Evect.fr

Les joueurs ont une bonne raison de terminer fort

Publié le par Tibo 11 commentaires
Cette fin de saison peut permettre aux verts de décrocher une nouvelle qualification en Ligue Europa, voir mieux. Forcément, la motivation est grande pour l'ensemble de l'équipe, qui peut en plus, puiser une autre source de motivation dans l'aspect financier.

En effet, dans son édition de ce samedi, l'Equipe précise que 40% des salaires sont indexés sur le classement final de l'ASSE. C'est le principe du Salary Cap avec une base fixe et des variables liées aux performances individuelles mais aussi collectives. Les verts ont donc toutes les raisons du monde pour décrocher une belle place en fin de saison. 

Tags :

11 commentaires
xavierlr - Sun 17 Apr à 10h10 - Modifié Sun 17 Apr à 10h10
Je me demande, si ils sont au courant...!!?? ALV
Voir la suite des commentaires
platoche42 - Sat 16 Apr à 18h24
c'est déjà ça. Si c'était indexé sur le nombre de passes , contrôles et buts tout fait ratés  il y en a certains qui ne toucheraient pas grand chose ! 
loengladn - Sat 16 Apr à 18h12
Quand on voit que Nice est alle emmerder les quenelles hier soir. J'ai meme pas envie de penser au deplacement a Nice pour etre honnete. Je continue a penser que si nous alignons des prestations aussi immondes que lors de nos dernieres sorties, nous n'aurons rien. Je vois Bastia gagner ou au mieux match nul. On pourrait assister a un scenar catastrophe pour les derniers journees. defaite contre lorient puis branlee magistrale a Nice avant de finir par un nul sans saveur contre Lille. Il sera alors temps de demander des comptes aux dirigeants meme si ce sont plus des mots qu'autre chose. On a beaucoup trop de joueurs moyens pour esperer des miracles. Ca me desespere. Comme d'habitude j'espere me planter magistralement sur mes previsions pessimistes.
evansdad - Sat 16 Apr à 16h23
je ne connaissais pas les 40%, c est énorme, mais c est comme ça que ça doit fonctionner : tu touches si tu as des résultats .... ALV
fc42f - Sat 16 Apr à 14h40
Attendons le match de ce soir avant de parler de ligue Europa.Quand au sous entendu podium je ne le souhaite pas a notre équipe tout simplement parce que nous n"avons pas l'équipe pour ce niveau!
ANO - Sat 16 Apr à 14h25 - Modifié Sat 16 Apr à 15h17
Commentaire supprime
Buvette vin cho - Sat 16 Apr à 14h14
Bon alors vaut mieux se qualifier pour la L2, comme ca on sera riche pour notre retour en L1.
suppr - Sat 16 Apr à 14h06
vide
vertmisel - Sat 16 Apr à 14h00 - Modifié Sat 16 Apr à 14h01
En clair la motivation c'et la carotte des sous sous, le projet sportif vient après !!!
vert glas - Sat 16 Apr à 13h54
Je me souviens que Gradel avait dit que si ils s'étaient qualifiés pour la LDC, l'Asse auraient était ruiné. Certes il exigerait mais c'était pour dire que les primes étaient conséquentes. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire