Evect.fr

Les fans du Red Star veulent jouer à Bauer !

Publié le par Tibo 10 commentaires
Le Collectif Red Star Bauer, qui regroupe plusieurs associations comme les Perry Boys, Red Star Fans... de supporters du club Audonien a publié un communiqué qu'il nous a envoyé, réclamant le déroulement de la rencontre dans l'enceinte mythique du club : Bauer ! Un communiqué du Red Star FC publié samedi 24/01 à 10h56 sur son site officiel annonce que la FFF demande au club de trouver un terrain de repli pour recevoir St-Etienne en 8ème de finale de la coupe de France.

Nous sommes très étonné de la rapidité avec laquelle la possibilité de jouer ce match au stade Bauer est évacuée. Le communiqué du club parle d’une réunion technique qui aurait eu lieu vendredi 23/01 après-midi. Quand la décision de la FFF a-t-elle été rendue?

Vendredi 23/01 autour du match contre Marseille Consolât, après différentes discussions, nous avions compris que la demande auprès de la FFF pour jouer à Bauer avait été formulée par le club. Que certes cela serait certainement difficile mais à aucun moment il nous a été dit que la réunion de l’après midi même avait entériné la délocalisation du match.

Nous souhaitons vivement que le club communique, avec preuve à l’appui, sur le fait qu’il a réellement eu la volonté de jouer à Bauer et que c’est la FFF qui refuse. Peut on voir le PV de la commission qui répond au souhait que le club aurait émis de jouer à Bauer?

Certes, le président Haddad et ses conseillers proches (Steve Marlet et Pauline Gamerre) s’y prennent un peu mieux en matière de communication que lors Red Star-OM. Mais ce serait un peu facile de faire porter le chapeau de la délocalisation du match à la FFF.

Nous réitérons notre souhait que ce match se joue à Bauer. Les 2999 places combleront largement les fidèles et amoureux du club. Un système de pré-vente les privilégiant est possible. Un match de coupe se joue pour se qualifier, pas pour espérer d’hypothétiques bénéfices.

Le bureau du Collectif Red Star Bauer


Depuis désormais plusieurs années, le Collectif Red Star Bauer se bat pour obtenir une rénovation de cette enceinte vétuste, disposant néanmoins d'un charme indéniable. Tandis que la direction envisage plutôt la construction d'une enceinte ultra-moderne, de 20 000 places. Le Collectif a d'ailleurs reçu le soutien de nombreux politiques de Saint-Ouen. Un projet de rénovation a été présenté... L'enceinte peut actuellement accueillir 2999 personnes. Sa capacité maximale est de 10 000 spectateurs, mais plusieurs tribunes, comme celle se trouvant derrière le but, sont fermées pour des raisons de sécurité. 
10 commentaires
Kzimir - Sun 25 Jan à 19h50
Plus que logique , imaginez vous que la Ligue nous demande d'aller jouer à Gerlan ...
bergessio - Sun 25 Jan à 13h23
ben c'est pas eux qui décide mais la ligue et pis c'est tout
evect76 - Sun 25 Jan à 13h20
On va jouer chez Jack Bauer ???
MaximeNesta42 - Sun 25 Jan à 12h59
Si c'est à Bauer ça va donner une sacré ambiance!
bast42 - Sun 25 Jan à 12h57
on va pas jouer dans un stade calamiteux quand je vois dijon dans le stade ou ils sont du jouer sa me fait pitier, on va juste avoir 3 ou 4 blessés en plus à cause de 3000 pelos, non désolé mais pour l'intégrité des joueurs vaut mieux éviter
fc42f - Sun 25 Jan à 12h39
Il est évident que si des tribunes sont fermées en national aucune chance est possible en coupe .
verde - Sun 25 Jan à 12h29
Normal le Red star c'est Saint ouen... Un vrai club populaire à Paris !
Quand je pense que Roro voulait lâcher GG pour un nouveau stade...
Quoique la SACMA ARÉNA ça aurait eu de la gueule... La gueule a Roro khadafi quoi :)
blavert - Sun 25 Jan à 12h22
Qu'ils viennent à GG et tout sera réglé
adrien38 - Sun 25 Jan à 12h20
le stade n'est pas aux normes d'acceuil et de sécurité pour un match de 8ème face à une ligue 1 c'est tout. Ils peuvent se plaindre que la rénovation de leur stade n'avance pas mais pour le coup la décision de la FFF est logique et attendue
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire