Evect.fr

Les discussions se poursuivent avec Bamba

Publié le par Tibo 83 commentaires
Les discussions se poursuivent avec BambaLes dirigeants de l'AS Saint-Etienne avaient rendez-vous hier avec les représentants de Jonathan Bamba, pour discuter d'une prolongation de contrat du jeune attaquant international espoirs des Verts. Une réunion qui n'a pas donné lieu à une avancée majeure.

Selon le Progrès, rien n'a été décidé mais les discussions se poursuivent et un nouveau rendez-vous devrait se tenir avant la fin de l'année. Si le dossier n'avance pas avant le 1er janvier 20118, l'ASSE prendra le risque de voir Bamba s'engager avec une autre formation et partir gratuitement cet été. 

Tags :

83 commentaires
jean-phi' - Thu 14 Dec à 15h51
Ras le bol de ce guignol, c'est un footix !!!!! À quoi bon le garder si se n'est pour emmerder les autres sur coup franc ou penalties !!!!!!
Voir la suite des commentaires
poilaunezvert - Wed 13 Dec à 21h25
Il a le potentiel d'un Aubameyang !!!! Aubameyang...ressemblait à une bouse avant son éclosion. Milan, Lille n'en voulaient plus et même beaucoup d'entre vous actuellement lui chiaient dessus à l'époque....Il est rapide, a une technique à peaufiner et sait déjà tirer les pénos.....Bref, une Pépite en devenir. Et qui demande de la confiance et attend  la compassion, l'adoration de tout le public
vertderage42 - Wed 13 Dec à 20h30
Des discussions pour prolonger Bamba ??? Le dirigeants regardent les matchs si tel est le cas il n'y a aucune discussion à avoir c'est dégage (et le plus tôt sera le mieux!!!)
Dayka - Wed 13 Dec à 20h12
Au lieu de le jeter , le prêter , de le reprendre car a Angers il avait été bien encadré , ... Il joue a son tour avec le club.
Le seul perdant sera l ASSE sur  tous les coups ...
Il fallait lui proposer un contrat et le revendre avant son terme .

angevert42 - Wed 13 Dec à 18h52
quel bordel pour un joueur qui n’a rien apporté au club...une gestion en carton..
RIX680 - Wed 13 Dec à 18h39
Si l'on enlève les menos, c'est le trou noir.
RIX680 - Wed 13 Dec à 18h36
Qu'il dégage celui là et sans regret.
Desenchante - Wed 13 Dec à 18h20
Te casses pas Jean Claude on a compris qu'il va partir gratos en janvier ... Pour une fois qu'on sort un bon jeune, en equipe de france espoir, on va en tirer 0. Bravo la direction une fois de plus. 

Quand a tous ceux qui souhaite son depart, vous etes pas lucide quand on sait qu'a sa place on a des monnet paquet qui on ni valeur sportive ni economique (et pas de potentiel de devellopement a son age)/

Bref c'est pas comme si on croulait sous les bons joueurs.... Bamba c'est un des seul qui peut mettre le feu. 

On a un jeune qui arrive a maturite pour l'equipe 1 et j'entends que tous le monde veut des jeunes du centre. Alors c'est quoi le plan ? On met un moins de 19 a la place de bamba ou hamouma en fauteiul roulant ???
jos1 - Wed 13 Dec à 18h10
Je ne vois pas ce qu'on lui trouve 4 buts  dont 3 pénos et depuis plus rien, il fonce tête baissée, fait très peu de passes, il veut 150.000 €...sans avoir prouvé qu'il les vaut...
Angers le voulait fallait le vendre à ce moment là ; pas sûr qu'ils le veulent encore..
bidgy - Wed 13 Dec à 17h54
arreter de nous faire chier avec ce joueur de promotion de ligue !!!!!!
lifegreen - Wed 13 Dec à 16h25
Qu'est ce qu'il a apporté au Club ? Un jolie but contre Nantes il y a 2 ans, une retournée acrobatique en match amical, puis des penalties marqués souvent mal tirés. On a analysé son jeu, il ne sait pas driblé, il lit très mal le jeu et sa technique est insuffisante afin de conserver le ballon d'ailleurs il en perd pas mal. Il n'a aucune plu value à le garder     
jofran - Wed 13 Dec à 16h23
Après, on ne sait pas, ces réunions c'est peut-être nos cadors de dirigeants qui viennent les pleurer au camp bamba, histoire de tout tenter pour ne pas perdre la face. 

A mon avis (je peux me tromper) les jeux sont déjà faits, et depuis longtemps : Bamba ne prolongera pas et se tirera gratos en juin !
suppvarois - Wed 13 Dec à 15h50
La pire nouvelle de cette sinistre fin d'année! Foutez-moi ce con dehors et qu'on n'en parle plus...
asse4ever - Wed 13 Dec à 15h23
Dégage. 
momo64 - Wed 13 Dec à 15h12
AVEC POGBA EN CADEAU , GRATOS C'EST NOEL
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire