSSE    6-M'VILA    17 - SELNAES    11-SILVA      
                            14-BAMBA  18-NTEP
    
fabio42 - Wed 07 Feb à 10h37
Sérieux quand je vois qu'ils mettent 9-0 à Bourg Peronnas et que certains trouvent le moyen de minimiser la victoire ca me trou le cul !!!!

Donc nous on gagne 2-0 contre une équipe fantôme c'est magnifique, on se fait sortir lamentablement des coupes, on a jamais gagné 9-0 contre qui que ce soit et ça depuis des lustres mais on ce permet de fanfaronner et de minimiser les exploits des autres ???

On est quand même un public merveilleux ^^ faudra redescendre sur terre un jour ou l'autre  les gars ;)
juravert - Wed 07 Feb à 09h43
Cabella ne jouera pas vendredi soir...??? Vous avez des infos? c'est quoi cette clause de m....!
juravert - Wed 07 Feb à 09h41
Robinhood - Wed 07 Feb à 09h41
Une belle petite promenade de santé. Les sardines seront fraîches comme des gardons vendredi. "Merci" Bourg
goldorasse - Wed 07 Feb à 09h37
Bonjour l'opposition !!!! Aucune rébellion, ils ont tendu le derrière à des marseillais qui n'ont pas eu à forcer, c'est bien, les mecs arrivent dans le chaudron peu être un peu trop sur d'eux, j'ai espoir qu'on les emmerde un peu voir beaucoup.............
vertmisel - Wed 07 Feb à 09h32
Score obtenu contre des plots et une équipe bien faible  !
bergessio - Wed 07 Feb à 09h30
j'ai cru qu'ils  se baladaient  en ville après on s'en fout 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire