Evect.fr

Les internationaux sur le pont ce dimanche

Publié le par Tibo 8 commentaires
Grosse journée pour les internationaux de l'AS Saint-Etienne ! La journée débutera à 15h00, avec le déplacement de la Tunisie de Wahbi Khazri au Swaziland. Deux heures plus tard, les U19 français, avec Charles Abi, affrontent l'Inde en Slovénie. A 18h00, ce sera au tour de la Norvège d'Ole Selnaes d'entrer en piste face aux Bulgares, pour le compte de la Ligue des Nations.
Toujours à 18h00, William Saliba et Bilal Benkhedim affrontent leurs homologues Anglais pour le dernier match du tournoi de Limoges. C'est la Slovénie de Robert Beric qui clôturera cette journée à 20h45, avec un déplacement sur la pelouse de Chypre. 

Tags : , , , , , ,

8 commentaires
Zokora - Mon 10 Sep à 02h36
Waouh ça en fait des internationaux didonc 🤣🤣
Cekomça - Sun 09 Sep à 17h22
La CAN franchement c'est des matchs vraiment dégueulasse, entre l'Algérie que j'ai regardé hier et Tunisie aujourd'hui, ça pique, il faut dire que l'état des pelouses ça n'arrange pas la chose....


jofran - Sun 09 Sep à 12h15
7500 kms entre la Tunisie et le Swaziland … donc 15.000 AR, plus l'AR entre Sainté et Tunis (environ 3.000 kms AR) … on aurait pas pu lui trouver une petite blessure à Khazri, pour lui éviter tous ces voyages ? 
Lubodinho - Sun 09 Sep à 11h07
Beric n'a pas joué à domicile contre la Bulgarie. Il va encore cirer le banc face à Chypre. Y'a que les supporters stephanois à le trouver fort !
YoannRpz92 - Sun 09 Sep à 10h28
Bon ben Aller la Tunisie  🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Aller les jeunes Français 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Et Aller la Norvège 🇳🇴🇳🇴🇳🇴🇳🇴🇳🇴

Que nos internationaux reviennent avec le plein de confiance.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire