Evect.fr

Les Magic Fans narguent le préfet !

Publié le par Thomas 24 commentaires
Les Magic Fans narguent le préfet !Hier soir, en seconde mi-temps de la correction que Paris a infligé à l'ASSE, les Magic Fans ont déployé des banderoles à destination du préfet de la Loire. "France 2017 : Plus facile d'ouvrir un musée que de se déplacer à Sainté... Merci M. le préfet."

Celles-ci font référence à l'intrusion des supporters durant la rencontre à huis clos contre le Stade Rennais il y a quelques semaines. Les fans stéphanois avaient pu rentrer sans difficulté et sans infraction dans le stade en passant par le musée des Verts. Evance Richard, l'adoré préfet, est un habitué des arrêtés. Il en a notamment signé un pour la venue des supporters parisiens, qu'il a limité à 300 et dont il a exigé la venue en bus et l'escorte à partir du péage de Vauchette. 
Cette situation a inspiré le groupe du Kop Nord. Après avoir déployé ces banderoles, les résidents de la tribune Charles Paret ont agité leurs clefs en fredonnant l'air de Fort Boyard. 


24 commentaires
robrig - Tue 16 May à 08h10
En definitive le spectacle a sainté c'est pas le football c'est les tribunes...
Voir la suite des commentaires
vertdu33 - Mon 15 May à 23h24
À force de provoquer tu m'étonnes que le préfet nous enc***
mafiaman42 - Mon 15 May à 19h02
Moi j'ai adore l'ambiance qu'ils ont mis en tribune hier soir. Heureusement qu'avec les GA ils étaient là sinon j'aurais été inconsolable toute la soirée vu le désastre
yark - Mon 15 May à 15h42
Admirables MAGIC-FANS les vrais et fidèles supporters passionnés de L'ASSE, qui pratiquent l'Humour avec dérision, passion et talent, Merci à eux...!
vert glas - Mon 15 May à 13h41
Put.... pourquoi les instances ne discutent pas avec ses gens, je suis sur qu'il y aurait moyen de s'accorder. 

Moi ou qui vient pour le foot en 1er , cela me ferait chier de pas voir les animations de ces personnes. 

Je vais à Monaco de temps en temps et je ne peux m'empêcher de penser , qu'avec leur équipe et les tribunes de GG, on rivaliserait avec n'importe qui en France et en Europe on tiendrait la dragée haute même au Barça. Battu peut-être , mais ce serait pas gratuit pour nos adversaires . 
vertdu82 - Mon 15 May à 13h23
Ils ont de l'humour quand même, pas de message de haine avec eux, tout dans la subtilité et ça c'est une preuve d'intelligence contrairement à ce que certains pensent, les ultras ne sont pas des bêtes assoiffées de sang adverse et insultant mais des personnes comme tout le monde qui supportent leur équipe de manière plus démonstrative que les autres supporters ! Sans eux Sainté n'aurait pas cette aura, continuez les gars !
liger42 - Mon 15 May à 13h20
Excellent !! Ca rendait vraiment bien, merci pour ces instants qui nous ont sortis de la médiocrité des mecs en maillots verts qui marchaient sur la pelouse pendant ce temps là !!
En plus des 25 ans des GA, on s'est régalé de ce point de vue;... heureusement.....
ANO - Mon 15 May à 12h54
Commentaire supprime
Coincoin42160 - Mon 15 May à 12h43
Ce fut désopilant
FM - Mon 15 May à 12h38
ok, ptite question : ils ont vu que le psg nous en a planté 5 ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire