Evect.fr

Les Magic Fans ont animé l'avant-match

Publié le par Tibo 71 commentaires
Privés de tribune Nord par la commission de discipline de la LFP depuis le début de la saison. Les Magic Fans ont réalisé une animation en dehors du stade pour dénoncer, une fois de plus, la politique répressive de la LFP qui ne connaît que la répression comme moyen de communication et qui se heurte, de plus en plus, à une farouche résistance populaire. 

Une centaine de Magic Fans se sont donc rendus jusqu'au pied de la tribune Nord, avec plusieurs messages cinglants : "Envahis par des ultras passionnés ? Faites appel à la LFP !" - "Désultrasification en cours" - "Tribune en quarantaine, accès interdit" ainsi qu'un dernier message accroché dans le Kop Nord cette fois-ci : "Tribune fermée par excès de passion". Retrouvez quelques photos ci-dessous, l'album photos complet de cette rencontre est disponible sur Furania-photos.

Les Magic Fans ont animé l'avant-matchLes Magic Fans ont animé l'avant-matchLes Magic Fans ont animé l'avant-match

Tags : ,

71 commentaires
Burningheads - Mon 03 Sep à 12h46
Stop aux fumis qui pénalisent le club , les supps des kops et cela fait le bonheur de nos voisins ennemis de voir GG à moitié vide , Aulas en tête ..... . Mais soutien aux MF pour cette animation bien pensée . Rdv le 22 contre Caen dans le Kop nord pour faire un max de bruit ..... , enfin !
Grintold - Mon 03 Sep à 12h39
À quand l'interdiction des drapeaux? Cela gêne pendant tous le match, en plus à un moment je me suis pris le drapeaux en pleine tronche..

POUR les ultras mais SANS les drapeaux... 

sic..
Grintold - Mon 03 Sep à 12h39
À quand l'interdiction des drapeaux? Cela gêne pendant tous le match, en plus à un moment je me suis pris le drapeaux en pleine tronche..

POUR les ultras mais SANS les drapeaux... 

sic..
durand - Mon 03 Sep à 12h30
Cette bande de retraités qui gère la FFF,  et probablement la LFP, des planqués qui s'ingénient à faire rentrer le maximum d'argent en punissant les kops de tout clubs.   Même si les fumis n'entrent plus dans les stades , elle s'en prendra aux banderoles.
J'ai tjrs apprécié la fête dans les kops et sans fumis, ni banderoles, ce n'est plus pareil.
evect76 - Mon 03 Sep à 12h28
Avec les ULTRAS mais SANS les fumigènes.
PHIL2342 - Mon 03 Sep à 12h26
A FOND POUR LES ULTRAS MAIS SANS LES FUMIS QUI N'APPORTENT RIEN A PART UN MANQUE  DE SUPPORTERS DONT L'EQUIPE A BESOIN COMME L'A RAPPELLE MR GASSET
Maggels - Mon 03 Sep à 12h11
Pour cette mentalité ! Magic à tout jamais !... Liberté aux ultras !
vertefibre - Mon 03 Sep à 12h06
c'est sous cette forme de manifestation pacifique et bien construite que vous obtiendrez gain de cause, parce-que l'opinion publique finira par vous soutenir contre la LFP, mais laissez tomber les fumi dans les tribunes, cela pénalise trop notre club.

Sinon à fond avec vous, contre les trop nombreuses atteintes à nos libertés.
groshowman - Mon 03 Sep à 12h05
Du fond du cœur avec vous et derrière les verts!
casanova - Mon 03 Sep à 12h01
bravo les gars , on vous soutient!!!! IDS ALLEZ!!! Liberté pour les ultras
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire