Evect.fr

Les joueurs stéphanois auront aussi une pensée aux victimes de Furiani

Publié le par Thomas 6 commentaires
Le Sporting Club de Bastia rendra hommage aux victimes de la catastrophe de Furiani, produite il y a presque 23 ans jour pour jour, en portant une tunique spéciale samedi soir. ASSE.fr indique que les joueurs stéphanois rendront également hommages aux 18 victimes de ce drame en portant un brassard noir lors de l'opposition contre les Bastiais. 

 
Point presse du collectif du 5 mai 92 par SportingClubBastia
6 commentaires
yark - Fri 01 May à 18h47
HOMMAGE ET RESPECT envers les Victimes innocentes de ce Terrible DRAME, venus assister à un Match de FOOT, et malheureusement décédées, dans des Gradins tubulaires éffondrés.
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Fri 01 May à 18h12
Un bien "risque anniversaire" .
suppr - Fri 01 May à 17h09
vide
glasgow76 - Fri 01 May à 16h49
Pour ce qui concerne l'interdiction pour le déplacement en Corse, une petite suggestion, pour montrer aux instances publiques, que l'amitié sportives peu être plus forte que leur "diktat" ridicule.

Il y a une chose que les groupes de supporters des verts peuvent faire, pour montrer aux instances que ces interdictions sont de plus en plus injustifiées, c'est d'envoyer, via interfolia,au nom des diverses groupes, des gerbes des fleurs, aux associations de supporters corses, pour commémorer le 5 Mai. Charges aux amis corses de remettre, ces gerbes, au nom des supporters verts.
Cela montrerait que l'intelligence et l'amitié sportive, peuvent triompher de la connerie
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire