Evect.fr

Les GA et les IS face aux joueurs à Geoffroy

Publié le par Tibo 68 commentaires
Les Green Angels et les indépendantistes maintiennent la pression depuis le derby. Après avoir déposé une banderole explicite à l'entrée de l'Etrat, les pensionnaires du Kop Sud mais également les IS98 ont rencontré les joueurs hier en fin d'après-midi à Geoffroy-Guichard en toute discrétion rapporte Radio Scoop.

Au total, près de 70 supporters ont échangé avec Julien Sablé, son staff et son groupe, pour crever l'abcès. Nous reviendrons plus longuement sur cette réunion après le match de vendredi. 

Tags :

68 commentaires
Sinople1789 - Fri 24 Nov à 07h34
L'identité de la ville ? Fumigenes, envahissement de terrain, sanctions du club, interdiction des autorités ? Saint-Etienne est une tres ancienne ville miniere et manufacturiere.
Elle a pas attendu un groupe de pseudo supporters créé il y a 20 ans juste pour la baston dans le stade, pour avoir une identité! Et actuellement elle offre un pole technologique et culturel tres interessant.
Et surtout intelligent.
Alors, un peu de respect pour votre jolie ville. Merci.
Voir la suite des commentaires
larqué71 - Fri 24 Nov à 00h39
Les ga représentent l identité de la ville? Sans déconner vous vous la racontez pas un peu?faudrait atterrir, la ville c est certainement pas une bande de poivros avinés qui pensent qu'à se battre non désolé saint-etienne ce n est pas ça.et on vous doit rien.
Fred42 - Thu 23 Nov à 18h41
Ils sont présents depuis bien avant ....y'avait les fighters et les mf datent de 91 
Desenchante - Thu 23 Nov à 18h07
J'hallucine quand j'entends encore des bisounours qui parlent d'etre unis derriere ce tas de merde qu'est devenu notre club ! C'est a cause de gens comme ca que rien ne change depuis 40 ans .... Et le plus fort c'est qu'il y en a encore plein pour faire confiance a Romeyer !!! 

Rien que l'histoire des partenaires qui essayent de nous envoyer leur joueurs en priorite ... et ni romeyer ni rocheteau repond jamais aux messages depuis des annees ? Mais de qui se moque t'on ?

Et le bouquet c'est qu'il y en a pour croire que Romeyer va passer la main de son propre chef !!!!! Pour le connaitre personnelement mais vous revez les yeux ouverts !!!! Ya pas plus magouilleurs, arriviste et incompetent que lui !!!!!!

Sans dec, le gars savait tellement qu'il allait avoir une vie pourrie qu'il a epouse une fille de riche UNIQUEMENT par interet ! Putain mais quand on est un homme faut quand meme etre une sacre merde pour faire ca ....

Desenchante - Thu 23 Nov à 17h58
Les valeurs, la famille, l'ADN c'est du flan ! Il y a une seule chose a demander au club :

Que les joueurs passent les journees au centre putain. Non mais serieux vous en avez pas marre d'entendre tout le monde parler de ces valeurs de travail alors qu'ils s'entrainent moins que beaucoup d'amateurs ?!?!?! Non mais allo ?!?!?! 

Garcia, sable , gasset ou Jesus ca change rien quand on passe que 1h30 par jour a s'entrainer !!!!!
casanova - Thu 23 Nov à 17h26
Les ga et indépendantistes stéphanois ont rencontrés les joueurs en toute discrétion...ok j'en suis fort aise...mais est ce que dabo et pogba ont fait la danse du balcon pour les calmer?!  Juste pour savoir 
casanova - Thu 23 Nov à 17h22
Pour les salopards qui critiquent les ultras, bande de pourris, faites comme le bon romeyer, portez plainte contre eux. ...les ga représente l'identité de la ville et sont présents depuis 92 , respectez les. 
Prolétaire42 - Thu 23 Nov à 17h11
Où étaient les Magic ??
Panthère verte - Thu 23 Nov à 16h19
"Partout Toujours"
sauf quand ça nous arrange.
Où sont les mêmes qui écrivaient dans leurs torche cul de tribune que ceux qui sifflaient n'étaient pas dignes de revenir à GG???
Les mêmes qui passent leur vie à jouer la provocation, sans respect du droit, à demander des droits tout en fuyant leurs devoirs.
Je n'ai plus aucun respect pour ces ultras depuis le derby. Qu'on ferme ces regroupements et qu'on redonne voix au stade complet
Aelle42 - Thu 23 Nov à 16h08
Les ultras sont venus négocier la paix sociale ? Comme dans les quartiers : laissez nous entrer des fumis et on mettra pas le bazar sur le terrain ou lors des entrainements... Bref les bonnes méthodes gauchistes... Echange ou chantage ? J'espère qu'en kop sud il n'y aura pas de fumis vendredi sinon.. ce n'est pas 70 glandeurs qui vont se rebeller mais 3 000 à 4000 abonnés !
Pierre13 - Thu 23 Nov à 16h07
Ouais....il manque roro et nanard dans l'histoire..le problème est quand même plus profond que les contrôles ratés de mauvais paquet, le pied-bot de Pogba, les problèmes psycho moteur de soderlund et hamouma et ses problèmes de compréhension tactique..j'espère qu'il y a quand même des mecs qui ont eu les couilles de dire 2/3 trucs...il y a quelques années Tapie avait fait rentrer "par erreur" quelques fatigués des fanatics et ultras sud dans le vestiaire à la mi temps.."pedros si tu cours pas et que tu fais pas de passe on t'encule, vous tous on sait tous où vous habitez vous avez compris??alors vous allez vous sortir les doigts du cul sinon vous allez finir avec des culs de babouins c'est clair"??..et voilà...je le tiens d'un petit entretien entre 2 pastis sur le port avec Mr René malleville...lui aussi un grand grand malade mais vraiment marrant...
canadaenvert - Thu 23 Nov à 15h24
Pour dédouaner roro , lille a mis a pied son entraineur , en cas de licenciement rmc évoqué plus de 10 millions d euros d indemnité . Facile de critiquer les dirigeants .
LORANGEVERT - Thu 23 Nov à 15h13
mais vous en n avez pas marre de raler tous autant que vous êtes !!  
 aujourd'hui c'est la survie du club qui compte UNIQUEMENT  le vrai objectif il est là LA SURVIE du club car si on descend on est mort pour toujours !! et vous n'aurez plus de site pour dire tout et son contraire, ressaisisez vous là  IL EST TEMPS DE FAIRE CORPS , D ETRE UNI et TOUS DERRIERE NOS COULEURS , les comptes on les fera à la fin de la saison et s'il faut couper des têtes on le fera
bayard - Thu 23 Nov à 15h01
Pour Loïc Perrin il ni a qu'une solution possible pour que l'asse se sorte de ce mauvais pas, c'est de gagner demain !! Il connait trop bien le stade Geoffroy-Guichard pour
s’attendre à un autre accueil que glacial vendredi pour la réception de
Strasbourg. Le derby est passé par là et la défaite à Lille n’a fait
qu’attiser la déception des supporters.  "On va être attendus et
c’est là qu’il faut montrer que l’on est des joueurs de caractère, avec
tout ce que cela comporte. Ça va être compliqué parce qu’on est sur de
mauvais résultats. Le message, c’est de donner l’envie aux supporters
d’être derrière nous et à ce titre l’entame de match va être très
importante."
vertmisel - Thu 23 Nov à 15h01
Que voulez -vous qu'il sorte de cette rencontre ?
Les uns ont fait savoir qu'ils n'étaient pas content surtout après les derby et les autres qu'ils sont conscient de la situation et vont se remettre au taf , et le Juju leur a parler des valeurs de son " papa " et qu(ils allaient tout faire pour remédier contre Strasbourg  !
Fin de la réunion et à bientôt ..... peut être    !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire