Evect.fr

Les Lyonnais soutiendront leur équipe, pour finir devant Saint-Etienne

Publié le par Tibo 41 commentaires
Le ridicule ne tue pas, heureusement... Dans un communiqué officiel publié sur sa page facebook, Lyon 1950, le groupe du Virage Sud de Lyon explique qu'ils soutiendront leur équipe face à Angers ce week-end. Pas pour les joueurs ou le coach évidemment, mais essentiellement pour finir devant Saint-Etienne et Marseille :

"Rarement un effectif n'a suscité aussi peu de sympathie. Pourtant vendredi, nous n'aurons d'autres choix que de pousser ces mêmes starlettes vers la victoire. Et ce pas pour répondre à une demande d'union sacrée, pas pour les joueurs ou le coach, juste pour nos couleurs, notre club, notre ville et pour nous !

Il est inimaginable de voir nos maîtres Verts ou autres marseillais finir devant nous ! Si les joueurs n'en ont pas conscience, à nous de tout donner pour que nous puissions pouvoir clamer haut et fort que nous n'aurons rien eu à nous reprocher."

Le pouvoir d'attraction de la capitale stéphanois n'est plus à démentir. A Lyon, on ne parle finalement que de Saint-Etienne, et pas du classement, de la performance sportive. 

Tags : ,

41 commentaires
kopnord87 - Fri 19 Apr à 22h13
Les guignols portent bien leur nom !
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Fri 19 Apr à 10h43
aulas le batard prepare un sale coup au vert il va prendre lautent blanc et blanc demande a guasset de le suivre j espere qui va pas le faire car rejoindre lyon apres sainte sa sera un manque de respect de laurent blanc il le c est que sa sera un coup de poignant mais il s enfout pourquoi il prend pas genesio comme adjoint aulas il fait tout pour déstabiliser les verts j espere que guasset va pas suivre blanc et qu il prolonge a sainte car si il part a lyon printemp aura trop les boules
vert43 - Fri 19 Apr à 09h05
Des blaireaux pollués par les essences de leur parfumerie de FEYZIN !!
Macho Grandé - Thu 18 Apr à 23h26
Cela leur va à merveille de soutenir des starlettes et des bûcherons...🤖
Tof73 - Thu 18 Apr à 20h46
Pourquoi on parle des quenelles sur ce site? Rien à foutre de leur équipe et de leur soi disant supporters 
Lyatan - Thu 18 Apr à 20h34
Heureusement qu'ils supportent leur équipe.. Il n'y a que chez nous qu'on voit une partie des supporters jouer du sifflet au risque que nos joueurs s’arrêtent de jouer...
bayard - Thu 18 Apr à 20h28
Bonne chance aux stephanois 😘😍
leréverbère - Thu 18 Apr à 19h44
Ils soutiendront leur équipe tandis que nos enfumeurs feront le nécessaire pour vider nos tribunes. 
vert84 - Thu 18 Apr à 18h53
Les Gones auront aussi le soutien de 80% des intervenants de ce site ; ça va en faire du monde...
vertefibre - Thu 18 Apr à 18h38
AULAS est un gros malin, il n'a pas tout dit à ses supporters, , je fais le pari que si Lyon fini 3ème il garde Génésio, AULAS veut garder la main, il ne fera jamais venir un entraineur emblématique cela ne serait pas bon pour l'institution comme il dit si bien.
canadaenvert - Thu 18 Apr à 18h37
A chaque fois qu il y a un article comme ca je peux pas m empêcher de penser a Spiderman qui disait :

Meme mon chien fait plus de bruit dans le salon!
ALV
vertefibre - Thu 18 Apr à 18h35
finalement heureusement que les verts existent pour ces pauvres quenelles, si on les écoutent sans les verts les gones ne seraient rien.
LoicDuKopNord - Thu 18 Apr à 18h29
Pourquoi leur accorder du crédit ? On s'en tape de ces baltringues. ALV
Sphynx - Thu 18 Apr à 18h23
Ils sont vraiment incorrigiblement débiles ces vilains et ils vont le payer cash !!!! ALV !
Sim_Meister - Thu 18 Apr à 18h22
Je déteste les lyonnaises autant que vous, mais cet article est un peu bidon. Il aurait fallu faire preuve d'un minimum de bonne foi et publier le communiqué en entier, notamment ce passage qui intervient bien avant la mention des verts (et des marseillais 😉) : 
"Reste désormais à nous tourner vers le futur très proche et les 6 matchs qui doivent nous mener vers le podium. La lecture du classement et nos derniers résultats ne laissent plus de place à l'erreur"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire