Evect.fr

Les Lyonnais ont jeté des morceaux de faïence sur le Kop Nord !

Publié le par Tibo 71 commentaires
France 3 Auvergne-Rhône-Alpes a réalisé un reportage sur l'après-derby, évoquant les dégradations des supporters Lyonnais dans les sanitaires du stade Geoffroy-Guichard (une coutume à l'OL, ou les jeunes aiment également saccager après les défaites à l'Etrat). Un reportage qui démontre que contrairement à ce que Jean-Michel Aulas clame, ce sont bien les Gones qui ont créé les premiers incidents, mais qui ont surtout fait preuve d'une violence inouïe en jetant des morceaux de faïence, coupants, sur les supporters se trouvant plus bas, dans le Kop Nord.

Tags :

71 commentaires
leréverbère - Thu 09 Nov à 05h47
La faïence cassée , çà coupe. Lancée c'est une arme par destination. On attend plaintes et poursuites.
Macho Grandé - Wed 08 Nov à 22h22
Décérébrés et protégés. Un vrai scandale qui dure depuis des lustres.

JL73 - Wed 08 Nov à 20h56
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vertefibre - Wed 08 Nov à 20h31
moi j'ai toujours dit le derby n'est pas sain depuis l'ère AULAS, ce personnage est dangereux, avec ses relations et son fric il manipule tous le monde, quand est ce qu'on va interdire ce triste sire d'exercer dans le milieux du foot, avec AULAS la guerre civile n'est pas bien loin.
paf - Wed 08 Nov à 19h19
Ce qui est sur, c est que l on ne pourra pas aller casser leurs chiottes dans leur poubelle au match retour...
ASSE73 - Wed 08 Nov à 19h13
Qui va osé mettre sur la table les divers incidents avec les supporters lyonnais
En coupe d Europe Everton limasôl etc
Lyonnais = batards
angevert42 - Wed 08 Nov à 18h54
Quel bande de batard....
Pseudo - Wed 08 Nov à 18h50
"dégats mineurs" JMA
Jos - Wed 08 Nov à 18h37
Faudra qu'on m'explique pourquoi le parcage visiteur est si pret du Kop nord , je n'ai jamais arrive a comprendre ca. 
vertefibre - Wed 08 Nov à 18h27
Et oui la télé ne fait pas son boulot , elle ne veut montrer que les méchants cul terreux du forez, et faire passer pour de doux agneaux les Bad gone issus en majorité des banlieues lyonnaises, ca vous rappelle rien, il y a quelques années à PARIS les instances avaient opposé les deux kops du PSG , entre les méchants blancs skinhead ( 3  à tous casser ) et les sympathiques barbares issu des banlieues, on connait le refrain par cœur. Le problème c'est qu' à sainté les supporters ne sont pas débiles, et dans trois jours les preuves par trois vous saurez que les vrais barbares ont été encore une fois les nauséabonds supporters lyonnais mais qui eux sont soutenu par la LFP, voilà pourquoi j'étais fondamentalement  contre la venu des supporters lyonnais, le préfet a tendu un piège aux dirigeants de l'ASSE qui y sont tombés les deux pieds dedans
jany83asse - Wed 08 Nov à 17h43
J'étais présent en tribune H.Point, tout à côté du parcage lyonnais. C'est juste, ils balançaient même en direction de cette tribune des pierres, et heureusement qu'il y avait les filets car ils jetaient des morceaux de sièges. Comme toujours, de vrais fous furieux. C'est leur façon de fêter un derby. Pauvres quenelles !
Mais il faut espérer que les sanctions interviennent dans les deux camps, que l'on ne soit pas les seuls à trinquer ! Mais vu l'aura de leur super-président, il ne faut pas rêver, même pour l'attitude de Fakir, ils échapperont à de grosses sanctions.
alexaloisio - Wed 08 Nov à 17h34
faut interdire les chiottes , ils chieront dans leur gobelet de Coca et se torcheront avec leurs drapeaux .
patrice41 - Wed 08 Nov à 16h52
tout ca pour un match de foot pauvre france
Vertdevin - Wed 08 Nov à 16h52
En fait je pense que les lyonnais ont confondus les toilettes avec des abreuvoirs, et une fois qu'ils ont eu  tous bu jusqu'à la dernière goutte, de colère ils les ont cassés et jetés sur les stéphanois !!! Mais bon faut les comprendre, on va quand même pas les laisser crever de soif bordel !!!
zikos de vendée - Wed 08 Nov à 16h50
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire