Evect.fr

Les ligaments touchés pour Pogba

Publié le par Tibo 65 commentaires
C'est ce que l'on peut appeler un coup dur... Sorti après dix minutes de jeu lors de la rencontre amicale face à Ajaccio, Florentin Pogba a passé des examens afin de déterminer la nature exacte ainsi que la gravité de sa blessure. Le Progrès rapporte qu'un ligament est touché et que l'international Guinéen va devoir subir une intervention chirurgicale dès ce mercredi. 

Son indisponibilité est évaluée entre trois et quatre mois... 


Tags :

65 commentaires
mafiaman42 - Wed 12 Jul à 19h56
Bon ba on va devoir le garder... la poisse est de retour !
LARIOS - Wed 12 Jul à 18h08
il sert vraiment a rien ce joueur..qu'a faire des match de gala contre son fréro et de se la péter..

enfin là c'est la cheville ^^ ça change ^^
Lounissart42 - Wed 12 Jul à 17h33
Je comprend pas les rageux qui crache sur pogba il c'est fait déchiqueté par le Corse c'est pas un problème musculaire la plupart d'entre vous aurais crie à la mort si vous étiez à sa place et la plupart en aurais pour facile 5 mois., c'est  facile de critiquer mais c'est pas vous qui êtes blessé 
thierry0742 - Wed 12 Jul à 17h18
Une belle ovation à leurs retours sur le terrain GG, type huées, à toutes ces enclumes, poteaux, mercenaires, parasites, squatteurs, joueurs sans intérêt ni talent.........dont on aurait pas pu ou su se débarrasser, serait la bienvenue, histoire de leur faire savoir qu'on en a marre qu'on prenne les supporters pour des cons. 
Sphynx - Wed 12 Jul à 15h44
C'est vraiment la galère ce joueur....pffff ! On n'est pas prêts de se débarrasser de lui....Vite un nouveau défenseur !!! ALV !
David07 - Wed 12 Jul à 13h18
Bravo du coup pas de transfert 
Crapouilloux - Wed 12 Jul à 12h52
On parle beaucoup de lui...bcp trop, il ne vaut pas un kopec, il se blesse tous les 3 matchs, joue des moitié de saison avec des prestations quelconques, il n'a pas d'influence positive sur l'équipe, il jouit de son nom uniquement .

Il est au placard pendant 4 mois n'en parlons plus et dégageons-le au mercato d'hiver.
poilatrois - Wed 12 Jul à 12h43
Ce type est probablement la pire recrue de l'histoire du club ( bon à égalité avec Janot ...  faut pas pousser non plus :D ) .
Nul au marquage , aucun impact physique sur l'adversaire ( un attaquant marqué par Pogba , peut sans pb enchainer un deuxieme match ) , une intelligence de jeu proche de celle du bulot , il nous a coûté un nombre incalculable de pts , sans compter sur sa mentalité de branleur ...

Saintė23 - Wed 12 Jul à 12h09
Il nous aura emmerder jusqu'au bout celui la..
ub42 - Wed 12 Jul à 12h07
Je ne comprends pas la politique de Garcia. Quand on veut se débarrasser d'un joueur, on évite de lui faire prendre des risques et on ne l'aligne pas dans un match de préparation contre une équipe de national.
Maintenant Pogba est intransférable et il pourra partir gratos à partir du premier janvier 2018. Cette blessure va plombé lourdement notre mercato.
Pascontentduretourdescons - Wed 12 Jul à 11h52
Premier coup dure de la saison. Les anglais etaient prêt a donner quelque million, qui en plus de nous en debarrasser allait apporter de la liquidité et une place dans l effectif . Car depuis le recrutement du duo diony/janko ça stagne . Et nos autres boulets, les roux,polomat,mbengue,clement,sunderlund.......sont toujours bien présent .
thierry0742 - Wed 12 Jul à 11h40
Mais quand est ce qu'on va arriver à refiler une de nos chèvres, ça devient urgent parce la masse salariale elle continue à augmenter............
vertdunord - Wed 12 Jul à 11h39
Voilà où mène la malhonnêteté : là on est vraiment sûr qu'il est blessé contrairement aux derniers matchs ou il trichait ! Et puis franchement il n'est vraiment pas indispensable !
Bravo_l'artiste - Wed 12 Jul à 11h31
On est pas prêt d'en tirer quelque chose de lui ... ni même de le faire vraiment jouer. Vite qu'il trouve preneur !
ANO - Wed 12 Jul à 11h15
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire