Evect.fr

Les Magic Fans s'invitent à l'Etrat

Publié le par Tibo 89 commentaires
Après les Green Angels et les Indépendantistes stéphanois, c'est au tour des Magic Fans d'échanger avec les joueurs sur la situation du club. Le groupe pensionnaire de la tribune Nord a fait irruption à l'Etrat durant l'entraînement du jour des joueurs de Julien Sablé, rapporte le Progrès.

Une centaine de Magic Fans ont pu accéder au site, et échanger durant près de 30 minutes avec les joueurs avant de repartir dans le calme. 

Tags :

89 commentaires
bayard - Sun 26 Nov à 20h40
C'est dans les moments delicats quon voit les vrais mecs qui savent garder leurs nerfs.
Voir la suite des commentaires
papyvert - Sun 26 Nov à 20h12
Il faut un repreneur mais les 2 présidents ou alors que Roro veulent un investisseur minoritaire donc il vont, vu qu'ils ne sont pas des pros, vouloir tout gérer avec le fric d'un mec, et cette personne verra que le club n'est juste une fumée, un rêve de vouloir devenir grand mais très loin d'une gérance ambitieuse, et ce mec il partira reprendra son fric et sainté sera ruiné, il faut un investisseur qui donne son fric, son temps et qu'il soit le seul à gérer.
larqué71 - Sun 26 Nov à 17h38
Ils ne salissent rien les joueurs ils sont juste nuls est ce de leur faute? Non c est celle des cons qui les prennent, moi si on vient me chercher j y vais en courant donc c est pas leur faute mais celle des gens qui nous font croire qu ils mettent tout les moyens dans le recrutement et respect à Garcia des fois le renoncement est une forme de courage et de lucidité. Romeyer veut nous faire croire que sablé est la solution moi je dis on fait pas d un âne un cheval de course alors vous pouvez leur gueuler dessus autant que vous le voulez ça ne servira à rien, le mal est fait c est trop tard.
vertefibre - Sun 26 Nov à 17h29
les joueurs doivent rendre des comptes à un tel public, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, tous les joueurs vont être surveillés de prés, on ne vas pas les lâcher tant qu'ils n'auront pas redorer le blason de notre club qu'ils ont osé salir.
/76/ - Sun 26 Nov à 16h39
pour votre info, lyon vient d'en mettre 5 à nice et il reste encore 10 mm à jouer.
suppvarois - Sun 26 Nov à 16h37
Ouais,Romeyer, Caïazzo démission,c'est facile à dire mais autrement plus ardu à appliquer...qu'on le veuille ou pas,l'ASSE leur appartient bel et bien et s'ils décident de s'y cramponner,je vois pas trop comment on pourrait changer les choses...et puis vendre,ok,on est à peu près tous d'accord sur ce point,mais à qui? Je ne sais pas pour vous mais perso,je n'ai pas entendu parler du moindre repreneur éventuel...ça doit être quand-même autrement plus compliqué que ce qu'on pourrait penser de vendre le club...les exemples Lens,Le Mans,Auxerre, Sochaux et cie font froid dans le dos et nous ne sommes pas à l'abri de connaître le même sort.
Prolétaire42 - Sun 26 Nov à 16h29
Les 15 millions d'euros récemment perçus de la coupe d'Europe ils sont où ????
Vert et tout kmp - Sun 26 Nov à 16h23
Ouais super , ont est sauvés. 
casanova - Sun 26 Nov à 16h03
Excellente initiative. ..
felincorse - Sun 26 Nov à 15h57 - Modifié Sun 26 Nov à 15h59
mais purée c'est pas compliqué, quand est ce qu'is vont comprendre que c'est heckle et jeckle qu'ils faut virer
robrig - Sun 26 Nov à 15h53
cLes supporters sonnent l'alarme..parce qu'ils sont en colère et déçu OK..  Pourtant lorsque l'arrivée d'un investisseur étranger (les seuls qui osent investir en L1!)s'est posée.. les ultras craqueurs de fumis/ conservateurs se sont insurgés considérant que le club ne doit pas "vendre son âme" Mdrr ! ces types coutent plus cher au club en amendes/huit clos qu'ils ne rapportent en recette avec leurs abos a 150€ ! encore a Strasbourg ils étaient 2000 et malgré les problèmes et sanctions qui nous attendent n'ont pas pu s’empêcher de craquer du fumi..et bien sur.. face aux cameras S8 de surveillance..C'est plus fort qu'eux! QUAND A ROMEYER CAIAZZO c'est cuit! ils n'ont pas les moyens d'investir 40M€ dans ce club pour le faire changer de standing !seul un investisseur ÉTRANGER mettra du pognon et arrêtons avec  le 100% Français et toutes ces conneries sur la valeur la famille c'est fini ! OU alors allons au fond des choses et ne mettons que des joueurs Français !des sponsorts Francais etc
L'Ame Verte - Sun 26 Nov à 15h35
Je l'avais prédit 😊
platoche42 - Sun 26 Nov à 15h28
il fallait juste faire une banderole " ROMEYER DÉMISSION " et la laisser tout le match vendredi les cameras TV auraient fait le reste et il aurait été blessé et aurait peut-être pris la bonne décision 
robrig - Sun 26 Nov à 15h28
Caiazzo  Romeyer le divorce serait en cours.. desacords multiples .. attendons un nouvel episode de la saga ASSE ! l'avantage c'est qu'on a une equipe de merde et qu'on est tout les jours en premiere page des medias footbalistique..on a eu  l'affaire galtier   apres l'affaire garcia   puis la branlée du  derby et les débordements, puis l'affaire du coach entre  gasset et sablé et maintenant on vas avoir surement le divorce avec les deux Présidents ! très people ce club !!
YoannRpz92 - Sun 26 Nov à 15h20
Caiazzo il est encore en vie ?
Ou sont passé ses belles paroles 
lorsqu'il s'agit de sucer le Psg il est en première ligne mais lorsqu'il s'agit de s'exprimer dans les moment difficiles que traversent notre club 
On ne l'entend plus    
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire