Les féminines peuvent souffler !

Féminines | Publié le par Thomas | 5 commentaires
Les filles d'Hervé Didier ont parfaitement terminé l'année hier en recevant Rodez à Chasse sur Rhône. 5èmes avant cette journée, les joueuses de l'Aveyron se sont fait nettement surprendre par des stéphanoises en réussite.

La jeune Audrey Chaumette a ouvert le score à la 23ème minute permettant aux Verts de mener à la pause. Lors du second acte, l'inévitable Julie Peruzzetto a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets (pour la 8ème fois cette saison) à l'heure de jeu avant d'être imitée par Sarah Palacin en toute fin de rencontre.
Une victoire nette 3-0 qui pousse l'ASSE à la 7ème place (sur 12), à seulement un point du nouveau 5ème, Albi. De quoi satisfaire Hervé Didier :
"Nous avons été performants au milieu de terrain car nous savions que c’était un de leur points forts. L’équipe va crescendo, l’évolution est très positive sur et en-dehors du terrain. Le vestiaire a pris le temps qu’il fallait pour trouver la bonne cadence. Cette victoire nous fait du bien. 2016 sera un autre défi" a prévenu le coach sur le site officiel.
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down