Evect.fr

Les GN91 apprécient le geste du préfet mais...

Publié le par Florian 6 commentaires
Dans un nouveau communiqué, les Gladiators Nîmes 91, groupe ultras du Nîmes Olympique ont tenu à réagir suite à l'assouplissement de l'arrêté préfectoral mis en place par le préfet de la Loire. Ils apprécient la hausse du nombre de nîmois autorisés en parcage mais pointent du doigt des conditions de déplacement drastiques.
Les GN91 apprécient le geste du préfet mais...

6 commentaires
jojovert - Fri 05 Jan à 15h10
Et Allez tout le monde tombe dans le panneau  bien sur le club n y est pour rien et comme de bien entendu les CRS chargeront les nimois sur l aire de l autoroute c est cousu de fil blanc pour justifier leur emploi  on est habitue avec les verts rien que pour mon cas 3 passage au tribunal et 7 garde à vue pour rien juste supporter les verts alors les interdictions les mises en garde les politesses on connait que du blabla  j ai qu une chose à dire  Nimois faites attention aux Crs point !!!
Voir la suite des commentaires
vertdu82 - Fri 05 Jan à 13h01
@antonin lis l'article du gland ! Il est marqué la billetterie de L'ASSE ?! C'est le préfet qui gère la billetterie de l'ASSE ?! Qui gère tout en haut ? Voilà alors va te greffer un cerveau au lieu d'insulter !
vertdu82 - Fri 05 Jan à 09h45
Pfff Pathétique ce club ! Monsieur Romeyer c'est sympa d'empêcher les personnes habitant les alentours de Nîmes d'acheter une place c'est lamentable comme comportement ! Cela veut dire que je ne peux pas acheter de place habitant Montpellier alors que je suis supporter des verts et même si je ne l'étais pas c'est moche pour les Nimois ! Les valeurs la famille tu parles !
Respect aux Nimois et soutien à eux un bel exemple de comment faire plier les autorités via la désobéissance civile ! J'espère qu'il n'y aura pas de débordement et que d'autres actions de ce genre seront menées !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire