Evect.fr

Les lendemains de fêtes de Galtier

Publié le par Tibo 17 commentaires
Comment les Verts, sous l'ère Galtier, ont-ils digéré les fêtes de fin d'année et négocié la reprise du boulot ?
 
Si lors des 3 premières saisons "Galtierroises" la nouvelle année avaient commencé par une défaite, les Verts ont toujours gagné le premier match lors des 4 dernières. Souvent dans la douleur, c'est vrai, et même 2 fois aux tirs au but. Traditionnellement l'année commence par un match de Coupe. Exception en 2014, il y avait un match en retard à rattraper face à Evian.
 
La deuxième rencontre de l'année s'est souvent déroulée en déplacement (5/7), comme cela va être le cas cette saison. Bilan équilibré 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Si le bilan global de ces reprises est légèrement favorable à l'ASSE, il faut tenir compte que 3 des 10 victoires obtenues l'ont été face à des équipes de divisions inférieures contre lesquelles les stéphanois ont aussi connu 2 échecs.
 
La saison dernière après une qualification en Coupe arrachée à Raon l'Etape et une défaite à Nantes, l'ASSE avait gagné...Le Derby!
 
Que nous réserve ce début d'année 2017 ?

Tags : ,

17 commentaires
cunlhaontz - Wed 04 Jan à 20h22
Du jeu pour 2017 !!!
Tant pis si on perd en prenant des risques, mais qu'au moins on ait du spectacle !!!
NB27 - Wed 04 Jan à 18h20
On va faire la même qu'en 2007, après une phase aller très moyenne on va finir en trombe et chercher la qualif' pour la coupe d'Europe. Galtier va quitter le club sur une bonne note, et laissera dans l'ensemble un beau chapitre dans la légende de l'ASSE.

En attendant on renoue avec la victoire ce dimanche. Avec du sérieux et de l'envie Croix est une formalité.
FORZANAPOLI - Wed 04 Jan à 18h15
pendant que nos vedette se prélace a murcia les amateurs de croix on les cros et notre truffe de roro a du sortir son joli vélo il est capable de le mettre dans son musee on sera la surprise de ce tour de coupe en se faisant éliminer  et en espérant que galtier et sa clique dégage et qu un repreneur arrive c est pas avec des roro qu on reverra un titre de champion ou une qualif pour la ldc 
GreeZio - Wed 04 Jan à 17h48
Si ils gagnent pas d'au moins 2 buts d'ecart je pense que j'arrete de regarder jusqua la fin de la saison, CLUB CROIX sérieux c'est des amateurs on est l'ASSE on doit arriver, leur mettre une claque et repartir un point c'est tout y'a pas de "match piege" ou "pas prendre a la légère"
louloulebretonvert - Wed 04 Jan à 16h55
comme disait  j'en yves  la  fesse "  pourvu que   ça  dure "
FM - Wed 04 Jan à 16h52
Moi, c' est au lendemain des matchs que Galoche me file la gueule de bois !
sicilien58 - Wed 04 Jan à 15h47
HS: JE vais prendre mes places contre Angers sur asse billetterie...par ailleurs, connaissez-VOUS la date de la billetterie contre les quenelles approximativement?merci d'avance
mannix - Wed 04 Jan à 15h34
on espère tous  autre chose qu'un match nul et vierge.... affaire à suivre
Mouais42 - Wed 04 Jan à 15h28 - Modifié Wed 04 Jan à 15h28
Et au cumul des victoires en CDF depuis dix ans on serait en LDC Evect??? 😲 😁 
sicilien58 - Wed 04 Jan à 15h27
Que DE bonnes choses en 2017, victoire sur les vilains, Manchester éliminé, des recrues en veux tu en voilà, contrat renouvelé pour Galtier, j'espère tout ça...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire