Evect.fr

Les Magic Fans ont animé l'avant-match

Publié le par Tibo 71 commentaires
Privés de tribune Nord par la commission de discipline de la LFP depuis le début de la saison. Les Magic Fans ont réalisé une animation en dehors du stade pour dénoncer, une fois de plus, la politique répressive de la LFP qui ne connaît que la répression comme moyen de communication et qui se heurte, de plus en plus, à une farouche résistance populaire. 

Une centaine de Magic Fans se sont donc rendus jusqu'au pied de la tribune Nord, avec plusieurs messages cinglants : "Envahis par des ultras passionnés ? Faites appel à la LFP !" - "Désultrasification en cours" - "Tribune en quarantaine, accès interdit" ainsi qu'un dernier message accroché dans le Kop Nord cette fois-ci : "Tribune fermée par excès de passion". Retrouvez quelques photos ci-dessous, l'album photos complet de cette rencontre est disponible sur Furania-photos.

Les Magic Fans ont animé l'avant-matchLes Magic Fans ont animé l'avant-matchLes Magic Fans ont animé l'avant-match

Tags :

71 commentaires
David42 - Tue 04 Sep à 02h33
Quand est ce que les ultras de chaque clubs vont se réunir et faire une manifestation ensembles,tous réunies,ça aurait plus d’impact qu’une centaine d’ultras réunis devant le stade. 
Voir la suite des commentaires
collina - Mon 03 Sep à 21h10
bravo a vous les MF91 pour votre action c'est trop excellent et c'est ça que depuis 35 ans je fière de cette tribune allez les verts !!!!!
chamiers - Mon 03 Sep à 18h33
Du plastique , du plastique , du plastique ... En plus d'être peu populaire ces abrutis n'ont aucun respect  pour la planète ... Franchement vous n'avez rien d'autre à foutre de vos dimanche AM ???
chamiers - Mon 03 Sep à 18h30
"à une farouche résistance populaire. "

LOL encore un charlie à la con qui prend ses rêves pour des réalités et qui ment

rikiki42 - Mon 03 Sep à 18h09
soutien total liberté pour les ultras no pyro no party
loloforez - Mon 03 Sep à 17h04
soutien total aux magics !!!
Vert80 - Mon 03 Sep à 16h36
Un seul mot 
MAGNIFIQUE, une dédicace a celui qui a eu l'idée.
fredo42 - Mon 03 Sep à 15h38
Avec les gics !!
le vert du 01 - Mon 03 Sep à 15h25
Les fumigènes sont dangereux la ligue veut des stades aseptisé ce qui cole pas à sainte que c'est beau de voir le chaudron avec des fumi et que tout un peuple chante l'amour qu'il a pour ce beau maillot vert le tabac tue on arrête pas de vendre des cigarettes l'alcool aussi les bars sont ouvert les exemples sont peut être pas bon mais que faire tout arrêté pour être honnête j'aimerais pas me ramasser un fumi dans la tronche mas comme je dis on a pas s arrêter de vivre pour autant la ligue ce tire une balle dans le pied en mettant des huis clos enfin c'est un débat sans fin allez les verts!!!
Pifou42 - Mon 03 Sep à 14h18
Excellent .......   Bravo à vous .....      👍💣🍺👍 ....           

PS  : C'est qui le gars en costard noir avec sa petite sacoche ..... ???   C'est un espion de chez Monsanto ..... ???    😂😂😂
alexblaise76 - Mon 03 Sep à 14h14
le mec en noir et valise à la main fait parti du décor???,
Robinhood - Mon 03 Sep à 14h04
Excellent les MF!
vertmisel - Mon 03 Sep à 13h58
Une personne à égaré son briquet hier sur la pelouse   !!!
alexblaise76 - Mon 03 Sep à 13h46
MOUAHHHH..............pas mal ;en fait cela concerne le monde entier excepté les nantis!!!
quand va t'on comprendre que l'on vit dans une dictature cachée???depuis 1 an!!!
le foot n'est pas à part dans cette stratégie!

Macho Grandé - Mon 03 Sep à 12h51 - Modifié Mon 03 Sep à 13h28
Sur le fond ils ont raison. Les instances et les pouvoirs publics veulent "désultratifier" le stades, obtenir une ambiance sans groupes, sans rivalités parfois violentes, sans ferveur incontrôlée.
Il est légitime pour eux de se défendre et de montrer leur pouvoir.
Sur la forme c'est bien que cette animation/manifestation pacifique à caractère revendicatif se fasse hors de l'enceinte et ne pénalise pas ni l'ASSE ni les autres supporters.
Par contre c'est triste de voir des supporteurs s'auto-sulfater. En tout cas loin de ma conception de se devrait être une rencontre de football de haut niveau à Saint Étienne.
C'est néammoins la voie à poursuivre plutôt que celles du pouvoir de nuisance et de la provocation qui font le jeu des ennemis des ultras et de l'ASSE
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire