Les Lyonnais soutiendront leur équipe, pour finir devant Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Le ridicule ne tue pas, heureusement... Dans un communiqué officiel publié sur sa page facebook, Lyon 1950, le groupe du Virage Sud de Lyon explique qu'ils soutiendront leur équipe face à Angers ce week-end. Pas pour les joueurs ou le coach évidemment, mais essentiellement pour finir devant Saint-Etienne et Marseille :

"Rarement un effectif n'a suscité aussi peu de sympathie. Pourtant vendredi, nous n'aurons d'autres choix que de pousser ces mêmes starlettes vers la victoire. Et ce pas pour répondre à une demande d'union sacrée, pas pour les joueurs ou le coach, juste pour nos couleurs, notre club, notre ville et pour nous !

Il est inimaginable de voir nos maîtres Verts ou autres marseillais finir devant nous ! Si les joueurs n'en ont pas conscience, à nous de tout donner pour que nous puissions pouvoir clamer haut et fort que nous n'aurons rien eu à nous reprocher."

Le pouvoir d'attraction de la capitale stéphanois n'est plus à démentir. A Lyon, on ne parle finalement que de Saint-Etienne, et pas du classement, de la performance sportive. 
Article plus récent chevron_right
Des Verts et des Vertes en sélection LAuRA
chevron_left Article plus ancien
Amaury Delerue à Reims
keyboard_arrow_down Voir les 41 commentaires keyboard_arrow_down