Les excuses de Frédéric Piquionne

Pros | Publié le par Paul | 86 commentaires
Dans un tweet ce mercredi soir, l'ancien attaquant des Verts s'est excusé des propos qu'il avait tenu lors du bras de fer qui l'opposait à sa direction lors du mercato d'hiver de la saison 2006/2007. En effet, il avait qualifié d'esclavagistes les dirigeants Stéphanois de le retenir contre son gré et ne cédant pas aux offres de l'olympique Lyonnais. Il se déclarera victime de la rivalité entre les deux clubs et menacera même de mettre fin à sa carrière. Finalement il rejoindra Monaco en prêt avant de rejoindre Lyon la saison suivante. 

" Aux fans de l'ASSE je m'excuse pour ce mot avant mon départ du club. "Je suis peut être noir mais pas un esclave". Mots inappropriés et j'ai du vous blesser, je le regrette amèrement et ce pendant le reste de ma vie. 2x joueurs L1 et tops souvenirs. "

Le tout agrémenté de deux petits coeurs verts...Les supporters apprécieront ou non ces excuses qui semblent un peu tardives. Une chose est certaine personne n'est prêt d'oublier son retour dans le chaudron avec un maillot de l'OL...


keyboard_arrow_down Commentaires (86) keyboard_arrow_down