Evect.fr

Les joueurs s'insurgent contre les sifflets

Publié le par Thomas 109 commentaires
Le 12ème homme stéphanois n'a clairement pas fait son job cette après-midi et ce, malgré la victoire de son équipe "favorite". Les sifflets sont descendus en nombre de chaque tribune lors des offensives ralenties, lors de certaines passes ratées et au coup de sifflet final. Le coach et quelques joueurs ont remis les pendules à l'heure. 

Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps on encourageait nos joueurs pour le maintien, aujourd'hui le club est européen et présente un bon bilan comptable. Nous tacherons de vous le rappeler dès demain !


109 commentaires
Nicovertpourlavie - Sun 30 Aug à 18h02
je ne peux helas me deplacer pour raison professionnels mais voila y en a marre des sifflet je suis d'accord avec Lemoine dixit"

Pour nous, c'est hyper énervant. Pour certains joueurs, c'est déstabilisant. Si on fait une passe en arrière alors que le jeu l'impose, on est sifflé. Forcément, nous allons jouer vers l'avant et nous perdrons 60% de nos ballons et nous nous ferons siffler aussi. Nous ne sommes pas le Real Madrid. Si le public veut voir plus de spectacle, au Real, à Manchester, à la Juve, il y a peut-être plus de jeu et de bons joueurs. Nous ne nous prenons pas pour d'autres. Nous essayons de jouer les matches, de gagner dans un premier temps car le plus important est le résultat. Si nous faisons 800 passes et cinquante passements de jambes par joueur et que nous perdons, nous nous ferons siffler aussi."
Voir la suite des commentaires
guyboi - Sun 30 Aug à 18h02
certes ce n'a pas été un grand match, certes on aurait dû marquer un but ou deux de plus en étant en surnombre, mais rien n'est jamais fait......malgré tout, ce sont 3 points de plus, alors encourageons notre équipe plutôt que de la siffler, elle va avoir besoin de nous pour retrouver la forme, et surtout en Europa ligue....
magic-42 - Sun 30 Aug à 17h59 - Modifié Sun 30 Aug à 18h00
la direction, le club, le coach et les joueurs font preuve d'un terrible manque de lucidité.
le niveau de jeu est pour le moment très faible.
plutôt que galtier chiale sur la chaleur et le nombre de matchs j'aurai préféré quil nous sorte qu 'il y a eu des départs et des arrivées et qu'il faut ête patient...
là à 11vs 10 puis 9 on n'est pas parvenu à créer du jeu... + un vrai manque d'ambition pour aller de l'avant. avec les consignes de galtier dès qu'on mène de 1 but, on arrête de jouer.
il y a 1-2 ans, dans ce configuration on gagnait 4-0 (ex vs nancy, brest...)
donc désolé à ceux qui font preuve d'excès de supporteurisme ou à ceux qui arrivent trop bourrés au matchs pour comprendre ce qu'il se passe... mais les très nombreux sifflets de ce soir (bien que précoce car début de saison) ne sont pas illogiques
kalidor - Sun 30 Aug à 17h57
C'est la première année que je vois ça que ce soit sur les forums ou les FB ou Twitter, une quantité de Footix, incroyable. Les gars aimeraient avoir une équipe de stars façon QSG. Ils oublient d’où l'on vient, les gamins.
alexof42 - Sun 30 Aug à 17h54
Je suis d'accord, c'est quoi ces sifflets, il y a pas si longtemps on flippait à tous les matchs, on luttait pour le maintient. Allez les verts !!!
mafiaman42 - Sun 30 Aug à 17h51
On est en train de devenir un public comme celui du parc des princes, gavé au caviar.
Cet aprem, c'était loin d'être notre pire prestation, on a eu pas mal d'occasions notamment en première periode. Les sifflets sont juste honteux, restez chez vous si c'est pour agir comme cela.
fabien26600 - Sun 30 Aug à 17h50
c'est vrais qu'on attend pas des 4/0 a tous les matchs de nos verts, mais juste un peu plus de jeu pour le spectacle. ensuite il faut aussi penser que c'est le 8 eme match en 1 mois ce qui n'est pas rien et que y a eu beaucoup de mouvements durant ce mercato, beaucoup de départs, beaucoup d'arrivée tardive.

je pense que ceci explique cela, attendons un peu pour le beau jeu, le principale c'est la victoire, mieux mal jouer et gagner que jouer super bien et tout perdre.

aller les verts
VertVideJtePlainsVertPleinJteVide - Sun 30 Aug à 17h50 - Modifié Sun 30 Aug à 17h53
Entièrement d'accord. On dit souvent "on veut une équipe qui mérite ses supporters" mais là je pense que certains supporters -ou pseudosupporters - qui n'y connaissent absolument rien au football feraient mieux de se remettre en question. On est en ligue 1. Dans un championnat où l'attrait est relativement faible pour des raisons notamment économique, dans un championnat où les défenses sont assez solides et rugeuses, bref dans un championnat où la beauté du jeu n'est pas le point fort. Je pense sincèrement qu’aujourd’hui pour suivre la ligue 1 il faut être supporter d'un club pour pouvoir "supporter" le spectacle. Bref, j'invite tous ces pseudo supporter a aller supporter le barça ou rachetez le club à coup de milliards s'ils ne sont pas contents. Et foutez nous la paix! ps : je modère toutefois mon commentaire à la lecture de celui de "Kop Nord". il est vrai que quand tu es à 11 contre 9, il est frustrant de voir autant de passes vers l'arrière. 
junior42 - Sun 30 Aug à 17h50
Il se dit que bahebeck a eu une crise cardiaque a la mi temps, est ce que vous pensez les gens que vous arriverez a comprendre que sa a pu déstabiliser l'équipe en seconde mi temps !!
J'ai de gros doute j'ose espérer que certain soit encore intelligent sur se site !!!
packa - Sun 30 Aug à 17h50
d'accord avec toi kop nord : nous sommes dans une région ou les gens se sont toujours battus, et c'est ce qui a fait la popularité de ce club dans le passé; ici on ne supporte pas les fainéants
lubomir - Sun 30 Aug à 17h49
siffler une victoire   Après 1 mois a 8 match????......du niveau de lyon qui hué lacazette..
blgreen - Sun 30 Aug à 17h49
Sifflets mérités
MarcelPATULACCI - Sun 30 Aug à 17h48
les rageux, les petites merdes qui font les beaux derriere leur pc mais aller donc vous faire E....é vous nous enmerder a critiquer; degager bandes de larves
vertpartouttoujours - Sun 30 Aug à 17h48
Siffler "son équipe" c'est le début de la fin ! Cette équipe est chieuse à voir jouer c'est certain mais c'est notre équipe et moi j'en veux plus à Galtier qui leur transmet la peur de perdre plus que l'envie de gagner .....
kop nord - Sun 30 Aug à 17h47
faut arrêter les délires ! je veux bien que Galette nous explique que Lemoine et Hamouma soient affaiblis mais pourquoi reste t'ils sur le terrain...je peux comprendre la fatigue,le match de jeudi,notre 8éme match au mois d'août mais y des joueurs frais et ils sont là pour ça ! ce que je n'apprécie pas c'est qu'à 11 contre 9 on joue derrière...on ne demande pas du football champagne mais que les mecs se cassent le cul sur le terrain ! aucun joueur ne cherchant le décalage alors qu'on est 2 de plus que l'adversaire...putain mais si ta peur de jouer en étant en supériorité numérique tu sors du terrain ! j'ai toujours défendu l'équipe et les joueurs mais là non...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire