Evect.fr

Les images folles de l'arrivée des joueurs à Sainté

Publié le par Thomas 31 commentaires
Christophe Galtier avait donné rendez-vous aux supporters stéphanois pour fêter la victoire dans ce 108ème derby lors du retour du bus à L'Etrat. Son appel a été entendu.
Si les Verts sont parti dimanche matin avec le soutien de 2000 supporters, ils ont été accueilli en guerriers par plus de 3000 supporters à 01h15 cette nuit ! Les Green Angels avaient confectionné une banderole "Vous êtes des Guerriers !" et l'ensemble des groupes avaient prévu un certain nombre d'engins pyrotechniques. Jugez plutôt par vous même avec les photos ci-dessous. Le bus est caché par l'épais nuage de fumée.

(Retrouvez dans la matinée des photos de meilleures qualités ainsi que des vidéos sur www.evect.fr )

Les images folles de l'arrivée des joueurs à Sainté
Les images folles de l'arrivée des joueurs à Sainté
Les images folles de l'arrivée des joueurs à Sainté
Les images folles de l'arrivée des joueurs à Sainté
Les images folles de l'arrivée des joueurs à Sainté
Les images folles de l'arrivée des joueurs à Sainté
Une fois le bus arrivé a destination, les joueurs sont venus saluer et chanter avec le public :

Les images folles de l'arrivée des joueurs à Sainté

A noter l'extrême intelligence des jeunes de l'ASSE fréquentant le centre de formation. Même si ça ne doit pas gâcher la fête, ces derniers n'ont pas trouvé mieux à faire que de montrer leur postérieur et de crier "Allez l'OL" perchés sur leurs fenêtres. S'en est suit un discours interposé forcément houleux entre les supporters et ces jeunes. 



31 commentaires
blavert - Mon 31 Mar à 17h46
Excellent de voir une telle marée pour notre Club de coeur
coco43 - Mon 31 Mar à 17h14
merci a ces courageux supporters
vertefibre - Mon 31 Mar à 11h25
Sans sent l'exclusion du centre pour certains, on ne veut pas de brebis galeuse dans nos jeunes, ils se doivent être exemplaire, faut qu'ils soient des vrais hommes avant d'être de bons footballeurs.
sebcbien - Mon 31 Mar à 09h28
Les jeunes esprits égarés doivent être mieux encadrés, outrage et crime fait à notre identité.. surtout après une victoire de derby...
Nous devons encadrer ces esprits .. qui s'égarent ..
Sainté un jour, Sainté toujours!!!
Bobo2642 - Mon 31 Mar à 09h18
Lâchez vous niveau fumi comme hier soir plutôt que dans le Chaudron, ça nous évite les amendes. Concernant les jeunes, on leur demande pas d'être bien intelligent dans ce métier, et puis on fait tous des conneries à cet âge.
bayard - Mon 31 Mar à 09h09
y en a un qui tiens un panneaux @stop, (rire) en effet l'asse a stopé l'hégémonie "d'herbique" de l'ol.
Le chat noir - Mon 31 Mar à 09h00
Fumigènes de merde qui gâchent la beauté des images. J'aurai préféré voir le bus que de la fumée. Il y en a qui ont du être privés de pétards quand ils étaient gosses, ils se rattrapent maintenant! Mis à part ce détail, super soirée!
Patrice26600 - Mon 31 Mar à 07h33
Oui les pyros hors stade ou on ne prend pas d'amende, pas de souci, c'est la fête.
durand - Mon 31 Mar à 07h25
c'est très émouvant cet accueil des supporters et d'être venus très nombreux à une heure aussi tardive.. Je suis pour l'utilisation de ces engins pyrotechniques pour une ambiance très festive. De plus c'était en dehors du stade.
Dans le match j'ai apprécié Trémoulinas, il a touché un nombre incroyable de ballons et adresser de bons centres, l'association Brandao-Erding devrait bien fonctionner. Très bon match de Ruffier qui a rassuré sa défense.
Tout çà pour dire qu'en fin de saison, j'espère que des joueurs tels que Ruffier et Trémoulinas, seront gardés à l'ASSE.
kop nord - Mon 31 Mar à 06h49
moi ce que j'ai adoré,c'est les lyonnais qui ont voulu en découdre sur la pelouse,et nos joueurs ont des corones...ils y ont été ! on a même plus besoin de se déplacer pour leur mettre des pains...ahahah c'est excellent ! vous vous êtes battu dans tout les sens du terme et on adore ça ! vous serez reçu comme il se doit face a nice et avec le même résultat pour les calmer aussi....bravo
Éricduvar - Mon 31 Mar à 03h33
Perso je trouve que l'utilisation abusive de pyro et pétards gâche la fête. On ne voit plus rien, on entend pas grand chose au milieu de la petarade, et en plus ca peut servir de projectile, dans une foule c'est tres dangereux et ça peut vite degenerer. ca devient de la folie furieuse cette manie.
Bon en même temps jetais pas sur place mais d'après les vidéos c'est naze je trouve. Bon enfin apparemment tout c'est bien passé dans une ambiance sympa sauf pour ces jeunes "mooners" qui seront sûrement sanctionnés.
Pierrick_Ink - Mon 31 Mar à 03h20
On les entends moins les Quenelles ! Nous on est des vrais supporters ! #ALV
newt42 - Mon 31 Mar à 03h02
TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire