Les Guingampais marqués par l'ambiance du Chaudron

Stade  #ASSEEAG | PubliĂ© le par Tibo | 9 commentaires

Le Chaudron a pleinement joué son rôle de douzième homme samedi face à l'En Avant Guingamp. Si les joueurs de l'ASSE se sont montrés élogieux envers leurs supporters, les plus dithyrambiques sont les visiteurs. 


Peu après le coup de sifflet final, l'attaquant de l'EAG Baptiste Guillaume confiait au micro du diffuseur : "Il y a pas mal de frustration car on avait le match en main à dix minutes de la fin. Ils peuvent compter sur un public qui est impressionnant ici, ils n’ont pas lâché."


Auteur d'une grosse prestation et d'un but dans ce fameux Chaudron, Gaëtan Courtet note l'impact du public sur le match, dans des propos rapportés par Le Telegramme : "On sait que c'est toujours incroyable de jouer ici ! Très peu de joueurs avaient joué dans un stade comme ça, avec une ambiance pareille, il faut s'en servir." 

chevron_right À lire aussi
Un nouveau parcage plein pour l'ASSE

Tristan Muyumba, le milieu défensif guingampais mais en avant la folie du Chaudron : "C'est la déception qui prime après cette défaite. Mais c'était une ambiance assez folle. Je n'avais jamais joué dans un tel bruit, on n'arrivait pas à se parler sur le terrain. On est frustré par le résultat mais on joue au foot pour vivre de tels moments. Ça vous fait grandir."


Le stade Geoffroy-Guichard a eu le mérite de mettre l'ensemble des acteurs de ce match d'accord. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down